Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ambassade d'Autriche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptyMar 25 Oct à 18:36

Majesté, j'ai le plus grand honneur de vous offrir une ambassade, afin que nous puissions traiter de toutes choses entre nos deux nations.
Que nos affaires soient prospères:

Cordialement,

Guillaume V Roy des Provinces-Unies
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptyMar 25 Oct à 20:58

Ambassade d'Autriche Wenzelantonvonkaunitz8mb



Une lettre en provenance de Vienne à l'attention de la Tzarine Catherine II

Cher Guillaume V, Notre voisin,

Mon Archiduchesse Vous transmet Ses bons sentiments, et vous fait savoir que Vous l'avez comblée avec cette magnifique ambassade! Nous espèrons que les murs de celle-ci seront propices à des relations diplomatiques d'une aussi belle qualité à l'avenir!

La votre sera incessamment sous peu à votre disposition à Vienne. Nous pourrons ainsi rester constamment en contact, dans l'intérêt du nouvel ordre européen qui se dessine.

Longue vie à nos deux Etats !

Votre serviteur et dévoué,


Comte Wenzel Anton von Kaunitz, Chancelier de l'Archiduché d'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptyJeu 27 Oct à 22:53

Au nom de SM le Roy Guillaume V des Pays-Bas, SM l'Archiduchesse Marie-Thérèse d Autriche:




Majesté, voici la première rédaction comme nous l'avions convenu d'un traité entre nos deux grands pays:

Article1
Les troupes autrichiennes ont l'autorisation de passer en toute sécurité sur le sol des Provinces-Unies, et cela sans en demander ' autorisation

Les troupes Néerlandaises ont l'autoristion de passer sur le sol Autrichien en toute sécurité et sans en demander l'autorisation.


Article 2
Nos deux pays pourront commercer sur nos deux territoires, et les marchandises circuler sur les deux territoires en toutes liberté et cela sans payer de taxes.

Article 3
Les arsenaux maritimes Néerlandais sont ouverts à la flotte Autrichienne qui pourra s y réfugier si elle en sent le besoin.
Les troupes Autrichiennes pourront profiter des casernes Néerlandaises si elles en ont la necessitée.

Les arsenaux maritimes autrichiens seront ouverts a la flotte Néerlandaise qui pourra s'y réfugier si elle en sent le besoin.
Les troupes Neerlandaises pourront profiter des casernes Autrichiennes si elles en ont la necessitée.




Voila Majesté l accord qui sera mis en place entre nos deux glorieux pays si vous n avez pas modifications a apporter et que vous vous engagerez a signer.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un bon retablissement car j ai entendu dire que vous etiez souffrante.
En esperant une reponse rapide, je vous envoie mes sinceres salutations.
Guillaume V
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptySam 29 Oct à 23:53

Ambassade d'Autriche Wenzelantonvonkaunitz8mb



Une lettre en provenance de Vienne à l'attention du Roi des Provinces-Unies

Votre Majesté,

En raison d'une grave épidémie de peste sévissant sur notre territoire, ainsi que de la faiblesse de Mon Archiduchesse, nous sommes au regret de vous apprendre que la construction d'une Ambassade des Provinces-Unies sur sol Autrichien devra être remise. Nous espèrons que vous comprendrez les raisons qui ont motivé cette décision.

Cordialement,


Comte Wenzel Anton von Kaunitz, Chancelier de l'Archiduché d'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptyDim 30 Oct à 1:45

De la part de Guillaume V, a l archiduché d Autriche:
Monsieur von Kaunitz, veuillez transmettre a votre Majesté mes plus sinceres inquietudes concernant son etat, et aussi son plus bref retablissement, fait lui dire aussi que je me dois de fermé mes frontieres a votre empir etant donnéla peste qui y fait rage, et je suspent aussi nos negociation pour l e moment.

Veuillez comprendre mes inquietudes et celles de mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche EmptySam 17 Déc à 20:14

En raison de la guerre, fermeture de l ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Autriche   Ambassade d'Autriche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Russie.
» Ambassade de Pologne
» Ambassade de SM Bourbonne
» Ambassade de l'Oldenbourg
» Ambassade du Wurtemberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Pays Annexés :: Royaume des Provinces-Unies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser