Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Die Balkons von Charles IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles IV de Bade
Margraviat de Bade
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Die Balkons von Charles IV   Dim 26 Fév à 23:49



Les balcons du bureau de Charles IV donnent une vue imprenable sur la place dite "du peuple", appelée ainsi en conséquent du passage quotidient des gens qui doivent la traverser , juste devant le Palais de Freibourg, pour accomplir leurs tâches de la vie de tous les jours.

C'est à cet endroit que Charles IV de Bades à pris l'habitude de s'adresser au peuple par des discours longs et enflemmés comme les aiment la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles IV de Bade
Margraviat de Bade
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Die Balkons von Charles IV   Lun 27 Fév à 0:13

C'est en cette année, tôt le matin, 1782, le 20 janvier, que Charles IV de la Maison Baden Durlach fit son premier discours à l'intention du peuple de Freibourg. Un attroupement considèrable s'était formé sur la place du peuple lorsque apparu sur les Balkons von Charles IV le magrave de Bade.

Il parla en ces mots:

"Peuple de Freibourg, c'est avec une profonde joie et une immense fierté que je vous parle aujourd'hui. Par votre volonté et celui du Dieu tout Puissant je suis le nouveau Magrave de Bades.

Que vous le sachiez dés à présent: c'est une nouvelle page de l'histoire qui vient de s"ouvrire. Je jure devant vous, mon peuple bien aimé, et sur la Sainte Bible, oeuvrer tout au long de mon reigne pour votre bonheur et pour la grandeur de Bade. Le déspote qui dirigeait précédemment le Margraviat de Bade n'est plus.

Demain vous aurez toute la journée pour fêter mon avênement. En effet, votre journée vous sera offerte. En plus de votre paye quotidienne, une prime exceptionelle sera offerte aux gens dans le besoin pour que eux aussi puissent fêter cet evênement. Demain, Frebourg sera en fête!

Des nouvelles pièces seront frappées à mon effigie. Dans une semaine tout au plus les banques vous échengeront vos anciennes pièces.

De plus, je compte trés bientôt réorganiser les forces militaires du Margraviat et créer ainsi une armée défensive pour assurer le maintient de l'ordre, écraser l'insécurité qui reigne dans nos contrées et se protéger de quelconques envahisseurs malfaisants.

Mes bien aimés, j'espère que mon reigne sera long et prospère. Les festivités, présidés par moi même, commenceront dés demain et se finiront le soir."


Charles IV salua chaleuresement la foule en liesse durant un long moment et disparut lentement à travers les vitres du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Die Balkons von Charles IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unhappy King Charles - GMT
» [Programme TV] A bord du Charles de Gaulle
» BON ANNIVERSAIRE CHARLES ( Alias CBZ-26 )
» Un faux charles est parmis nous !
» [CR] Unhappy King Charles : par Crom...well

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Margraviat de Bade-
Sauter vers: