Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrestation du Chancelier Arthur Fox

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrestation du Chancelier Arthur Fox Empty
MessageSujet: Arrestation du Chancelier Arthur Fox   Arrestation du Chancelier Arthur Fox EmptyMar 28 Fév à 23:21

"Par ordre de sa Majesté Impériale Paul Ier, nous, soldat de la garde impérale de Russie, vous arretons pour haute trahison envers notre sainte mère patrie l'Empire de Russie.

En effet, de nombreux documents secrets impliquant une tentative de coup d'état envers notre Tzar le grand Paul Ier.

Vous serez donc emprisonné et jugé par notre grand conseil. Défendez vous devant la cours, votre sort dépendra de vos juges."

Arrestation du Chancelier Arthur Fox 300pxstruenseesarrestation4kt


Capitaine du premier régiment de la garde impériale de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur F
Invité




Arrestation du Chancelier Arthur Fox Empty
MessageSujet: Re: Arrestation du Chancelier Arthur Fox   Arrestation du Chancelier Arthur Fox EmptyMar 28 Fév à 23:27

*le chancelier arriva devant son jury avec le sourire*

"Montrez-moi vos sois-disantes preuves"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur F
Invité




Arrestation du Chancelier Arthur Fox Empty
MessageSujet: Re: Arrestation du Chancelier Arthur Fox   Arrestation du Chancelier Arthur Fox EmptyMar 28 Fév à 23:46

"Messieur, sachez que j'ai agis seulement pour le bien de la russie, et j'en suis fier. je sais que je monterais aux cieux avec le coeur le plus pure possible. maintenand tuez-moi, je suis pret!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrestation du Chancelier Arthur Fox Empty
MessageSujet: Re: Arrestation du Chancelier Arthur Fox   Arrestation du Chancelier Arthur Fox EmptyMer 1 Mar à 0:02

Voici les preuves prouvant noir sur blanc, nos dires et votre ignioble trahison.

Arrestation du Chancelier Arthur Fox Louis15nominationmaire178gp.th

Citation :
Citation:
De: Arthur Fox
A: Gustave IV Adolphe
Posté le: Lun 27 Fév à 16:44
Sujet: Traité de Vyborg
LE TRAITE N'A JAMAIS ETE ANNULE, PAUL IER N'AYANT PAS RESPECTE LE TRAITE D'UNIFICATION RUSSIE-POLOGNE OU IL FAUT AVOIR L'AUTORISATION DES DEUX TZARS, SON MESSAGE EST CONSIDERE COMME NUL! JE TE DEMANDE DONC DE REMETTRE LE TRAITE COMME IL ETAIT AVANT ET DE SUPPRIMER TES MESSAGES DE GUERRES!

merci.

dans le cas ou tu dirais que nous trichons ou je sais pas quoi, ce que je prendrai comme abus de pouvoir que si on te contredit, tu nous bannit, je te demanderai de nous aider à renverser paul 1er et à installer seulement tristan sur le trone ou moi. merci.

Arrestation du Chancelier Arthur Fox Pjf26mh.th

alors ca va bien l'hopital? mdr^^ donc je te remercie grace à toi je vais pouvoir retrouver gênes! MERCI! car c'est à genes que j'avais conqui mon titre de meilleur joueur du forum avec marc! maintenand j'ai alban en adversaire en plus mais je compte reprendre ma place! alors encore une fois un grand MERCI!

_________________
Chancelier du Saint-Empire Slave



Voici l'hymne du Saint Empire!

Et vous osez vous présenter ici, devant cette cours avec le sourire!!!


Paul Ier
Revenir en haut Aller en bas
Arthur F
Invité




Arrestation du Chancelier Arthur Fox Empty
MessageSujet: Re: Arrestation du Chancelier Arthur Fox   Arrestation du Chancelier Arthur Fox EmptyMer 1 Mar à 0:04

"Oui, monsieur! Car j'ai tout fait pour le bien de la vieille russie! maintenand je vous demande de m'executer le plus vite possible, car je n'ai pas que ca à faire^^."
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrestation du Chancelier Arthur Fox Empty
MessageSujet: Re: Arrestation du Chancelier Arthur Fox   Arrestation du Chancelier Arthur Fox EmptyMer 1 Mar à 13:49

"Chancelier Arthur Fox, vous serez donc fusillé par ordre de sa Majesté Impériale Paul Ier. Puisse notre Russie prospèrer et perdurer loin des traitres tel que vous".

Arrestation du Chancelier Arthur Fox Execenghien7ps


Paul Ier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrestation du Chancelier Arthur Fox Empty
MessageSujet: Re: Arrestation du Chancelier Arthur Fox   Arrestation du Chancelier Arthur Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestation du Chancelier Arthur Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire de Russie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser