Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Pactes de Non-Agression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas,
Invité




Les Pactes de Non-Agression Empty
MessageSujet: Les Pactes de Non-Agression   Les Pactes de Non-Agression EmptyJeu 2 Mar à 23:41

A quoi serve-t-ils? Pour moi à Rien. Proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Pactes de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de Non-Agression   Les Pactes de Non-Agression EmptyJeu 2 Mar à 23:46

Déjà il y a un "nt" à "serve", ça fait je sais pas combien de fautes que je signale hein ^^.

Pour moi les pactes de non-agression servent à dormir sur ses deux oreilles, mais ils ne devraient pas être considérés comme un "vulgaire chiffon de papier" (rapport aux adeptes de culture G au sujet de la neutralité belge en 40 ^^). Il devrait être plus difficile de les rompre, et alors là leur intérêt serait véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Pactes de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de Non-Agression   Les Pactes de Non-Agression EmptyJeu 2 Mar à 23:47

A rien pour ceux qui ont pas d'honneur, à avoir l'assurance de pas être attaqué et l'évetuelle avancée des relations diplomatique pour les autres

(dites pas que j'ai pas d'honneur, j'avais pas de PNA avec l'autriche... bon ok, je sors xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Les Pactes de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de Non-Agression   Les Pactes de Non-Agression EmptyJeu 2 Mar à 23:49

ouais à rien du tout. la suède s'engage à pas attaquer la russie pendant 2 ans, elle l'attaque 2 jours après. c'est ce qui m'a fait réagir! même si on met une ammende, je pense pas que l'autre accepte de la payer. de plus ca peut signifier une bonne relation, MAIS ca ne peut être qu'une ruse....
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Pactes de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de Non-Agression   Les Pactes de Non-Agression EmptyVen 3 Mar à 19:48

t'en emploie pas des ruses, toi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Les Pactes de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de Non-Agression   Les Pactes de Non-Agression EmptyVen 3 Mar à 19:52

moi je respecte les traités de non-agression, et je doit être un des seuls à la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Pactes de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de Non-Agression   Les Pactes de Non-Agression EmptyVen 3 Mar à 19:55

Moi aussi je les respectes, s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Pactes de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de Non-Agression   Les Pactes de Non-Agression EmptyVen 3 Mar à 19:58

moi aussi , j'en ai signé aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Les Pactes de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de Non-Agression   Les Pactes de Non-Agression EmptyVen 3 Mar à 19:59

Citation :
un des seuls

pas le seul, un des seuls!

Edit Gui : toi tu peux parler niveau orthographe hein, relis ton traité pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Pactes de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de Non-Agression   Les Pactes de Non-Agression EmptyVen 3 Mar à 20:08

perso, il y a la moitié des articles que je n'ai pas compris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Les Pactes de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de Non-Agression   Les Pactes de Non-Agression EmptyVen 3 Mar à 20:17

ceux que j'ai volé à la LCN? normal, c'est steve qui les a rédigé! Razz y a vraiment que mois pour comprendre ces conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pactes de Non-Agression Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de Non-Agression   Les Pactes de Non-Agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pactes de Non-Agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non-Agression Russie-Prusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser