Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ministère des Affaires Etrangères

Aller en bas 
+12
Lord Frederick North
Louis XVIII
Kronos
Thomas Le Grand
Charles Théodore I
Gustave IV Adolphe
Leopold II
Guillaume V
Frédéric Guillaume II
Christian VII
Pedro IV
Frédéric-Auguste III
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptySam 21 Jan à 22:28

Nous vous remercions de votre comprehension et de votre collaboration

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyLun 23 Jan à 16:50

Votre majeste,

un convois de charrettes a force un de nos postes frontieres et a abatut 3 de nos soldats. Tout porte a croire que ce sont nos pillards qui se rendent en Baviere. Nous vous demandons dintercepter ce convois et de le perquisitionner.
Dapres les temoins il serait mene par une quizaine dhommes, nous ne savons pas par contre le nombre de charrette.
Nous esperons que vous pourrez nous aider dans cette affaire

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Johann L
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyLun 23 Jan à 17:10

Il semblerait que vos projets de regroupement allemands soit annule. Nous souhaiteriosn avoir des informatiosn la dessus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyLun 23 Jan à 22:10

Missive à SM Danoise:

Mes troupes de gendarmeries ont ordres de se déplacer regroupés, et ordre est donné de contrôler les routes Saxonnes.
De plus, je vais faire mender l'armée, afin de retrouver votre bien perdu.
Avec l'espoir que ces malfaiteurs soient arrétés,
Cordialement,


Missive au dirigeant Helvète:

En effet, le projet de regroupement alemand a été annulé, je me suis rendu personnelement à Kassel, et les négociacions n'ont pas eu lieue.
J'espère que cela aura lieux, mais il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 24 Jan à 18:56

Nous vous remercions pour le service que vous nous rendez. Sachez bien que vous recevrez un dedomagemetn bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 24 Jan à 19:10

Votre majeste,

Nous avons recu des nouvelles inquietantes de nos espions operant en Baviere. Il semblerait en effet que les bavarois sapprettent a envahir leur ancienne province et a destabiliser la region via la situation du Wurtemberg. Nous vous conseillons de mettre votre armee en etat dalerte
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 24 Jan à 22:57

Mes armées sont toujours prètes à affronter la Bavière, étant donné les menaces qu'elle a formulé à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyLun 30 Jan à 20:01

Nous vous faisons savoir que nous avons demantele le resaux qui avait vole notre laine. La Baviere na rien a voir la dedans. Il nest donc pas necessaire de reflechir a des mesures contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Souvorof
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptySam 11 Fév à 22:37

Je me présente: Général Poniatowski, ministre des affaires étrangère de sa majesté l'Impératrice de Russie.

Par la présente, je suis donc abbilité à gérer toute les relations diplomatiques des autres nations envers notre mère patrie la Russie.

Ainsi donc, vos ambassadeurs devront passer par moi, pour s'entretenir avec sa Grande Majesté.

Avec tout mon respect

Général Poniatowski
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 16:30

Nous vous convions au mariage du Prince Nicolas du Danemark et de la Princesse Liza de Suisse le 25 decembre a Copehangue
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 22:23

Je suis navré, la guerre contre la pologne ne me permet pas de me rendre à ce mariage

Milles Regrets,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 114
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 20/11/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 19:13

Un message fut envoyé au palais électoral.

"A SME saxonne

Voila des jours que moi et mes hommes luttons pour l'intégrité religieuse de notre pays que ce tyran de Charles II essaye de nous substituer, nous faisons de notre mieux mais les troupes autrichiennes stationnées la ba sont bien trop puissantes pour les quelques milliers de militaires-fermiers que je commande, j'aurai besoin de votre aide, ne serait-ce que par un envoie d'armes, de miliciens ou d'argent pour acheter les moyens de notre victoire

Cordialement Klaus Guggenberg, chef du Wurttemberg libre"
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 21:23

Un message est transmis par la campagne, à des révolutionnaires afin que le message remonte aux chef discrètement... personne n'eu vent de l'existance même de ce message, hormis les chefs de la révolution

Cher Klaus Guggenberg,
La Saxe admire vos actions, et nous aimerions vous aidés, malheureusement, les forces autrichiennes paralysent toute action, car si nous intervenons ofcicielement, l'autriche nous fera subir le même traitement qu'a vous.
Nous avons tenté de négocier avec eux pour le retrait de leur troupes, mais l'Empereur n'a rien voulu savoir.
Aussi, nous vous conseillons de redoubler de vigilence, car les représailles autrichiennes sur les pertes que vous leur avez causés seront terribles qs'ils vous trouvent. De plus, nous vous coneillons de ne pas vous tromper de cible, attaquez les autorités ducales, et non l'autriche, ainsi vous subirez moins de représailles et votre force en sera augmentée.

La seule chose que nous pouvons vous ofrir sont des moyens financiers, dans la mesure de nos moyens...

Fort cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 114
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 20/11/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 21:44

Votre aide financière nous aidera à acheter des armes, nous en voulons bien
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 22:08

Nous vous offrons 300 000 PO dans l'imédiat, peut-être nous vous en offirons plus dans le futur.

Les fermiers frontaliers ont été prévenus, ils ont ordre de vous révitaillés: lorsque vous détruisez un poste frontière, passez la frontière, un Saxon vous ofrira des vivres à emporter en vos logis.

Nous espérons que ette insurection réussira, et que le duc qui vous tyranise sera destitué.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 21 Fév à 0:34

Votre Majesté,

Son Altesse Impériale et Royale transmet Ses compliments.

Nous requerrons Votre assistance en ce qui concerne le passage des troupes Impériales et Royales par Vos territoires afin d'aller porter assistance à Nos alliés russes au nord.

Nous pouvons Vous assurer qu'en aucun cas il ne sera fait offense à Votre amabilité par des troubles d'aucune sorte.

Nous Vous en remercions par avance.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 21 Fév à 0:49

Le passage de vos troupes par la Saxe est permi.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 21 Fév à 1:01

Cher Klaus Guggenberg,

Votre situation est meilleure chaque jour qui passe, avec la guerre qui sévit plus au nord, l'Autriche a du retirer ses troupes.
Il est temps d'agir,
Désormais: les frontières sont libres, donc nous pouvons vous fournir des armes avec le fer que nous extrayons des mines.

De plus, si vous en avez besoin, nous pouvons vous fournir quelques ataillons suplémentaires, en encore d'azutres fonds.
Et si votre duc vous opresse d'avantage, nous pourrons même attaquer votre Pays, afin de vaincre l'armée encore loyale à votre souverain, et vous aider à rétablir une stabilité.

De quoi avez-vous besoin, frère allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 21 Fév à 15:29

Nous vous faisons remarquer que les troupes autrichiennes se dirigent vers dresdes
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 20:02

VM,

Comment se fait il que les troupes autrichiennes aient penetrees votre territoire et sen servent meme pour le approvisionnement. Seriez vous associe a son entreprise contre notre Royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 22:47

Je tiens à préserver une entière neutralité dans cette guerre: ce n'est pas ma guerre.

Donc, je vous accorde le laissez passé militaire, autant que je l'accorde à l'autriche.

De plus, ce ne sont pas mes faibles réserves qui ravitaillent l'Autriche, mais leurs chariots, qui passent par la Prusse.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 18:50

Ce qui nous etonne surtout cest que vous souteniez les rebelles wurtembourgeois, vous leur avez envoyez des armes pout tuer les autrichiens, et pourtant vous laissez les autrichiens manoeuvrer sur votre territoire. Il ya un certain probleme quand a ceci
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 20:05

Je ne leur ai pas envoyés d'armes pour tuer les autrichiens, je leur ai envoyés des armes pour qu'ils se libèrent d'un duc qui ne les comprennait pas. Si les forces auquelles ce duc avait fait appel aurait été françaises, j'aurais tout autant envoyé des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XVIII
Roi de France
Louis XVIII


Nombre de messages : 240
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 13/02/2006

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 22:02

Lettre à l'attention de S.M Frédéric-Auguste III


Sa Majesté Louis XVIII de Bourbon, Roy de France et de Navarre, Vous prie de venir l'honorer de Votre présence en assistant en la Cathédrale de Reims le 20 Février de l'An de Grâce 1782 au Sacre et à la Messe qui sera donnée à l'occasion de son accession au Trône de France.

La suite des festivités se tiendra à Versailles.

Bien Vôtre,

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 22:26

Bonjour,

Je suis profondément navré car je ne serais pas dans la capacité de venir à votre sacre, la guerre sévit tout autour de mon pauvre duché, et je me dois de veuiller sur mon peuple.

Néanmoins, je vous souhaite un règne long et prospère. Puisse nos relations êtres meilleurs que sous le régime de vos prédécesseurs.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des Affaires Etrangères
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Electorat de Saxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser