Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de Patrie

Aller en bas 
+41
Lars Fersen
math le pti napoleon
Thomas, qui d'autre?
Sir James Murray
Ludwig XII
gollum11
Marquis de Castries
Necker
Frau Lotezva
Pierre Ochs
Friedrich-Wilhelm III
W. A. Graaf von Kaunitz
Vassili Ier
Charles IV de Bade
Paul I
Lord Frederick North
Louis XVIII
Prince d'Orange
Josef Ier
Gustave Adolphe V
Charles IV
Général Bennigsen
Mars
max
Pie VII
Jacques Necker
Ferdinand I
Gustave IV Adolphe
Giovanni Di Gioi
Pedro IV
Frédéric-Auguste III
Paolo Renier
Guillaume V
Leopold II
Georges III
Thomas Le Grand
Alea Jacta Est
Frédéric Guillaume II
Christian VII
Selim III
Guillaume
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Sebastia
Invité




Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyJeu 20 Avr à 8:32

Je demande à être second du Sultan.(quel est le tittre exacte?)

Marc: GRAND VIZIER...Maintenant que tu as fait ta demande, il faut attendre de voir si le Sultan veut bien te prendre sous son aile. A vous, Selim III! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selim II
Invité




Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptySam 22 Avr à 13:57

Sebastiano Gaggini a écrit:
Je demande à être second du Sultan.(quel est le tittre exacte?)

Marc: GRAND VIZIR...Maintenant que tu as fait ta demande, il faut attendre de voir si le Sultan veut bien te prendre sous son aile. A vous, Selim III! Very Happy
Bien sûr que j'accepte ! avec joie même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyMar 25 Avr à 10:12

Dans ce cas, j'announce que l'ancien Sebastiano est le nouveau Grand Vizier de l'Empire Ottoman.

Je t'envoya ton nouveau pseudo et mot de passe via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptySam 29 Avr à 19:55

j'ai bien envie d'aller hanter la prusse moi Very Happy oh vous inquiétez pas je ne posterai plus dans le forum des joueurs ni dans le tchat et je ne ferais que ce que le roi m'ordonne. si c'est nan et ben je repostule pour l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptySam 29 Avr à 21:01

Si j'étais toi, je prendrais la Suède pour faire éclater la puissance du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptySam 29 Avr à 21:10

nan tu crois que j'y ait pas pensé? le problème c'est que les admins ne voudront pas tu croit quoi?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptySam 29 Avr à 23:35

Pie VII a écrit:
Si j'étais toi, je prendrais la Suède pour faire éclater la puissance du chaos


non non ca ira .... Rolling Eyes



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyLun 1 Mai à 0:49

BONJOUR A TOUS

C moi le comte fersen, vous vous souvenez aha!!!

Eh bien j'ai décidé de retourner parmi vous, ce forum me plait vraiment en fin de compte

Et je postule devinez pour koi? la Suèèèèèèèèède eh oui alors c oui ou c non?
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyLun 1 Mai à 0:54

Pour cause de flood, tu es refusé.










(bon ok je t'accepte si tu me ponds un message rp digne de ton nom espèce de suèdois)
Revenir en haut Aller en bas
Frau Lotezva

Frau Lotezva


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Hesse-Darmstadt   Demande de Patrie - Page 24 EmptyVen 5 Mai à 21:03

Bien le bonjour a tous , j'aimerais devenir le monarche du Hesse-Darmstadt , est-ce possible ?? Je suis nouveau et je ne demande qu'à apprendre .

Mes salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necker




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyVen 5 Mai à 21:26

dsl monsieur mais le post vient d'etre pris peut etre voudrais tu etre son ministre (hesse-darmstadt ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ochs

Pierre Ochs


Nombre de messages : 104
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyVen 5 Mai à 23:18

Si tu es bon en gestion, j'aurais besoin d'un ministre de l'économie pour la Confédération Helvétique. C'est pas vraiment urgent, mais si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ka
Invité




Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptySam 6 Mai à 18:58

Je demande à devenir Ministre (dans la matière du choix de Théo) ou Chancelier Suédois. J'ai l'aprobation de Théo. Merci de prendre ma demande en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Animateur
Mars


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptySam 6 Mai à 19:39

Karlsson est accéptée en tant que ministre suèdois, mais sera sous une periode d'observation.

Pour les CHASSEURS DU 4e LEGER! Je vous invite de devenir des ministres dans le pays de votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Frau Lotezva

Frau Lotezva


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptySam 6 Mai à 21:09

J'aimerais devenir ministre des affaires interieurs du Hesse-Darmstadt , le Landgrave est d'accord pour cela , merci bien d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptySam 6 Mai à 23:35

Je vois que tu as déjà commencé dans ton nouveau poste Razz
Je suis d'accord pour t'accepter en tant que ministre de ce duché, le seul inconvénient est que tu risque fortement de t'ennuyer, au bout d'un certain temps. En effet, le Hesse-Darmstdt n'a pas une place prépondérante en Europe, donc pas énormément d'activité internationale. Et surtout, le ministère des affaires intéireures ne nécessite de l'activité qu'au début et pendant les scénarii, le reste du temps...

Donc si u veux un conseil, prends un poste de ministre dans un pays plus important où tu pourras exercer tes compétences, ou alors deviens au moins premier ministre / chancelier de Hesse.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Castries
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2006

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptySam 6 Mai à 23:42

Non Guigui, j ai discuté avec lui, il est accepté sans probleme, mais je prefere qu il commence au Hesse, Question de nouveauté dans sa vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gollum11




Nombre de messages : 2
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyLun 8 Mai à 12:36

Salut a tous,

Je suis un joueur de EW et je souhaite prendre un pays dans ce jeu Very Happy
La Hesse m' intéresseré a moins qu' il n' y est mieux.
Voila répondé moi vite !!^^
king
Revenir en haut Aller en bas
Necker




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyLun 8 Mai à 13:45

Suite a un différent de politique moi M.Necker ministre des affaires etrangeres donne sa demission et demande d'etre le premier ministre du Landgrave Ludwig XII
j'attend votre reponse landgrave
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig XII
Langrave de Hesse-Darmstadt
Ludwig XII


Nombre de messages : 51
Localisation : Fruncfurt
Date d'inscription : 04/05/2006

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyLun 8 Mai à 13:50

Moi, Landgrave du Hesse -Darmstadt accepte la demande de Necker pour le poste de 1er ministre du Hesse -Darmstadt.

Mr Necker, vous ètes le bienvenu dans mon gouvernement dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ka
Invité




Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyLun 8 Mai à 13:50

La landgrave à déja un ministre. Ca serait mieux que tu devienne d'un gros pays si tu veut partir... et tu devra te refaire un compte... enfin c'est aux admins de voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Necker




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyLun 8 Mai à 13:52

Oui mais le Landgrave a un ministre de l'intérieur moi je seris donc ministre de la guerre, un poste de ministre des affaires etrangéres est a pourvoir en france


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ka
Invité




Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyLun 8 Mai à 13:53

je pense pas que les admins acceptent, deux ministres pour un duché de rien du tout alors qu'il y a des gros pays qui s'en sortent sans ministres... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Necker




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyLun 8 Mai à 13:55

certes il est vrai mais j'ai fais mon choix, j'ai de l'ambition pour ce pays, et si les gros pays s'en sorte sans ministres tant mieux pour eux,
mais moi j'ai choisi cela et je m'en tiendrai
voila ce que j'ai a repondre monsieur le ministre de la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig XII
Langrave de Hesse-Darmstadt
Ludwig XII


Nombre de messages : 51
Localisation : Fruncfurt
Date d'inscription : 04/05/2006

Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 EmptyLun 8 Mai à 13:58

mr le Landgrave Ludwig II vient d acceder au pouvoir du Hesse - Darmstadt! étant cela , j ai effectivement besoin d un bon 1er ministre! et d un ministre de l intérieur qui je le précise débute aussi!

Merci de laisser une chance justement a une petite province de pouvoir éspérer devenir grand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Patrie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Patrie
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de patrie
» demande de patrie
» demande de patrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Demande de Patrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser