Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Churbil




Nombre de messages : 8
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyJeu 4 Mai à 21:41

Her Royal Majesty,

Je regrette de n'avoir pu Vous adresser les recommandations s'en suivant autrement que par courrier, et Vous fait parvenir mes plus sincères excuses en comptant sur Votre compréhension, je l'espère tolèrante sur les raisons liés à l'actuelle conjoncture qui m'empêche de voyager jusqu'à London.

Ma santé se dégrade de jour en jour, et la faucheuse guétant le moindre de mes soupires m'entredit qu'il me faut à présent songer à l'avenir de mon fils, le jeune et brillant Marquis de Churbil.

Je l'ai fais revenir de l'Université de Paris où il vient de finir ses études aux côtés de la plus noble aristocratie d'Europe pour qu'il puisse enfin accomplir ce à quoi je le destinais.

Etant pair Brittanique, je recommande à Sa Majesté, mon fils, qui je l'assure et m'en gage, saura tenir la place du à son rang, au gouvernement de Georges III. J'espère que vous saurez vous rappeller de notre mutuelle amitié et la Fidelité sans faille que ma famille montra durant des siécles à la Couronne.

Le Marquis, Lord Churbill, est à ce moment en route, vers London pour venir à Votre rencontre et devrais arriver une semaine aprés reception du courrier si la traversé de la Manche se passe bien..

Pour ma part, c'est rassuré que je me remet à Dieu, ayant accomplit ici-bas mes devoirs, de Chrétien, de noble et de père.

En restant votre fidèlre serviteur, je vous pris d'agréer, Sire, l'assurance de ma plus haute considération.

Lord Churbill.
Postulation Ca0967w98zq

(HRP: vous l'avez compris, je postule pour devenir ministre auprés de Georges III, auquel je délivre le soin de nommé mon ministère.)
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Castries
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 4 Mai à 22:52

tu vas me faire exactement la meme chose, mais ds le topic aproprié!
Tu n as qu a faire un copié coller! Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 4 Mai à 22:55

Comme il est dans le topic demande de patrie, il ets normal qu'il poste ici Steve... Même si c'es très joliment tourné rp je l'avoue, joli ^^

Marc / Georges III te répondra dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Castries
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 4 Mai à 23:25

Il y a un topic demande de patrie que je me suis explosé a faire respecter au mois de decembre et avec ton accord en plus, donc se joli pamphlet va etre copie puis coller ds un topic approprié comme l ensemble des joeuurs l ont fait, et Marc te repondra! merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Demande de Patrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser