Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Du haut du Balcon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles V

Charles V


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2006

Du haut du Balcon... Empty
MessageSujet: Du haut du Balcon...   Du haut du Balcon... EmptyMer 17 Mai à 22:39

Par ce frais Mardi avant-midi, le peuple s'étaient agglutiné sous le balcon des appartements royaux du Margrave de Bade.

On leur avait demandé de venir, et ils étaient venus. Cependant, ils ignoraient la mauvaise nouvelle...


- Bon peuple, j'ai la triste tâche de vous annoncer aujourd'hui, que mon père, Charles IV, Margrave de Bade, a succombé à sa maladie tard dans la nuit d'hier...

Certains d'entre vous saviez peut-être, qu'il était atteint d'un virus très puissant et féroce... Même les médecins les plus compétents n'ont rien pu faire.

C'est donc de mon devoir d'accomplir la lourde tâche d'administrer le Margraviat. Je tenterai d'être aussi bon que mon prédécesseur, et serai à l'écoute du peuple.

Je sais également qu'une Guerre nous opposant à l'Autriche était en cours de préparation. Je n'ai pas l'intention de continuer les hostilités. J'envoies même de ce pas, une missive en direction de l'Empereur Joseph II afin de mettre un terme à ces désacords.

Sur ce, je dois me retirer et commencer mon devoir.

Merci d'être venu m'écouter, et prions tous pour le salut de Charles IV.

Charles V salut son peuple et retourna à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut du Balcon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Margraviat de Bade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser