Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Contestations - Questions - Discussions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pie VII

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Lun 6 Mar à 19:48

Faut dire que je suis toujours en France, je vais pas écrire une bulle pendant le sacre de SM Louis XVIII. M'enfin j'ai toujours un doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Sam 11 Mar à 22:31

ALBAN: La bataille n'aura pas lieu tant que les autres bataille ne seront pas jouées et que les soucis d'anti-jeu ne seront pas réglés avec gui se soir.

Si aucune bataille ne peut etre jouer,alors les dernieres actions ottomanes sont aussi stoppé.
Frédéric Guillaume II

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 14 Mar à 0:00

Putain ca m'enerve ça,aprés on s'etonne que les joueurs postent là ou il y a erreur,et on leur fout des avertos pour ca.
Personne ne repond,c'est formidable,si ca continu comme ca je posterais la ou quelqun ferat attention.
Gustave IV Adolphe

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 14 Mar à 1:16

A se que je sache l'ottoman na pas bloqué le jeu, dc son corps de russie peu partir à Istamboul, Ou une autre bataille doit ètre jouée, encore et encore...du retard et du retard..sa commence a me pomper l'air.. Rolling Eyes
Frédéric Guillaume II

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 14 Mar à 9:42

moi aussi ca commmence à m'enerver surtout que la semaine je serais pas la,et moi aussi je n'ai pas bloqué le jeu alors je ne voi pas pourquoi je pourrai pas jouer la bataille.
Gustave IV Adolphe

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 14 Mar à 12:30

Pk bais tout simplement parce que pdt plus d'une semaine tristan a bloké mé troupe en pologne qui normalement serait déja ds varsovie, que le corps qui partait pour berlin te talonerai que depuis plus d'une semaine j'ai 40 000 saxons suisse et wuttembergeois bloqué en bavière qui normalement devrait ètre a cette bataille, que j'ai 120 000h bloqué à eger depuis 1 seamine et demi qui normalement aprés la bataille devait repartir pour vienne, tt étai calculé pour qu'on arrive le mème jour.

Au final tes troupes sont à viennes fasse à 60 000 danois qui NORMALEMENT devais ètre épaulé par 40 000 saxon et suisses et par les 2 armées suédoises de eger.Et mes soldats sont pas à viennes parce que gui à pas jouer UNE SEUL BATAILLE en 2 semaine.Dc étant au mème diapason que vous, je vois pas pk je jourai une bataille en difficulté ARTIFICIELLE (vu que normalement c une bataille avec mes troupes)

Dc tent que ce n'est pas rétabli, que des arrangement ne sont pas trouvé, la bataille sera pas jouée.Dsl max, mais j'y suis pour rien et tu le comprednra.
Gustave IV Adolphe

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 14 Mar à 12:31

L'ottoman est aussi ds ton cas, il a pasbloqué le jeu, et se retrouve avec des bataille pas jouable..
max

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 14 Mar à 17:16

Affirmatif...
Louis XVIII
Roi de France

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Lun 17 Avr à 13:27

J'ai 3 petites questions à vous soumettre...

-La première: quid des canons dans les forts? Y en a-t-il dès la commande, et y a-t-il une garnison automatique à la livraison de ces forts? Devra-t-on payer des entretiens? Ce sont des points qui ont été discutés il y a quelques temps déjà dans ce topic, et j'aimerais avoir les conclusions des admins...

-La deuxième: quid des navires et frégates? Y a-t-il un nombre limite de soldats embarquables à bord des bateaux, (pour le transport de troupes...), or marins je parle? Si oui quel est ce nombre?

-Enfin la troisième: quid du temps de fabrication des troupes? S'agit-il d'un mois RP?

Voila j'attends vos réponses avisées Wink
Leopold II
Empereur d'Autriche

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mer 19 Avr à 22:39

- la première : en train d'être débattue chez les admins

- la deuxième : ça n'a pas été fixé, mais si ma mémoire est bonne c'est soit 500 hommes embarquables sur les 2, soit 500 pour une frégate et 1 000 pour un navire de ligne.

- la troisième : il faut un mois rp / 6 jours hrp pour recruter et former un minimum une armée. Tu peux l'utiliser avant, mais alors ce ne seront pas mieux que des paysans avec des bouts de bois... pardon des fusils.
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mer 19 Avr à 23:26

- la première : En effet Guigui.

- la deuxième : C'était 500 hommes pour les 2.

- la troisième : En effet Guigui.
Louis XVIII
Roi de France

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Lun 8 Mai à 18:40

Je conteste le droit de mon "ex" ministre de la guerre de rallier à lui l'ensemble de mon etat-major, et de fuir vers la frontière alors que je l'ai mis ce matin meme aux arrets!!

Mais qui est le leader en France? Un ministre ou le Roi? Absolu de surcroit! Que mon ministre démissionne, soit, mais qu'il passe à l'étranger, fo arreter, on est pas encore à l'époque de la fuite des émigrés et du manifeste de Brunswick!

Il fuit à l'étranger comme s'il était la famille Royale! Mais ce n'est pas à Varennes, mais à Versailles qu'il a été appréhendé. Alors, s'il vous plait, j'aimerais que soit invalidé un message qui n'a aucun sens, dans la mesure ou on me reproche la déliquescence de la France alors qu'elle ne s'est jamais porté aussi bien, qu'on me reproche de ridiculiser l'armée française alors que si je me souviens bien , depuis mon arrivée je n'ai perdu aucun soldat (^^) et j'ai remporté 3 provinces!!!!

On croit rever mdr^^ What a Face

PS: allez steve, je t'en veux pas, mais soit beau joueur. Dommage que tu souhaites partir comme ca... C vrai on aurait pu te faire à Versailles un pot d'adieu à toi et Necker^^
Georges III

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Lun 8 Mai à 19:35

Suite à la demande de Louis XVIII, les administrateurs vont discuter de ce sujet et vont ferront par de leur décisions dés que possible.
max

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Lun 8 Mai à 21:39

Bonjour Smile
Dans les villes il y a toujours des murs.
Peut ont mettre des canons sur ces murs?
Merci
Necker

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Lun 8 Mai à 23:44

ouai vive la revolution et vive le maréchal de Castries
et merci VM pour cette belle cellule confortable a la Bastille j'ai toujours rever d'y avoir une chambre ^^
Georges III

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 9 Mai à 1:40

Pour la question concernant les murs et les canons...La réponse est "non". C'est juste les forts et forteresses qui ont des canons.
max

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 9 Mai à 8:20

OK Wink
merci
Marquis de Castries
Administrateur

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 9 Mai à 18:53

Pour te repondre mon cher fab, c est se qui se que j appel un mauvais joueur pour toi! Figure toi que j etais simultanement a Rome et a Versailles, se qui fiche un peu ton arrestation a l eau, d autre part, la cour est grande, tu trouvera bien du monde, comme je l ai expliquer sur le bureau des admins, mes choix pour l etat major n ont pas ete hasardeux je les ai choisi scrupuleusement en fonction de leur hiostoire tout comme les revoltés! Estimme toi heureux j ai ete honnete, j aurai pu tout prendre!
Paolo Renier
Doge de Venise

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 9 Mai à 18:58

C'est vrai c'est vrai; je sais que le fait que je soit de son côté est louche, car je suis dans son camp RP tt le monde le sait; mais si je trouve que il faudrait un anim pour gérer avec steve l'histoire, je crois que tt de mm ce qu'il a fait acceptable (p-e pas dasn ces proportions, c'est là qu'il faut un anim) mais que en aucun cas on ne peut croire que steve a fait ça à la légère, sans préparation et encore moins avec des noms et des infos fausses ou hasardeuses....

à bon entendeur

"Si belle qu'elle supporte l'admiration des sots."
ADMINISTRATEUR
Louis XVIII
Roi de France

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 9 Mai à 22:02

Alors la excuse mon cher steve, mais s'il est bien une chose dont on ne peut m'accuser, c'est d'être mauvais joueur!

En effet, je ne suis pas loin de la le seul à contester ton message!! Bien au contraire!!! Les autres ont l'air de jouer aussi mal que moi alors^^

Donc, plutot permets moi de te retourner l'accusation! Tu profites de n'être pas d'accord avec moi pour me le faire payer! A la première occasion tu quittes le bateau, parce qu'on est pas sur la même longueur d'onde! C'est pourtant pas ce que tu m'avais laissé entendre au cours de nos précédentes conversations...

Je vois pas l'intéret d'etre ministre si c'est pour être Roi à la place du Roi. Le ministre conseille le Roi, le Roi décide et le Ministre éxécute. Et pas l'inverse!!! Ca se discute pas, que tu le veuilles ou non.

Et pour répondre à Fanfan, certes, on peut difficilement remettre en cause le RP de Steve, on se doute qu'il a du des son arrivée à Versailles songé au jour de sa fuite à l'étranger^^, cependant par stricte application du reglement, un joueur ne peut faire office d'animateur en se favorisant lui-même !!!!!

Par conséquent, sur le principe même tu n'as pas joué en appliquant les regles du Forum. Voila^^ What a Face

Au tour des admins...
Marquis de Castries
Administrateur

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 9 Mai à 22:21

PTDR!

Arrrete je vais me pisser dessus! Pour ton information, on etait d accord sur le but, mais pas sur les moyens! Tu sais se qu il te manque, pas mal de connaissance passer sur la politque! par exemple des disctons que Jules Cesar a mit en oeuvre et qui aujourd hui sont encore appliquer avec plus de zele! Tu vois ton point d arriver mais tu n utilise pas le bon passage, c est pas de bol!
En plus, j y songe depuis environ 1 semaine et demi a quitté la france de cette maniere! Tu vois la j allais poster ma demission mais le fait que tu m arrete me pousse a prendre la fuite c est pas de bol, et comme j avais , et c est le hasard purement le hasard et rien d autre, mit des generaux qui sont amis de la famille de Castries depuis a peu près 50 ans, je concidere que t as pas eu de bol, et au lieu de protester comme une meuthe, tu devrais prendre la chose du bon coté, et que ça peut etre amusant, mais au lieu de ça tu proteste! On est en train d en discuter, et c est en bonne voi, car ça a interesse notre ami Alea Jacta Est! Et puis c'est la vie, les ministres sont pas tous des conformistes, et perso rester en france pour me faire enfumer ça ne me tente pas du tout!
Louis XVIII
Roi de France

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 9 Mai à 22:52

Je sais je sais, c'est juste dommage d'en finir comme ca car on aurait fait de grandes choses ensemble... M'enfin passons, je t'en veux pas au fond...^^Je suis juste décu...

Cependant effectivement, dans cette histoire, c'est à l'anim de trancher et ensuite on s'en tiendra la, car ca sert à rien de s'embrouiller pour si peu...

Voili voilou
Marquis de Castries
Administrateur

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 9 Mai à 22:54

Tu as raison. mais on aurait rien pu faire de grand ensemble, pas le culs coincer entre 4 chaises! Tu as un but, tu vois le point d arriver, mais tu ne vois pas les efforts a faire pour y parvenir, la marche devient plus dur, voir infaisable tu t ecroulera avant!
Louis XVIII
Roi de France

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 9 Mai à 23:02

Je vais te confier un truc, l'une de mes devises lol : Tout est possible, même l'impossible^^

Sans rancune Wink
Marquis de Castries
Administrateur

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   Mar 9 Mai à 23:05

Wè d ailleurs ta moi je vais t en donner une autre de devise:" Impossible n est pas français"
D ailleurs tu viens de donne rle baton pour te faire battre!
mlerci de m avoir donner raison, j ai obtenu se que je voulais!

Sans rancune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contestations - Questions - Discussions   

Contestations - Questions - Discussions
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant