Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chevalier Conseil aux affaires exterieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian VII
Roi du Danemark

MessageSujet: Re: Chevalier Conseil aux affaires exterieurs   Ven 23 Déc à 17:48

Bien que nous osyons actuellement en tres mauvais termes, nous tenons a souligner que votre la France cherche par son alliance a assoir son hegemonie sur la ligue du sud. Si vous acceptez ceci, la France controlera tout louest du bassin mediteranneen. Vous naurez plus de pouvoir sur vos armees, reflechissez messieurs avant de signer
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne

MessageSujet: Re: Chevalier Conseil aux affaires exterieurs   Lun 2 Jan à 14:34

Au Grand Maitre de l'Ordre Hospitalier de Malte,

Le Royaume d'Espagne et mon Roi en particulier vous envoit par mon biais toutes ses sinceres salutations, et tous ses voeux d'esperance pour le poste avancé du Catholicisme que vous etes. Vous avez repoussé par le passé l'Ennemis Heretique, et nous vous en remercions, aussi comme ce fut Charles Quint, un de mes prédécesseurs qui vous ceda l'ile, je renouvel au nom de tout le Royaume la confiance que nous avons en votre Ordre.
Avec mes amitiés,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volonté
Frédéric
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier Conseil aux affaires exterieurs   Lun 2 Jan à 14:43

Je vous envoie mes sincères salutations...Même si nous nous cotoyons jamais.....Cela a été un plaisir de vous connaître....

Cordialement,

Le duc de Mecklenbourg
Charles-
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier Conseil aux affaires exterieurs   Mar 3 Jan à 19:46

je vous salue Grand Maitre Emmanuel .
Ferdinand I
Roi de la Sicile

MessageSujet: Re: Chevalier Conseil aux affaires exterieurs   Mer 18 Jan à 18:50

Sa Majesté le roi de sicile vous presente ces voeux de reussite suite a votre designation a la tete de l'ordre de Malte.
Nous avons reçue recement une missive concernant la protection de Malte.
Cette misive semble etre adressé au Roi de Sardaigne. Y aurait il eu une erreur de destinataire?.
Si cette lettre nous est destinée , nous serions d'accord pour contribuer a la securité de Malte, qui c'est toujours dressé pour defendre la Foi Catholique.
Le probleme est que nous ne disposons pas l'heure actuelle des moyens pour assurer le transport de nos troupes.Si vous, ou un de vos Pays amis veux bien prendre en charge le transport de notre detachement , nous vous aiderons sans problemes.

Avec Respects,

Ferdinand
Paolo Renier
Doge de Venise

MessageSujet: Re: Chevalier Conseil aux affaires exterieurs   Mer 18 Jan à 20:29

Venise se félicite de votre succession à la tête de l'Ordre de Malte.

J'espère vous réjouir dès ce premier échange en vous invitant au Congrès de Venise.

Vous y êtes attendu.

Chaleureusement, Paolo Renier

"Si belle qu'elle supporte l'admiration des sots."
ADMINISTRATEUR
Ferdinan
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier Conseil aux affaires exterieurs   Mer 25 Jan à 18:07

To the Doge of the Venetian Republic,

We acknowledge your message and we are most delighted to be able to participate in such a grand summit.

Father Pietro Vandini, a catholic father of italian-descent, will be arriving shortly in Venice to participate as the representative of the Order of Malta.

Regards,

Ferdinand Von Hompesch
Souvorof
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier Conseil aux affaires exterieurs   Sam 11 Fév à 22:45

Je me présente: Général Poniatowski, ministre des affaires étrangère de sa majesté l'Impératrice de Russie.

Par la présente, je suis donc abbilité à gérer toute les relations diplomatiques des autres nations envers notre mère patrie la Russie.

Ainsi donc, vos ambassadeurs devront passer par moi, pour s'entretenir avec sa Grande Majesté.

Avec tout mon respect

Général Poniatowski
Necker

MessageSujet: Re: Chevalier Conseil aux affaires exterieurs   Jeu 4 Mai à 1:29

A l'attention de SM Le Roi de Malte

Votre Majesté,

Nous Necker, Ministre des affaires etrangère du Royaume de France , viens a vous pour vous présentez mes plus humbles hommages a Votre tres gracieuse Majesté.

Nous sommes heureux de vous faire savoir que nous sommes emplement satisfait du traité que vous avez conclu avec Sa Majesté.

Aussi est ce mon devoir de me presentez a vous pour vous dire que dorenevent nous nous entretiendrons ensemble de toutes les préocupations que vous pouvez vous poser.

Bien Vôtre,

M.Necker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier Conseil aux affaires exterieurs   

Chevalier Conseil aux affaires exterieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2