Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ambassade du Hesse-Darmstadt

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMar 1 Nov à 16:00

En ce jour du 10 juin 1780 j'inaugure la nouvelle ambassade du Hesse-Darmstadt, desormais les relations avec cette nation seront traitées ici-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMar 1 Nov à 19:00

Au nom de Ludwig IX, moi Herr Kranenberg, nomme Herr Stephandor, au siege de l'ambassade du Landgraviat de Hesse-Darmstadt en la capitale du Duché de Wurtemberg.

Nos discussions diplomatiques auront lieu ici. Notre lien privilegie sera en vos murs.

J'envisage l'instauration d'ambassades en mes murs avec nos allies eloignes dans un premier temps.

Un traite en cours de redaction regroupant les petits territoires allemands est en cours d'ecriture. J'espere qu'il aboutira sur une institution commune qui nous permettrait d'instaurer un batiment commun ou chaque pays aura un siege. Je vais essayer d'en parler a chaque concerne. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMar 1 Nov à 20:27

Un batiment commun où chaque pays aura un siege? je vous prie de m'eclaircir sur ce point j'ais du mal à comprendre vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMar 1 Nov à 22:34

Charles II a écrit:
Un batiment commun où chaque pays aura un siege? je vous prie de m'eclaircir sur ce point j'ais du mal à comprendre vos propos.

Oui, cette realisation semble utopique mais si nos amities communes entre petits territoires germaniques peuvent aboutir sur un texte, j'envisage de construire un batiment dans ma capitale ou siegerait un conseil constitue de representants de chaque territoire.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMar 1 Nov à 22:48

Je pense que c'est une bonne idée mais ne pensez vous pas que les prussiens vont vouloir avoir ce batiment chez eux pour mieux controler la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMar 1 Nov à 23:48

Ne signez pas le traite de Berlin! Les prusses font une erreur grave.
L'europe n'est pas pret pour voir la prusse se consolider comme ca.

Je reve d'une alliance avec les pays du Sud: Wurtemberg, Bade, Baviere et Hesse-Darmstadt doivent des a present reflechir a un traite commun.

Des grandes puissances sont prets a nous aide financierement dans cette union.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMar 1 Nov à 23:50

Je n'ai pas ete clair les premieres fois, desole. Je pensais que vous connaissiez ma position sur ce sujet.

L'empereur prusse veut englober notre culture et nos pays dans son immense empire militaire. Je refuse d'etre a la solde d'un tyran ou d'un empereur.

L'allemagne sera, mais sans la prusse.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMer 2 Nov à 0:16

pourquoi tant de haine à l'egard des prussiens, laissez vos anciennes rancoeurs de coté et venez rejoindre le parti de la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMer 2 Nov à 0:43

Charles, qu'esperez vous attendre de cette alliance?

La Prusse est deja une grande puissance ou aucun de nous, petits pays seront en mesure d'etre entendu. Si nous nous unissons, nous pays du Sud, nous pourrions participer a part egale dans les decisions communes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMer 2 Nov à 0:49

En quoi ne serions pas entendu la Prusse sait que s'il elle ne nous respecte elle en patira nous sommes suffisament nombreux pour lui tenir tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMer 2 Nov à 18:56

Cher Charles,

Je suis tres decu que nous ne soyons pas d'accord sur ce traite. J'espere que cela ne touchera en rien nos relations amicales.

Attendons la suite des evenements. N'oubliez pas que la signature de ce traite vous oblige la prise des armes en cas de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptySam 5 Nov à 13:22

Ne vous inquietez pas Ludwig IX, j'ais dejà une armée qui serait fier de pouvoir se battre contre des enemis commun. Sur ce point je ne fais pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMar 8 Nov à 21:35

Je vais me presse de creer une ambassade en votre nom en ma capitale si tel est votre souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMer 9 Nov à 18:47

Je trouve les propos bavairois scandaleux je vous soutiens en tout point dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyMer 7 Déc à 18:05

Mon Cher,

L'infame empereur suedois vient de declarer la guerre a l'alliance. Reagissons! Organisons au plus vite une strategie de defense/contre attaque. Nous devrions sieger entre germains au plus vite afin de prendre les decisions optimales.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyVen 9 Déc à 20:03

Je viens d'etre averti de la funeste nouvelle, ces pleutres osent donc nous attaquer! Mon armée vaillante est prés à riposter j'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptySam 17 Déc à 23:40

je pense que la meilleure solution est de regrouper toutes les troupes ainsi que les chefs des differents duches a Stuttgart. De la, nous mettrons au point notre strategie de defense.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig XII
Langrave de Hesse-Darmstadt
Ludwig XII


Nombre de messages : 51
Localisation : Fruncfurt
Date d'inscription : 04/05/2006

Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt EmptyDim 7 Mai à 16:42

A SM Charles,


Je tient a reprendre avec vous les négociations laissé en plan par mon prédessesseur.

Dès que j aurai finit de remettre de l'ordre dans mes taches administratives, je tient a reprendre la bonne entente existante entre nos deux peuples.

A bientot de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Hesse-Darmstadt   Ambassade du Hesse-Darmstadt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Hesse-Darmstadt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Hesse-Darmstadt
» Ambassade de Hesse-Darmstadt
» Ambassade du Langraviat de Hesse-Darmstadt
» Demande de Patrie
» entrepot de hesse -darmstadt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Duché de Wurtemberg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser