Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ministère des affaires étrangères

Aller en bas 
+10
Wilhelm I
Lord Frederick North
Louis XVIII
Frédéric-Auguste III
Guillaume V
Leopold II
Charles Théodore I
Thomas Le Grand
Frédéric Guillaume II
Christian VII
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 13:19

Les differentes nations n'ayant pas d'ambassade dans mon duché, sont priées d'envoyer leur ambassadeur ici pour traiter des affaires concernant la politique exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 13:32

Le Danemark vous envois ses plus chaleureuses salutations.
Nos conseillers nous ont rapporte que votre pays avait du mal a produire de la nourriture?
Notre Royaume est repute pour sa production de posson, pourrions nous envisager un eventuel echange?
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 13:39

En effet les denrées alimentaires de mon duché sont limitées, un eventuel echange me parait tout à fait envisageable, j'aimerais du moins savoir quels engagements attendez-vous de ce traité.

Je remercie votre majesté de l'attention qu'elle porte à mon egard.
Votre devoué Charles II.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 14:14

Nous avions pense a une change de poisson contre un peu de fer
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 15:21

Je m'en doutais un peu majesté. Quelles seraient les quantités echangées? à quel quota? et pour quelle durée? sont les questions auxquelles j'aimerais avoir quelques eclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 15:27

LES ECHANGES DIPLOMATIQUES NE SE FONT PAS ICI MAIS DANS LES AMBASSADES
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 15:46

Certes mille excuse grand joachim.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 16:43

Nous serions ravis davoir une ambassade sur votre territoire
Cependant pour des raisons budgetaires nous ne pourrons faire de meme avant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 30 Oct à 20:35

Sa Majesté Charles II est cordialement invintée à Berlin afin de discuter d'une éventuelle réunification des pays Germaniques.

Nous attendons encore l'accord des duchés Allemands.

Cordialement,
Frédéric II
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyLun 31 Oct à 13:03

Cher Frederic II, c'est avec joie que je vous accompagne à Berlin.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyLun 31 Oct à 21:44

Tres cher Charles II,

En vue d'une eternelle entente entre nos peuples, j'envisage bien evidemment l'installation d'une ambassade au sein de votre capitale au moment meme ou mes fonctions me seront attribuees.

Si je puis me permettre un conseil, n'allons pas trop vite en besogne pour l'unification allemande. Envisageons d'abord les relations entre Baviere, Bade, Saxe, Wurtemberg et Hesse-Darmstadt.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMar 1 Nov à 12:59

Cher Ludwig IX

Je vais analyser votre proposition de suite, la création d'une ambassade est une grande decision, je n'ais pas les ressources neccessaires pour me permettre de créer des ambassades selon mes desirs. Je vous tiendrai au courrant de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMar 1 Nov à 15:57

Trés cher Ludwig IX,
Aprés avoir murement reflechi sur la situation, je vous accorde la creation d'une ambassade sur mon domaine, j'attends de vous la creation d'une ambassade representant mon duché dans votre nation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 12 Nov à 17:10

Mon cher Charles II, c'est avec plaisir que j'adhère à l'alliance germanique en réponse à votre très gracieuse proposition. M'acceptez-vous toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 12 Nov à 17:21

Nous vous acceptons avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 19 Nov à 17:34

Cher Charles II,

En tant que voisin, nous éspérons que nos relations seront et resteront toujours amical.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 20 Nov à 3:15

Salutations au Duc de Wurtemberg, pour lequel nous avons une grande admiration.
Nous nous verrons à Berlin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMar 3 Jan à 19:39

Ces quelques mots arrivèrent sur le Bureau du Ministre des Affaires Etrangères:

Citation :
SM vous fait dire qu'elle vous contacera bientôt pour une affaire qui lui tient particulierment à coeur.

Louis Marboeuf, Lieutenand Général aux Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMer 4 Jan à 19:16

Je vous suis reconnaissant de vos sinceres salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMer 4 Jan à 19:33

J'espere que nos deux nations seront toujours en accord même si nous ne sommes pas voisins pour autant....


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMer 4 Jan à 19:35

J'espere que nos deux nations seront toujours amicale et prospère même si nous n'avons pas la chance d'être voisins...

Cordialement,





EDIT Fanfan : Choisis un des 2 textes que je supprime l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMer 4 Jan à 19:35

Je partage les mêmes souhaits que vous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 8 Jan à 22:20

Très cher voisin,
Nous acceuillons avec la pàlus grande joie Votre converstion et Vous assurons de notre entier soutient, et de l'aide que nous ne manquerons de vous apporter dans cette courageuse entreprise si vous en avec besoin.

Amicalement,
Charles Theodore I
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 8 Jan à 23:02

A SM Charles II

Nous ne comprenons pas pourquoi vous souhaitez vous convertir au catholiscisme. Votre nation est protestante, votre peuple est protestant, pourquoi un tel acte?
Nous annoncons au peuple du wurtemberg quil est le bienvenue au danemark sil refuse cette conversion forcee et que nous le soutenons.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 8 Jan à 23:06

Je soutien les paroles du trés cher roi du Danemark!
Pourquoi changer de religion!Alors que votre nation entiére est protestante!Je ne pense pas que votre peuple va se laisser faire,je ne comprend pas vos motivations,et j'aimerais que vous vous expliquez,si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Duché de Wurtemberg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser