Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ministère des affaires étrangères

Aller en bas 
+6
Charles IV
Guillaume V
Ferdinand I
Pie VII
Thomas Le Grand
Christian VII
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pie VI
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 27 Oct à 22:16

Ministère des affaires étrangères aux Etats Pontificaux.

Ici sera tenu régulièrement l'etat des affaires étrangères de l'eglise tenues par le premier secrétaire.

I) Relations exterieurs
Revenir en haut Aller en bas
Pie VI
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 27 Oct à 22:27

Empire d'Autriche
Traité: aucun
Relations: excellentes
Opinion:

Empire de Russie
Traité: aucun
Relations: moyennes
Opinion:

Empire Ottoman
Traité: aucun
Relations: hostiles
Opinion:

Royaume de France
Traité: aucun
Relations: neutres
Opinion:


Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande
Traité: aucun
Relations: mauvaises
Opinion:

Royaume d'Espagne
Traité: aucun
Relations: neutre
Opinion:

Royaume du Portugal
Traité: aucun
Relation: neutre
Opinion:

Royaume de Prusse
Traité: aucun
Relation: mauvaises
Opinion:

Royaume de Pologne
Traité: aucun
Relation: excellentes
Opinion:

Royaume de Suède
Traité: aucun
Relations: moyennes
Opinion:

Royaume du Danemark
Traité: aucun
Relations: moyennes
Opinion:

Royaume des Provinces-Unies
Traité: aucun
Relations: neutres
Opinion:

Royaume de Piémont-Sardaigne
Traité: aucun
Relations: neutre
Opinio:

République de Venise
Traité: aucun
Relations: excellentes
Opinion:
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyVen 28 Oct à 17:30

Cher Pape
Nous napprecions pas que vous vous melez des relations danoise polonaises. De quel droit vous permettez vous d'influencer sur la decision polonaise, de plus il semble que vous avez du mal a faire respecter votre position au sein du monde catholique. Je voius serai gres a lavenir de ne pas vous meler des affaires du Danemark
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyVen 28 Oct à 17:33

j'ai pas tres envie que le pape met l'europe catholique contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Pie VI
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyVen 28 Oct à 17:35

Christian VII.

Vos menaces nous apparaissent comme veines. Sachez le, l'église est la mère des nations catholiques, et elle se doit de guider ses enfants dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 20:58

Nous nous satisfaisons de vos decisions envers Venise et envers les traites commerciaux. Nous esperons qua lavenir nous pourrons oeuvrer ensembles
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 21:26

Nous ne pouvons pas encore construire une nonciature dans notre République, suite au maigre tribut que nous recevons. Toutefois, si vous financer en partie la Nonciature, sa construction irait beaucoup plus vite.

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Dirigeant de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Pie VI
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 21:49

Le Saint Siège ne peut pas, dans l'instant, participer a la construction d'une nonciature à Gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 22:27

je souhaiterais etablir des bonnes relations entre nos 2 pays.
si vous voulez ouvrir une nonciature dans ma capitale vous serz le bien venu.
etant de fervent catolique je vous demande de m'envoyez un eveque afin de celebrer une grande messe dans la cathedrale de Turin afin de reconforter mon peuple et de lui montrer que la papaute n'oublie pas ses fideles, et aussi pour encourager la reunification du peuple italien.
ainsi cela donnera du courage a mon peuple.
je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 22:34

Votre Sainteté devra alors attendre que nous ayons assez d'argent.

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Dirigeant de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Pie VI
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 22:38

Victor Amedée III a écrit:
je souhaiterais etablir des bonnes relations entre nos 2 pays.
si vous voulez ouvrir une nonciature dans ma capitale vous serz le bien venu.
etant de fervent catolique je vous demande de m'envoyez un eveque afin de celebrer une grande messe dans la cathedrale de Turin afin de reconforter mon peuple et de lui montrer que la papaute n'oublie pas ses fideles, et aussi pour encourager la reunification du peuple italien.
ainsi cela donnera du courage a mon peuple.
je vous remercie.

Le souverain pontif est trés heureux que Victor Amedée III construise une nonciature sur ses terres. Pour ce qui est de l'evêque, celui-ci a déjà été nommé. Le Saint Père se déplacera lui même pour célébrer la messe lorsqu'il en trouvera le temps dans son emploie du temps trés chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 22:41

c'est un grand honneur de vous acceuillir sur mon territoire et mon peuple s'en rejouit d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 30 Oct à 0:26

Le Dogue de Gênes m'a chargé de vous faire savoir qu'il est consternée suite aux révélations dans l'attentat de Berlin. En effet, ce serai vous qui, eut ordonné cet incendie. Après la polémique de venise, l'incendie de Berlin! En opposition, nous enlevons la Nonciature de Gênes de la liste de nos Ambassades qui verront le jour dès que nous aurons récolté assez d'argent.
Le dogue se permet donc de demander des explications sur votre comportement

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Dirigeant de la République de Gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 30 Oct à 13:06

Le Dogue s'excuse d'avoir été tros dure avec sa sainteté. La nonciature reste tout de même barrée de la liste et, au nom de toute l'europe catholique, nous souaithons toujours des explications.

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Dirigeant de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyVen 11 Nov à 14:42

Sa sainteté est cordialement invité au Congrés de Gênes pour discuter d'une éventuelle Ligue Italienne. Rien ne sera décidé sans son avis.

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyLun 28 Nov à 15:36

Votre Sainteté, la Russie vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 22 Déc à 11:25

bien que vous soutenez lAutriche contre nous nous vous saluons. Nous tenons a preciser que les pays allemands sont a majortie protestants, en tout ca ceux contre qui notre royaulme et en guerre. Nous ne nous attaquons pas au catholiques
Concernant lissue de la guerre en Allemagne, comme vous le souhaitez nous sommes en train dengager des pourparlers avec les nations conernees
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 22 Déc à 12:55

Nous répondons à la Bulle Papale qui nous est pratiquement consacrés.

Nous ne pensons qu'à l'avenir de notre peuple. Nousavons attaqués l'Empire d'Autriche car celui-ci représentait avec son allié la russie une menace à long terme. Nous avons pourtant très vite trouvédes compromis avec l'Autriche et les informations que nous avions eu, provenant de Son ancienne Majesté Louis XVI, n'étaient en faite plus d'actualité. Nous avons donc fait la paix avec l'Autriche en lui versant même une indemnité.
Au sujet de l'Empire Ottoman, nous ne sommes pas comme vous. Nous ne sommes pas comme tous les catholiques qui voient l'Empire Ottoman comme un Empire Barbare. L'Empire Ottoman, et celui du Sultant Abdul-Hamid Ier encore plus, est un empire aussi, voir plus dévellopé que nous, les européens. Cette empire assurera à la France un avenir sécurisé et nous permettra de nous dévelloper. C'est une erreur de considérer les ottomans come des barbares et nous sommes désolé d'être les seuls à l'avoir compris.
Nous éspérions vous demander de venir vous-même sacrer SM à Nantes pour calmer de cette façon les chouans, un groupe de rebelles au pouvoir Royal; mais je ne pense donc pas que vous accepterez. Nous en sommes déja très désolé.

Avec tous mes respects,

Louis Marboeuf, Lieutenand Général aux Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 22 Déc à 14:24

A Sa Majesté Charles X, Roi de France,

Nous resterons inflexible. Ne commetez pas l'erreur de vos précécesseur en vous alliant aux mahométans ! Vous ne ferez qu'affaiblir le royaume catholique d'Autriche et propagez la puissance Ottomane ! Nous devons faire front uni pour libérer les Balkans.

L'Empire Ottoman est un empire qui martyrise ses sujets ! N'avez-vous jamais entendu parler du corps de janissaires ? De la conversion forcée des chrétiens ? Des révoltes qui couvent dans les Balkans ? Du soutien du Sultan au Barbaresque ?

Si vous ne vous rétractez pas tout de suite, Sa Sainteté vous excommuniera mais soutiendra aussi les révoltés chouans !

Cordialement,
Cardinal Giovanni.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 22 Déc à 14:32

Nous ne reviendrons pas sur notre décision. Excommuniez-nous si vous voulez mais sachez que cela sera la plus grosse erreur de votre vie et que l'eglise Française ne vous le pardonnera pas.

Avec tous mes respects,

Louis Marboeuf, Lieutenand Général aux Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 22 Déc à 15:46

le Roi Ferdinand adresse a votre Exellence ces plus profonds hommages.

Nous souhaitons vivement que sa Sainteté verra son etat de santé s'ameliorer.car en ces temps troublés rien n'importe plus que la parole du lieutenant de Dieu sur Terre.
Puisse les relations entre la sicile et le Saint Siége etre toujours radieuses.

Avec Respects,

votre devoué Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 22 Déc à 15:56

A SM le Roi Ferdinad Ier, roi de Sicile,

En premier lieu,sachez que Sa Sainteté reconnait le royaume de Sicile.

Le souverain pontife veillera sur le tout jeune état et vous envoie ses plus sincères amitiés.

Amicalement,
Cardinal Giovanni.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 22 Déc à 16:43

Monsieur le representant de monsieur le pape, avant d intervenir avec un courrier qui ne sert a rien, vous feriez mieu de vous interressez aux lois des Provinces-Unies, et vous verrez qui est le plus "tolerant", vous ou nous.
Quant a la taxe que nous prelevons, elle doit etre faite de sorte, que nous n ayons pas plus de revenus, et elle sert a construire les lieux de cultes.

Sur ceux, cordialement le ministre des afaires etrangeres de SM Guillaume V
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 22 Déc à 17:54

Ministère des affaires étrangères Talleyrand_Onkel


Je vous annonce que l'idée du Schisme à été abandonné par sa Majesté. Je suis envoyé par auprès de vous pour améliorer nos relations. J'éspère que nous nous entendrons bien après ce passage difficile. Je vous propose d'ores et déja douvrir une nonciature à Paris en échange de l'ouverture d'une ambassade Française à Rome et pour que cela ne se reproduise plus d'établir un conrat de non-agression entre nos deux pays.

Alexandre Angélique de Talleyrand-Périgord, Chef de l'Eglise Française
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 22 Déc à 19:09

Votre Majesté,

Vous m'en voyez ravis ! Je savais que Sa Majesté ferait preuve de sagesse dans cette histoire. Nous allons de ce pas ouvrir une ambassade.

Si nous trouvons un accord, je demanderai aux Bretons d'arrêter de se battre.

Cordialement,
Cardinal Giovanni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Etats Pontificaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser