Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades

Aller en bas 
+12
Friedrich-Wilhelm III
Louis XVIII
Josef Ier
Leopold II
Charles IV
Ferdinand I
Thomas Le Grand
Charles Théodore I
Pedro IV
Guillaume
Christian VII
Paolo Renier
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyJeu 27 Oct à 15:54

A tous souverains,
Veuillez faire part dans ce bureau de votre désir de posséder une ambassade dans Venise.
Merci d'avance,
F.L.,délégué au près des ambassadeurs.

Ce bureau servira également de lieu de discussions diplomatiques.


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyJeu 27 Oct à 16:44

le royaume du Danemark souhaiterait engager des relations avec la Republique de Venise
Revenir en haut Aller en bas
Pie VI
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyJeu 27 Oct à 21:39

Trés cher et estimé Paolo Renier.

Je ne vous cacherais pas mes rétisences contre l'infâme république dont vous êtes le dirigeant, et cela ne vous etonnera assurément pas. Mais cela dit, il serait une grosse erreur de ma part que de négliger une nation aussi catholique et pieuse comme la votre. C'est pour cette raison, que malgrés cela, le Saint Siège vous considère et ne manquera pas de défendre vos interets en cas de conflit. Car en effet, il serait trés bénéfique pour vous d'entretenir d'excellents rapports avec l'eglise qui ayant une influance sur toutes les puissances de ce monde, pourrait si elle le veut assurer la stabilité et la défense de votre nation, et bien sûr, assurer la vie eternelle aux croyants qui vivent au scein de votre république.

Cela dit, je souhaiterais également vous toucher quelque mots sur un deuxième point qui a aussi son importance. Vous le savez, les richesses du Saint Siège ont fortement décliné depuis plusieurs sombres décénies. Je souhaiterais que vous leviez une taxe pontificale sur vos terres afin que le saint siège puisse élever des édifices à la gloire de dieu et substituer à ses besoins. L'église vous en serait des plus reconaissant, et nos relations se verront ainsi excellence.

Mais avant cela, j'aimerais que vous construisiez à Venise une nonciature, et j'ouvrirais en échange une ambassade à Rome pour vos diplomates.

Soyez bennis mon fils.

Signé du sceau Pontifical
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyJeu 27 Oct à 22:17

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Wenzelantonvonkaunitz8mb



Une lettre en provenance de Vienne à l'attention du Consul Paolo Renier

Votre Majesté,

Mon Archiduchesse Votre voisine, Marie-Thérèse de Habsbourg-Lorraine, désirant s'assurer des bonnes relations avec votre... République, demande l'ouverture d'une ambassade de l'Archiduché d'Autriche dans votre pays.
Il en sera fait de même, et incessament sous peu de notre côtyé de la frontière.

Cordialement,


Comte Wenzel Anton von Kaunitz, Chancelier de l'Archiduché d'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyVen 28 Oct à 0:13

À son excellence le doge Paolo Renier,

Le royaume de Portugal souhaiterait engager des relations avec la République de Venise et demande l'ouverture d'une ambassade dans votre pays.
Il en sera fait de même, sous peu en notre territoire.

cordialement,
Comte D. Henrique de Borgonha.
Représentant de sa majesté catholique auprès des coures Européennes.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptySam 29 Oct à 16:07

Comme à votre Demande, nous avons ouvert une ambassade venitienne à Gènes. Maintenand à vous de faire de même.

Avec mes Sincères Salutations, Pino Ramelli, Représentant de Gènes à Venise
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptySam 29 Oct à 23:10

Nous vous signalons une épidémie de Peste en Autriche. Ul faudrait peut-être pour vous de fermer vos frontières. J'éspère que nos relations résteront amicales.

Avec mes Sincères Salutations, Pino Ramelli, Représentant de Gènes à Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptySam 29 Oct à 23:15

Je vais prendre en compte votre conseil avisé ; même si Venise se veux ouverte, elle ne souhaite pas être l'hôte de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptySam 29 Oct à 23:37

Le Dogue de Gênes vous transme ses plus profondes condoléences suite aux émeutes dans venise.

Avec mes Sincères Salutations, Pino Ramelli, Ambassadeur de Gènes à Venise
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptySam 29 Oct à 23:41

Salutations,
nous nous sommes soutenu dans l'affaire du pape ainsi nous esperons que nos relations seront tres bonne et je vous propose de construire une ambassede en pologne mais pas tout de suite car leur coût est élevé.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyDim 30 Oct à 13:15

Cher Stanislas, vous avez tout dit et je serai partant pour la construction d'ambassades mutuelles dans nos deux pays dès que les conditions seront plus favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyDim 30 Oct à 13:20

cher paolo,
merci d'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyLun 31 Oct à 15:37

cher voisin je serai heureux que sur votre territoire s'ouvre une ambassade piemontaise afin d'entretenir de bonnes relations entre nos pays.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyMar 1 Nov à 0:37

Mr le Doge de Venise, notre consul Giacomo Brignole voudrait savoir quelle est votre position quand à la réunification de l'allemagne.

Avec mes Sincères Salutations, Pino Ramelli, Représentant de Gènes à Venise
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyMar 1 Nov à 12:22

Le Roi de Suede Gustave III salut le Doge de Venise, et espere que nos relations seront durables.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyMer 2 Nov à 13:06

Au Roi Gustave III,
Salutations; vous serez toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyMer 9 Nov à 18:51

Salutations du peuple du Landgraviat de Hesse-Darmstadt et du Landgrave, lui-meme qui m'envoie pour le representer.

Au nom de Ludwig, Herr Kranenberg
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyMer 9 Nov à 18:59

Paolo Renier,

L'Empire de Russie, vous donne tout les souhait, d'un long regne prospere.
Puisse notre entente etre très bonne.

Catherine II, Tzarine de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyMer 16 Nov à 12:29

Je vous remercie et vous souhaite tout autant un long et prospère règne.

Vous serez toujours les bienvenus à Venise !


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyJeu 17 Nov à 13:46

De Von Deroy,


A Paolo Renier,
Doge de Venise.



Je vous présente mes sincères salutations. Pour ce qui est de la guerre entre la Bavière et le Langrave, ne vous inquiétez pas. La situation est sur le point de se résoudre.

Avec tout le respect que je vous dois, recevez mes salutations.



Von Deroy
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyJeu 17 Nov à 15:59

Cher Charles-Théodore, vous m'en voyez ravi.
La paix apporte prospérité et bonheur, je suis heureux de savoir l'affaire résolue.

Bien à vous, Paolo Renier, Doge de Venise
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyDim 27 Nov à 15:10

Un cavalier arrive devant le palais des affaires étrangères et remet une lettre cacheté au Cardinal Giovanni Di Gioi, alors dans le palais. Celui-ci reconnait sur la lettre le symbole de Gênes. Il va la remettre immédiatement à son Doge qui l'ouvre de suite:

Au Doge Paolo Renier,
Comme vous avez déja pu en prendre conaissance, le congrès de la Ligue du Sud à voté ce matin très tot un blocus politique et commercial sur votre république si vous ne nous donnez pas une ammende, dont le prix sera éstimé par vos soins, en éspérent évidamment que ce prix "plaise" au conseil, et des exscuses à tous les membres au prochain congrès qui se déroulera à Lisbonne. J'éspère pour vous que vous ferez le bon choix.

Bien à vous,

Vice-Consul Francesco Moronosi
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyDim 27 Nov à 15:29

Le Doge prend sa plume et écrit :

"Aux membres de la Ligue du Sud,

Ma brève prestation à votre Conseil ma permis de comprendre une chose; le Portugal n'a pas une simple influence sur vous, mais il dirige réellement la Ligue.

Mon départ rapide ne m'a pas empêché d'entendre les derniers propos du Vice-consul de Gênes -consultez les actes de la scéance- et remplacez
"Ligue" par "Portugal" ; c'est parfaitement cohérent. Preuve qui est incontestable de la main mise du Portugal sur la Ligue.

De plus, de telles réactions colériques sont une preuve d'impuissance flagrante qui dit que mes mots ont touché juste.

Enfin, payer une amende est d'un grotesque, de même que votre embargo envers moi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyLun 28 Nov à 15:32

Paolo Renier la glorieuse Russie vous salue !

Etes vous favorable à la création d'une Ligue Italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades EmptyLun 28 Nov à 19:28

Si vous avez quelque peu étudié les discussions diplomatiques de ces derniers mois, vous sauriez que j'en était l'instigateur avec Gênes, mais que l'incrustation du Portugal, avec tout son or et son éclat, a tout fait basculer.

Il est très aimable à vous de me saluer, mais je préfèrerais que vous soyez franc et clair; soutenez vous la Ligue du Sud (qui existe bel et bien) ou soutenez vous la Ligue Italienne qui est pour l'instant informelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: République de Venise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser