Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Selim III, nouveau sultant de l'Empire Ottoman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Selim III, nouveau sultant de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Selim III, nouveau sultant de l'Empire Ottoman   Selim III, nouveau sultant de l'Empire Ottoman EmptyVen 28 Avr à 2:01

Chers sujets ottomans, et toi monde entier,

Vous avez à présent un nouveau seigneur. C’est à moi, Selim III, fils de Mustafa III, neveu de Abdul Hamid Ier, que Allah a remis le soin de dominer la terre.
Prosternez-vous devant votre souverain !

J’ai choisi pour Grand Vizir, Son Excellence Yusuf Ziya Pasha. Mon peuple lui devra obéissance et loyauté comme à moi-même.

Selim III
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Selim III, nouveau sultant de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Selim III, nouveau sultant de l'Empire Ottoman   Selim III, nouveau sultant de l'Empire Ottoman EmptyVen 28 Avr à 2:07

Ô peuple,
Moi Yusuf Ziya Pasha prête serment de servir notre Sultant et d'être loyal envers sa personne.

J'accepte le grand et difficile rôle qu'il me propose et je ferai de mon mieux pour servir notre Empire!

Vive le Sultan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Selim III, nouveau sultant de l'Empire Ottoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Patrie
» Ambassade de l'EMPIRE OTTOMAN
» Ambassade de l'Empire Ottoman
» Ambassade de l'Empire Ottoman
» Guerre contre l'Empire Ottoman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire Ottoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser