Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Edit de Malte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferdinan
Invité



MessageSujet: Edit de Malte.   Mar 1 Nov à 3:22

Par Décisions du Grand Maître Chevalier Emmanuel Il est établit dans l’édit suivant l’Organisation De L’Ordre De La croix de Malte et de tout les occupants du territoire du même nom.

Article 1 : Le Grand Maître est élue à vie par Les membres de L’ordre. A chaque élection tous votent quel que soit le rang occupé dans La communauté. Le Grand Maître à les pleins pouvoirs quand a la gouvernance de l’ordre et de ses sujets

Article 2 : Le Grand Maître peut s’adjoindre l’aide d’un conseil qu’il présidera dans lequel chacun des membre se verra assigné un domaine particulier. Ainsi est formé le Souverain Conseil.

Article3 : Seul le Grand Maître peut régir de nouvelle lois, lever des impôts, diriger les armées et assurer les fonction nécessaire a la bonne régence de l’ordre

Article 4 : Tous Maltai quels que soit sa condition et considérer comme membre de l’ordre. Il est donc protéger par celui ci mais est également soumis a ces lois.

Article 5 : Par conséquent tous revenue contracté appartient a l’ordre. Celui ci sera équitablement réparti selon les besoin et pour le bien être de tous

Article 6 : Les commandements de la loi chrétiènne sont nos commandements nos y somme donc soumis par nature. Toute violation sera punis selon la loi chrétienne.

Grand Maître Emmanuel Dirigeant de L'Ordre Des Chevalier De La Croix De Malte.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité



MessageSujet: Re: Edit de Malte.   Mer 18 Jan à 18:12

AS with accordance with the Edith of Malta and our laws, the Order of Malta has declared that Ferdinand Von Hompesch has been elected as Grand Master of the Order and souverain of the State of Malta, following the death of Grand Master Emmanuel.

GOD SAVE THE GRAND MASTER!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edit de Malte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edit imperial
» Edit des badges!
» L'Ordre de Malte
» [Model EDIT]
» La bataille de Malte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Ordre de l'île de Malte-
Sauter vers: