Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)

Aller en bas 
+6
Pedro IV
Leopold II
Guillaume V
Charles Théodore I
Christian VII
Paolo Renier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:09

A Son Altesse Giacomo Brignole, Illustre Consul de Gênes,

Sa Majesté Marie-Thérèse de Habsbourg-Lorraine Votre voisine s'inquiète des récents troubles dans Votre état de santé, et espère que Vous parvindrez à sortir rapidement de cette crise passagère. Nous vous portons en haute estime et serions ortement attristés s'il devait arriver malheur à VM, aussi Nous Vous proposons le soutien médical des plus honnêtes et compétents médecins de la Cour Autrichienne pour rapprocher la date de Votre rétablissement.

Recevez, Votre majesté, les meilleurs sentiments en provenance de Vienne,

Fort cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:15

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Francescomoronosi9re


Nous avons bien reçu votre missive et nous acceptons votre aide. Ce geste de votre part montre bien que nos deux pays sont très liées même si le votre est beaucoup plus imposant que notre modeste république.

Respectueusement, Vice-Consul Francesco Moronosi
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:21

Cher Giacomo Brignole,
SM danoise vous fait savoir que a la minute ou les soldats de la ligue seront a portee de vue de nos troupes, elle seront toutes passées par le fil de lépée. Des ordres ont ete donne de nepargner personne, il ne sera pas fait de prisonniers. Lorsque nos troupes penetreront dans les pays qui ont collabores avec la ligue du sud, elles mettront le feu a toutes les habitations. Si vous et vos allies voulez un bain de sang vous allez etre servis. Ne prenez pas ca comme des menaces, ces juste de la politique, rien de personnel bien sur.
Nous esperons que cette missive ne detruira pas nos relations personnelles.
Mes conseillers restent a votre ecoute pour toute declarations.
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:31

Je vous comprends parfaitement et j'aurais eut la même réaction peut-être un peu moins violente au sujet des populations. Mais queux voulez-vous? La vie est truffé de personne qui ne pense qu'au pouvoir et qui ne voient pas qu'un jour, la population se révoltera et personne ne pourra les arrêter. Pensez à ma lettre envoyé aux peuples opprimé qui est secrétement en route vers les états hollandais, danois et suédois ainsi que vers les états alllemands occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:50

Si notre changement radical de politique envers les population sest fait, cets que nous souhaitons montrer avant dabdiquer que nous aussi pouvons etres completement cons comme certains. En ce qui concerne votre lettre, les peuples du nord sont de tout coeur envers leurs gouvernements. Ne vous faites pas de soucis pour notre politique interieure. Je precise juste que je prefererai encore passer a la potence que de faire le moindre mal a mon peuple, et quen celui ci fait part de doleances, jen fais une affaier personnelle de le satisfaire du mieux que je puisse.
De toute facon, pensez vous que cettre lettre arrivera a bon port?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:04

Au danemark, je suis sur qu'elle sera intercépté avant bien entendu, mais si on n'essaye rien, on n'arrive à rien. Par contre, elle attendra les pays allemands oprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:14

Quel dommage que vous soyez notre ennemi, vous etes un homme inteligent. Jaurai de la peine au moment ou mes troupes penetreront votre palais. Ma fureur aura peut etre disparue dici la et ma clemence naturelle sera rvenue qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:18

J'éspère que vous vous moquez de moi en disant cela? Vous pensez vraiment que vos troupes arriveront à traverser toute l'europe du nord au sud pour arriver à Gênes? Vous rêvez mon cher, vous rêvez... et si l'europe est soumise au nordistes, vous pensez-bien que je me rendrais avant que vos troupes ne martirysent mes concitoyens de façon à sauver la république d'une guerre qui verra la mise à mort de beaucoup d'honnêtes gens... je ne parle pas de vous en disant honnêtes gens évidamment, mais ne prenait pas ça comme une insulte... plutôt comme un compassion pour vos bêtises qui vous mêneront à votre perte et à celle de vos concitoyens dans peux de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 3:23

Cher Giacomo Brignole,
Après tout ce temps et ces épreuves passés ensembles nous sommes fors décus de votre départ de la ligue.
Comme stipulé dans le traité que vous avez ratifié vous devrez verser la somme de 1900 000 pièces d'or pour chaque membre (3 membres) et ce à raison de 380 000 pièces d'or par mois pendant 5 mois.

Nous esperons que vous reviendrez sur votre décision...
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 17:47

Vous avez fait le bon choix de quitter la ligue ud sud. en effet, celle ci est sur le point de se faire "ecraser" par la France qui souhaite assurer son hegemonie sur la partie occidentale de la mediterannee
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 20:09

To the attention of the King of Portugal,

Your Majesty,

We acknowledge receipt of your message concerning the financial aspects of my country's withdrawal from the LDS.

Of course, the republic will be more than happy to honour the debts that you are legally entitled to ask from it. This being said, we can only offer to pay the 1st payement of 190.000 PO as our country will shortly be going through a restructuring of resources and activities.

I hope that Your Majesty will accept my offer.

Regards,

The Consule of the Republic
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 22:06

Un Message arrive au Bureau du Ministre des Affaires Etrangères:

Citation :
Mon Cher Giacomo Brignole,

J'apprends que vous quittez la Ligue du Sud et que vous comptez vous allier avec les hérétiques Anglais. J'apprend aussi que vous avez dissolvé le Conseil des Ministres qui faisait de votre république une, voir la nation la plus égalitaire et la plus juste entre tous. Aussi, et alors que votre nation est une des plus fervantes nations catholique, vous osez avoir comme ami ces hérétiques Anglais et vous osez vous retirer d'une alliance qui vous apportait beaucoup de bonnes choses que ce soit sur le plan politique que sur le plan militaire et économique! La seule chose censé que vous avez fait jusqu'à maintenant et de proposer à Venise une alliance économique. Je suis vraiment désolé de votre comportement et il se pourrait que j'intervienne prochainement moi-même si vous continuez dans cette voix pour empécher votre république de sombrer dans la décadence.

Froidement,

Charles X, Roi de France par décision Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 22:22

To His Most Catholic Majesty,

Your Majesty,

The Consule of the Genoese Republic presents his compliments.

I would like to first of all compliment Your Majesty's secret services, it is rather impressive that Your Majesty has gotten wind of the dilpomatic messages that I have been exchanging with His Most Britannic Majesty. However, allow me to point out that it is not concerning a Anglo-Genoese alliance...Your Majesty is informed that I intend to keep my country a neutral nation, in order to facilitate economic prosperty.

Concerning the Council of Ministers. Your Majesty is correct in that the official council has been dissolved. Genoa is going through a change of policial reform at the moment but the traditions of the Republic will still be more or less maintained. The Consule is not a divine king like yourself, but the elected head of state chosen by his peers.

Finally, concerning your stated intentions towards my country. It is for these reasons that Genoa needs to find a neutre great power to maintain it's neutrality and independance. The Portugese, Austrians, Spanish and Your Majesty's governement all have stated either historically or recently that you wish to end our Republic independance. Therefore, it is only logical that we seek to find friendships with other nations that will maintain our independance as well as our right to govern ourselves.

Regards,

Giacomo Brignole
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 0:48

Votre Majesté,

Sachez que Sa Sainteté n'apprécie guère vos relations avec les hérétiques Anglais. Nous comprenons que vous ayez besoin de faire du commerce, mais pas que vous vous alliez. Nous ésperons que Sa Majesté changera vite d'avis.

Bien cordialement,
Cardinal Giovanni

Here it's a translate with an internet translator, I hope that it can help you.


Your Majesty, Will know that Its Holiness hardly appreciates your relations with the English heretics. We understand that you require to make trade, but not that you are combined. We will hope that Its Majesty will change opinion quickly.

Well cordially, Cardinal Giovanni
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 19:40

Your Holiness,

The Consule of the Genoese Republic presents his compliments to His Most Holy Father.

May it please Your Holiness that my country has no intentions of signing a British alliance. The discussions we are engaging with His Most Britannic Majesty's governement is concerning a low-key protectorate agreement.

Please be assured, Holy Father, that my faith to you is unchanging.

Regards,

Giacomo Brignole
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:37

Nous Charles IV, Roi d'Espagne et des Deux-Siciles
Nous presentons nos respects au Doge de Genes et nous lui demandons si il compte participer au Congres de Venise.

Roi par la Volonté Divine,
Amen


Us Charles IV, King of Spain and the Two Sicilies,
We present our compliments to the Consule of Genoa and we ask him if he would want to participate at the Venesian Congress.

King by the Divine Will,
Amen


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:39

To His Catholic Majesty,

Your Majesty,

The Consule of the Genoese Republic presents his compliments.

In response to your message, the Console of the Republic advises Your Majesty that the Republic will indeed be participating at the Venetian Congress.

Regards,

Giacomo Brignole
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:55

Mon Roi voudrait savoir si il est vrai que la France veux envahir votre Republique.

Comte de Oropesa, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée.

My King would like to know if it's real that France decide to invade your Republic ??

Comte de Oropesa,Minister of Foreign Affair of the King Charles IV, by his Will.
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 21:58

Votre Majesté,

Sa Sainteté s'inquiète des rumeurs concernant une guerre entre vous et la France. Nous vous demandons humblement de trouver une nation catholique qui acceptera votre protectorat, au lieu de l'Angleterre.

Nous sommes sûr que Sa Majesté fera le bon choix.

Cordialement,
Cardinal Giovanni.


Your Majesty,

Its Holiness worries about the rumours concerning a war between you and France. We humbly ask you to find a nation catholic which will accept your protectorate, instead of England.

We are sure that Its Majesty will make the good choice.

Cordially, Giovanni Cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptySam 31 Déc à 13:05

King Ferdinand of Sicily, we congratulate you for your election at the head on the Republic of Genoa.
We wish that the relations between our two countries will always be prosperous.

With regards,

Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 17:10

Nous vous informons que tout projet d'invasion de votre république à été abandonné devant la trahison de l'Intendant du Pape. (P.S; Personne ne pourra utiliser ce discours sauf le Doge de Gênes puisque c'est à lui qu'il est adressé) Nous vous mettons tout de fois en garde si vous continuez à vouloir faire un protectorat avec les Anglais, d'autres nations que la France pourrait réagir.

Louis Marboeuf, Lieutenand Général aux Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 20:50

A Sa Majestée le Consul de Genes, Marco Gentile

Mon Roi Charles IV me demande de vous feliciter pour votre recente éléction.
Il voudrait savoir si vous acceptez finallement la proposition du protectorat Anglais. Il veux vous rappeler que nous, ou la France, pouvons vous proteger des autres Nations.
Vous et moi sommes Catholiques, et nous devons souder des liens profonds.

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée


To his Majesty, the Consule of Genoa,Marco Gentile

My King Charles IV asked me to congratulate your person for your recent election.
He wants to know if you finally accept the proposition of the Brittish protectorate. We want to recall you we, or France, can protect you from the other countries.
You and me are Catholics, and we have to establishe deep bonds.

Comte of Oporeza, Minister of the Feoreign Affairs of the King Charles IV, by his Will
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:27

Au Consul de Genes, Marco Gentile
Nous vous invitons a l'entrevue qui aura sans doute lieu a Toulon pour parler de cette recente affaire concernant votre Republic. Les Autres conviés ne seront autre que mon Roi Charles IV, le Roi de France Charles X ainsi que Sa Sainteté le Pape, ou l'un de ses représentants.

Avec mes amitiés,

Comte Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volonté

For the Consule of Genoa, Marco Gentile
We convice you at the meeting who takes place in the City of Toulon, in the kingdom of France, for speack about this recently affair concerning your Republic. The other guests will be my King Charles IV, the King of France Charles X and His Holliness the Pope, or one of the representant.

With my friendships,

Comte Oporeza, Minister of the Foreign Affair of the King Charles IV, by his Will
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 0:58

To His Excellency Count Oporeza, Foreign Minister to His Catholic Majesty,

The Consule of the Republic presents his compliments to Your Excellency, and thanks you for your congratulations of my recent election victory.

With regards to your message about the British protectorate of my predecessor. Please be advised that this policy is currently under review and will be debatted during the coming months. In the meantime, Genoa is obliged to respect her engagement with His Most Britannic Majesty as a point of honour.

I will, helas, not be able to accept your invitation to join your proposed meeting at Toulon. However, we will be most will to send a representative of the Republic to attend such talks if Your Majesties will allow it.

Regards,

Marco Antonio Gentile
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 13:18

A Son Majestée le Consul de Genes, Marco Gentile
Notre Royaume regarde avec beaucoup d'attention la suite de cette affaire de protectorat britannique.
Et pour la Reunion de Toulon, si vous pouvez envoyer un représentant, ce sera parfait, il faut que ca soit un homme digne de confiance necessairement.

Avec mes amitiés,

Comte Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volonté


To his Majesty, the Consule of Genoa,Marco Gentile
Our Kingdom will be monitoring with attention the outcome of this affair of Brittish protectorate.
And for the Meeting at Toulon, if you can send a agent, it will be perfect, but he must be a reliable man, necessary.

Comte Oporeza, Minister of the Foreign Affair of the King Charles IV, by his Will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)   Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministero degli Esteri (Affaires Etrangères)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: République de Gênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser