Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive à l'intention du roi de Suède

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Missive à l'intention du roi de Suède Empty
MessageSujet: Missive à l'intention du roi de Suède   Missive à l'intention du roi de Suède EmptyLun 31 Oct à 12:58

Salutations,
Je ne vois pas pourquoi vous croyez vos provinces menacés par une éventuelle unification allemande, en effet: aucun d'elle n'a une culture allemande, elle ne seront donc nullement concernées pas cette unification potentielle...
Condrialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Missive à l'intention du roi de Suède Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention du roi de Suède   Missive à l'intention du roi de Suède EmptyLun 31 Oct à 13:08

A Frederic-Auguste III,
La Pomeranie Occidentale est originalement Allemande, mais ca fait longtemps quelle est dans le giron Suedois.
C'est de la que viens ma crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Missive à l'intention du roi de Suède Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention du roi de Suède   Missive à l'intention du roi de Suède EmptyLun 31 Oct à 13:11

Salutation à Sa Majesté Gustave III,roi de Suède.

Nous tenons à vous rassurer. Notre unification n'a pas un but expansioniste. Nous vous laisserons la Pomeranie Occidentale,nous ne déclarerons pas de guerre inutilement...

Amicalement
Frédéric II
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Missive à l'intention du roi de Suède Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention du roi de Suède   Missive à l'intention du roi de Suède EmptyLun 31 Oct à 19:40

Je ne demande qu'a vous croire Frederick II, mais vous conviendrez qu'un si gros ensemble naissant a nos frontieres fait tres peur a mon peuple, aussi j'aimerais que quelques echanges commerciaux puissent se faire entre nos Nations pour le rassurer.
Qu'en penssez vous ??
Sachant que je peut exporter Grains, Poissons, Fourrures, Cuivre, Bois, fer.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Missive à l'intention du roi de Suède Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention du roi de Suède   Missive à l'intention du roi de Suède EmptyLun 31 Oct à 20:18

Des relations commerciales seront mises en places, si vous le souhaitez, lorsqeu l'allemagne sera réunie (et si elle est réunie un jour)

[HRP]et aussi quand les règles sur le commerce seront fixées...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à l'intention du roi de Suède Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention du roi de Suède   Missive à l'intention du roi de Suède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention du roi de Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire de Suède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser