Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades

Aller en bas 
+12
Friedrich-Wilhelm III
Louis XVIII
Josef Ier
Leopold II
Charles IV
Ferdinand I
Thomas Le Grand
Charles Théodore I
Pedro IV
Guillaume
Christian VII
Paolo Renier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:42

Une cavalière arrive devant la palais du Doge.

Elle entre et se découvre devant ce dernier. C'est la mêre de Giacomo Brignole, la première femme de Gênes. Elle s'agenouille devant le Doge de Venise et le supplie:

Votre Majesté,
Ecoutez la ligue, faites vos excuses et je suis sur qu'il ne vous demanderons pas d'argent. Il ne faut pas qu'une guerre eclate. Mon fils à été empoisonné, et si une guerre éclate, que lui arrivera-t'il? Il mourra, assassiné par son propre peuple qu'il a tant aimé. Au nom de l'amour, s'il vous plait, allez présentez vos excuses devant la ligue pour que la guerre n'éclate pas.

Je vous en supplie...


La femme reste agenouillé devant le Doge et attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 22:46

Citation :
soutenez vous la Ligue du Sud (qui existe bel et bien) ou soutenez vous la Ligue Italienne qui est pour l'instant informelle ???

Nous sommes neutre sur cette question délicate
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:07

De SM IMPERIALE DE RUSSIE.


Sacher, que nous soutiendrons la Ligue du Sud.


Bien a vous,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 14:31

Doge paolo Renier dirigeant de venise.
L'ambassade Maltaise que moi, Chevalier-Paladin Antoine Busca, mene a vous aujourd'hui est celle de la derniere chance. Nous vous implorons d'accépté un compromis dans le but d'éviter cette guerre. Le sang ne doit etre versé qu'en dernier recour. Repentez vous de vos offenses enver la ligue et nous ferons preuve de clémence dans nos choix vous concernant.
Malte est prèt a vous accompagné dans cette démarche et a plaidé pour vous auprès de la ligue. ...
Sacher monsieur que cette Ambassade sera la derniere et que Malte est le dernier rempart protégeant votre peuple.

Nous esperons sincèrement vous voire répondre positivement a cette chance que nous vous accordons en souvenir de l'amitié qui unissait nos peuple d'italie.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 14:37

Catherine II a écrit:
De SM IMPERIALE DE RUSSIE.


Sacher, que nous soutiendrons la Ligue du Sud.


Bien a vous,

Catherine II de Russie.

Nous vous remercions de cette réponse franche et claire.



Quand à Madame Brignole:

Le consul la regarde avec un petit sourire marquant l'étonnement et la surprise; rapidement il lui dit de se relever; lui prenant la main il lui dit :
"Votre comportement de mère est compréhensible; mais votre fils est maître de ses actions et sait ce qu'il fait...même s'il e semble pas contrôler les dires de son vice-consul...

Quand à la guerre, sachez que c'est le dernier de mes souhaits, mais si elle devait éclater, ce serait le fruit d'une action mûrement réfléchie. Giacomo votre fils est un souverain sage et lucide, mais il est prisonnier d'un engrenage complexe qui oppresse ses libertés...

Aussi, retenez que je sais séparer mon coeur de mon esprit; ainsi vos supplications ne pè_seront pas sur le plan diplomatique, navré de vous le dire, mais vous devez bien le comprendre...

Quant au fait de ne pas payer d'amende si je présentais des excuses, comment en êtes vous sûre ?

Mais attendez, beaucoup d'oreilles indiscrètes trainent ici, allons, belle dame, discuter de vos arguments dans une antichambre...
"
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 14:54

A la ligue du Sud:

Moi, Paolo Renier, Doge de Venise, avec l'approbation du Grand Conseil, écrit cette lettre officielle aux représentants et dirigeants de la Ligue.

Je n'ai d'excuse à présenter qu'au Portugal pour l'avoir déclaré responsable de la militarisation de la Ligue et de sa main mise dessus pour son profit propre, principalement. Seulement, je ne peux retirer des propos que j'approuve encore aujourd'hui; si jamais ce sont mes mots, je veux dire la tournure de ma phrase qui a choqué, j'en suis alors navré.

Vous me menacez de guerre si je n'obéis pas à vos conditions; mais ces raisons sont peu valable pour me déclarer une guerre; je vois plutôt dans cette hypothétique guerre un moyen de se débatasser d'un rival commercial sous couvert d'une offense. Si tel n'est pas le cas, je vous prie alors d'expliciter clairement vos raisons.

En espérant la sagesse et la civilitude de votre part,
Paolo Renier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 15:36

Au Doge Paolo Renier,

Un complot avait été orchéstré pour prendre le contrôle de la Ligue et pour en faire une et seule nation. La Ligue à été manipulés de l'intérieur par le chef de ce complot qui a été démentelée à la dernière minute. Afin de réparer les erreurs de ce complot, vous êtes cordialement invités à prendre part au Congrès de Lisbonne. Un appartement sera mis à votre disposition au palais dans les plus brefs délais.

Signé: Giacomo Brignole, votre grand ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 20:25

Un messager arrive au palais du Doge et transmet un message du Consul Giacomo Brignole:

Acceptierez-vous de faire partie de la Ligue du Sud seulement commercialement et financièrement. Si vous vous faites attaqué, vous serez également protégez. Bien sur, une petite indemnisation vous ser ademandé tous les mois. Cette offre de dérogation ne s'appliquera qu'à vous.

En éspérent de continuer à avoir quelques relations cordiales malgré notre récente "engueulade",

Giacomo Brignole, Consul de la République de Gênes
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:21

J'apprécie votre geste qui me semble venir du coeur, mais le problème reste inchangé...
Navré, je décline cette offre sans doute généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:42

Voici une lettre de mon nouveau Roi de France:

Je me présente à vous, moi, Charles X, Roi de France par la volonté du Peuple.

J'éspère de touts mon coeur que les relations entres nos deux Nations seront Cordiales. J'éspère aussi qu'aucune guerre ne nous opposera.

Je vous présente donc mes Sincères Salutations,

Charles X, Roi de France par la Volonté du Peuple.


Louis Marboeuf, Lieutenand-Général des Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 14:07

Nous apprécions que le chef d'un Etat si puissant et supérieur ne néglige pas les petits pays; sachez que vous pourrez toujours comptez sur nos banquiers et marchands(et courtisanes) tel l'a fait la France depuis mil ans.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 20:15

To the Consul of the Venetian Republic,

Your Excellency,

The Consul of the Genoese Republic presents his compliments to Your Excellency.

As you may be aware, my country has recently withdrawn from the LDS, judging this agreement to not be no longer in the interests of the Republic.

However, we are interested to begin some form of discussions concerning our commercial relations. As you may be aware, our two countries have a traditional history of being strong commercial nations in the past. In fact, this has been our strength for centuries.

Would Your Excellency be open to begin discussions that could eventually conclude with some form of commercial accord?

Regards,

Giacomo Brignole
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:14

Suite à la demande du Consul de Gênes, nous allons ouvrir un congrès pour établir un accord entre pays italiens. Y sont conviés le Pape ou un représentant de son choix, le Consul de Gênes, les monarques de Sicile et du Piémont-Sardaigne

Following the demand of the Consul of Genoa, we are going to open a congress in order to fine an agreement between italians countries.
The Pape, the Consul of Genoa and the italians monarques are invited.



[HRP]je ne serai pas là pendant une semaine peut-être, problèmes d'internet...Attendez svp pour commencer les discussions.
I won't be in the forum during maybe a week, problem because internet....please wait for the beginning of the discussions[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 15:35

Sa majesté Ferdinand est ravie de l'invitation qui lui est faite de participer a ce congres.
Sa majesté y participera perssonellement et espere que ces discutions serons profitables a tous.


Avec respects,


Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:58

Nous Charles IV Roi du Tres Catholique Royaume d'Espagne et des Deux-Siciles, nous saluons notre voisin le Doge Paolo Regnier.
Nous esperons que nos relations pourront etre les meilleures possible.
En Tant que voisins si je puis dire, j'aimerai que nous discutions de l'avenir de l'Italie et de la Mediterannée Occidentale en general.
Aussi, au titre de Roi des Deux Siciles, j'aimerai etre invité au Congrès qui se tiens dans votre Republique. J'ai autand droit que vous a cité dans les affaires Mediterannéenne, et j'aimerais voir une Italie forte qui pourra resistée aux assauts des Barbares Orientaux et les Paien du Nord.

Par la Volonté du Tout Puissant,
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 18:26

Très Grand et Honorable Charles IV,

Premièrement, je m'étonne que vous vous disiez Roi des Deux Siciles, car il existe aujourd'hui le Royaume de Sicile, reconnu de tous.

Ensuite, je tiens à vous signaler qu'il ne s'agit aucunement d'un projet militaire... il ne s'agit pas même d'une alliance, car ce que nous voulons, vénitiens, c'est une ligue commerciale et garantissant un soutien diplomatique. De plus, même les barbares ne nous attaqueraient pas je pense, puisqu'ils gagneraient plus à commercer avec nous qu'à nous piller.

Pour finir, je demanderai aux invités du Congrès s'ils vous acceptent, comme observateur ou invité, le choix viendra des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 18:33

Mon Roi vous fait dire qu'il attend avec impatience l'avis du Conseil de Venise. De plus il me fait dire qu'il etait parfaitement conscient des buts futur de la Ligue des Italiens, et que votre mise au point bien que bienveillante n'etait pas necessaire.
Et quand a l'appelation de mes titres, sachez que mes descendants portaient ses titres, je continuerai donc a les portés. Le Roi de Grande-Bretagne n'est il pas Roi de France??

Comte de Oropesa, Ministres des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 18:34

Je désire également m'incruster dans votre discussion comme simple observateur. Je vous proposerai ensuite quelques accords avec votre futur Ligue et peut-être quelque chose d'autre mais j'attends la confirmation de la Ligue et l'abouissement à un traité claire pour dévoiler la chose.

Louis Marbeouf, Cnseiller aux Affaires Etrangères du Roi
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 18:35

Message en provenance d'Autriche, à l'attention du Sérénissime Doge de Venise


Altesse,

Nous transmettons nos plus profonds hommages à Votre Majesté, et la remercions dans sa politique de neutralité dans la guerre qui Nous opposa à la Ligue du Nord. Cette guerre ayant mobilisés tous nos intérets et nos moyens, tant diplomatiques, militaires et économiques, Nous sommes désormais désireux de nous tourner de nouveau vers Nos voisins italiens.

En tant que très proche voisin, Nous sollicitons l'invitation de Votre Majesté au Congrès qui se déroule actuellement dans Venise, Votre Capitale. Le Grand Duc de Toscane, Notre frère Léopold, se tient prêt à partir de Florence pour Venise dès réception de Votre appréciation.

Nous espèrons, Altesse, pouvoir nouer de solides relations de partenariat avec les pays de la péninsule Italienne.

Veuillez recevoir, Votre Majesté, les plus profonds respects en provenance de Vienne.

Fort cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 18:54

Du fait de la position de l'Empire d'Autriche ,qui possede plusieurs territoires en Italie, nous estimons juste que sa Majesté l'Empereur Joseph soit associé aux discussions du congres de Venise.
nous soutenons egalement la volonté de dialogue de notre frere le roi d'Espagne.

Avec respects

Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 18:55

Faites-en part dans le Congrès.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 22:29

N'ayant aucune réponse, je réédite ma question. Piurrais-je participer au congrès comme invité? Je vous propose même de laisser entrer la Corse dans votre ligue ce qui le ferait devenir semi-indépendante. Qu'en pensez-vous? Je voudrais aussi m'assurer que vous n'avez pas oubliez d'inviter Malte qui ne se fait pas apercevoir dans les réunions politiques, ces temps-ci.

Charles X, Roi de France par Droits Divin
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 22:12

Suivant la vois de Charles X notre Allié et Cousin, mon Roi a voulu reaffirmé son intention de participer a ce Congres de Venise. Il serait diablement plaisant que vous vous decidiez enfin par dire si oui ou non nous pouvons participer a ce Congres.
Je ne ferrai que souligner le fait que notre Royaume vient de verser la somme de 1 000 000 de pieces d'or au Vatican ce qui montre notre atachement a la Fois Catholique Romaine ainssi qu'au Vatican, en outre, nous avons dans notre grande mensuetude reconnus l'Ile de Sicile anciennement notre comme etant un Etat independant. Par ailleurs nous avons intercedé en faveur de Genes contre le Royaume de France et enfin nous vous rappelons que tout le Sud de l'Italie nous appartient.

Nous avons tout droit a participer a ce Congres de Venise, meme en tant que participant reel et non juste en tant qu'observateur, nous ne sommes pas belliqueux, vous n'avez rien a craindre de nous, nous l'avons prouvé par le passé et encore aujourd'hui.

Veuillez recevoir toutes mes amitiées,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:21

Au Doge de Venise,

Votre Majesté, La France se verrai comblé si elle pouvait participer au Congrès de Venise. En effet, la Reine est une admiratrice de l'Italie et plus particuliérement de Venise et nous avons affaires à parlé. Des affaires importantes qui ferront votre fortune, à n'en point douter.

Comte Vergennes, Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de France
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 19:13

Monsieur Renier,

Nous trouvons votre delcaration sur les guerres actuelles honorables. Contrairement a vos homologues italiens, vous netes pas hypocrites, et vous faite sbien de vous preoccuper de vos affaires en priorite, car soccuper des affaires exterieurs et dedaigner les affaires interieures, comme font certains, peut emmener a la chute

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades   Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des Affaires Etrangères - Délégué aux ambassades
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: République de Venise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser