Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambassade de SM Prussienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Ambassade de SM Prussienne Empty
MessageSujet: Ambassade de SM Prussienne   Ambassade de SM Prussienne EmptyJeu 11 Mai à 11:17

SM Britannique, le Roi Georges III, à décidé ce jour d'offrir une ambassade sur son territoire à Sa Majesté Prussienne, Frederich-Wilhelm III.

Ambassade de SM Prussienne Img00010qf.th

Il s'agit de Chiddingstone Castle dans le comté de Kent.

Cordialement,

Sir Georges Canning,
Ministre des affaires étrangères de SM britannique
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-Wilhelm III
Roi de Prusse
Friedrich-Wilhelm III


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2006

Ambassade de SM Prussienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Prussienne   Ambassade de SM Prussienne EmptyVen 12 Mai à 11:39

en ce début d'année 1783, mandaté par sa majestée Friedrich-Wilhelm III, roi de Prusse,
l'ambassadeur Karl August Blucher von Wahlstadt prend officiellement ses fonctions en tant qu'ambassadeur de Prusse auprès de sa majestée George III, roi de Grande-Bretagne et d'Irlande.

Accompagné de cette missive dont il avait ordre de ne point la lire, l'ambassadeur arrive à la cour du roi :

A sa très noble majestée George III,

Je vous envoie en la personne de Karl August Blucher von Wahlstadt, un de mes proches, la décision de m'en défaire m'a été pénible car il est certainement celui en qui j'ai le plus d'espoir mais suis sur qu'en votre belle nation il apprendra bien plus sur l'art de la politique qu'en restant auprès de moi à Prague.
C'est encore un jeune homme et pourtant vous y verrez, j'en suis sur, toutes les qualités que requiert les fonctions qu'il s'apprete à prendre, tout comme moi je les ai senti très tot.
Puisse t'il vous servir aussi bien que moi et ce pour le plus grand bien de nos deux nations.

Cordialement, Friedrich-Wilhelm III
Revenir en haut Aller en bas
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Ambassade de SM Prussienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Prussienne   Ambassade de SM Prussienne EmptyLun 15 Mai à 17:30

Salutations de SM Britannique à Son Excellence Karl August Blucher von Wahlstadt, ambassadeur de SM Prussienne.

Mon Seigneur,

Le gouvernement de Sa Majesté vous transmets les félécitations les plus sincères à Votre Excellence pour votre ascension au poste d'ambassadeur de Sa Majesté Prussienne.

Nous vous souhaitons bonne réussite à vos devoirs ainsi qu'un rapprochement entre nos deux États.

Cordialement,

Sir Georges Canning
Ministre des affaires étrangères de SM Britannique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de SM Prussienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Prussienne   Ambassade de SM Prussienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de SM Prussienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Russe
» Ambassade du Portugal
» Ambassade Britannique
» Ambassade britannique
» Ambassade d'AUTRICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser