Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ambasciata della Francia (France)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas,
Invité




Ambasciata della Francia (France) Empty
MessageSujet: Ambasciata della Francia (France)   Ambasciata della Francia (France) EmptyMer 1 Mar à 20:40

Tous les Messages déstinés à la République de Gênes passeront par l'intermédiaire de cette Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XVIII
Roi de France
Louis XVIII


Nombre de messages : 240
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambasciata della Francia (France) Empty
MessageSujet: Re: Ambasciata della Francia (France)   Ambasciata della Francia (France) EmptyMer 1 Mar à 20:57

Excellence,

Au nom de mon Roy je tiens à vous exprimer mes plus sincères félicitations pour votre accession à la plus haute fonction de la prestigieuse République de Gênes.

Afin d'ouvrir entre nos deux Etats une période riche en promesses, et afin de vous remercier de l'ouverture de la présente ambassade pour le Royaume de France, au nom de mon Roy je vous convie à la cérémonie qui sera donné le 20 Février prochain en la Cathédrale de Reims, au cours de laquelle le Pape Pie VII sacrera devant Dieu et les hommes Louis XVIII Roy de France et de Navarre.

Attendant avec confiance votre réponse, veuillez croire en l'expression de mes voeux les plus sincères.


Comte Vergennes, Ministre des Affaires Etrangères du Roy de France
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambasciata della Francia (France) Empty
MessageSujet: Re: Ambasciata della Francia (France)   Ambasciata della Francia (France) EmptyMer 1 Mar à 21:01

Votre Majesté,

Nous vous remercions de votre invitation, seulement notre Doge aura beaucoup à faire ces temps-ci. En effet, il à prévu de commencer une période de refonte des Ministères intégralement, et donc de réformes touchant directement le peuple. Mais cependant notre Ministre des Affaires Etrangères Jonathan Kerpen sera présent.

Votre confident à la Cour de Gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XVIII
Roi de France
Louis XVIII


Nombre de messages : 240
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambasciata della Francia (France) Empty
MessageSujet: Re: Ambasciata della Francia (France)   Ambasciata della Francia (France) EmptyJeu 9 Mar à 1:13

Excellence,

Nous nous félicitons de pouvoir trouver norte ambassade près de votre respectée République.
En prévision des futurs accords qui seront contractés entre nos deux Etats, apprenez que décision sera prochainement prise d'ouvrir une Ambassade de Gênes à Paris.

Veuillez croire en les plus sincères amitiés de la Couronne de France.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambasciata della Francia (France) Empty
MessageSujet: Re: Ambasciata della Francia (France)   Ambasciata della Francia (France) EmptyDim 12 Mar à 18:12

Votre Majesté,

Nous sommes très heureux de cette nouvel qui nous enchante au plus haut point ainsi que l'annonce de l'arrivé de votre délégation à Venise. Nous sommes sur que les relations franco-gênoise seront toujours au plus haut point.

Cordialement,

Votre Confident à la Cour de Gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Necker




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2006

Ambasciata della Francia (France) Empty
MessageSujet: Re: Ambasciata della Francia (France)   Ambasciata della Francia (France) EmptyJeu 4 Mai à 1:24

A l'attention de SM Le Roi de Gênes


Votre Majesté,

Nous Necker, Ministre des affaires etrangère du Royaume de France , viens a vous pour vous présentez mes plus humbles hommages a Votre tres gracieuse Majesté.

Nous sommes heureux de vous faire savoir que nous sommes emplement satisfait du traité que vous avez conclu avec Sa Majesté.

Aussi est ce mon devoir de me presentez a vous pour vous dire que dorenevent nous nous entretiendrons ensemble de toutes les préocupations que vous pouvez vous poser.

Bien Vôtre,

M.Necker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambasciata della Francia (France) Empty
MessageSujet: Re: Ambasciata della Francia (France)   Ambasciata della Francia (France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambasciata della Francia (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministero della Guerra
» Ambasciata dell' Austria (Autriche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: République de Gênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser