Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Royaume de France

Aller en bas 
+4
Frédéric Guillaume II
Georges III
Guillaume V
Frédéric-Auguste III
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptySam 5 Nov à 23:53

J'ai déjà tous mes plans dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 0:01

Olivier a écrit:
J'ai déjà tous mes plans dans ma tête!

Conquérir le monde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 0:02

mais avant, il va me vendre la corse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 4:52

J'apporte mon soutien à Olivier, lui et moi jouons à ces jeux depuis deux ans ensemble, il a l'expérience et l'imagination que pour diriger le virtuel Royaume de France avec brio et donc remplir son rôle au sein du forum. Quant à moi, j'ai d'autres projets suivant si l'admin accepte que je sois un sujet du Roy de France ou Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 11:49

Toi ca sera Pape et moi Roy de France king .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 13:18

Seul l'admin peut en décider cher ami, nous avons tous deux des aspirations différentes. (Nous nous connaissons ?)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:19

Je crois que nous nous conaissons point. Je me prèsente :
Frédéric-Froncois Ier, Duc de Mecklenbourg et aimerai devenir Roy de France...Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:26

Pas de suejt d'un royaume, le Pape est prit, theoriquemenht, nous attendrons donc.... Lantenac attendra, Olivier est Roi de France
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:31

Et pourquoi pas moi c'et vrai ca fait je ne sais pas combien de temps que je le convoite... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alea Jacta Est
Administrateur
Alea Jacta Est


Nombre de messages : 234
Localisation : En chaque atome, l'Olympe
Date d'inscription : 22/09/2005

Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:33

Parce que toi, tu as DEJA un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:35

Oui mais JE NE L AIME PAS ET J4AIMERAI LE CHANG2 CONTRE LE ROYAUME DE FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Alea Jacta Est
Administrateur
Alea Jacta Est


Nombre de messages : 234
Localisation : En chaque atome, l'Olympe
Date d'inscription : 22/09/2005

Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:40

Sauf qu'on ne peut pas changer.

C'est ballot, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:41

Je vous en supplie je me met a genoux j'y tient
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:42

Que tu ne l'aimes pas c'est ton probleme! Essaie d'abord de t'en sortir avec un petit duché! Il faut quelqu'un qui connaisse bien le RP pour avoir un aussi prestigieux royaume. Si tu deteste ton duché je vais l'annexer au mien! Arrete de mendier sa devient insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:42

Mais tu va arrêter avec la France putain ? Tu a ton duché,garde le !!! Imagine toi si tous les autres faisaient comme toi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:44

Mais ce n'est juste moi...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:45

Et vous pouvez parler vous avez des GROS pays alors que moi un petit duché A part charles II


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:47

Frédéric-François I a écrit:
Et vous pouvez parler vous avez des GROS pays alors que moi un petit duché

Charles II a aussi un petit duché mais il ne se plaint pas toutes les minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:50

Et vous vous avez un Gros pays non...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:50

Merci Frederic II. Frederic-François 1er tu flood 2 messages en quelques minutes faut pas abuser la fonction editer existe! Mon pays est grand? c'est un blague?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 16:10

et regarde ma pauvre république. J'ai de la chance que Gênes soit un port riche, y a rien d'autre dans mon pays sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 16:13

Et oui nous sommes tous pauvres et repliés dans des contrées hostiles, notre destin a ete tracé selon ces condition à nous de le detourner du mieux possible en partant de ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 16:24

bah, oui, il faut essayer de faire de notre pays un "grand" pays. Par exemple, je vais essayer de racheter la corse à la France et puis j'ai plein de projet par ci par là pour m'agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 16:35

Je vais essayer de racheter la France à la France mais je ne connais pas encore la decision française.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 17:16

Arrete un peu de flooder c'est vrai, si t'es pas content tu le dis une dernière fois et tu dégage... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legislation du Royaume
» Fortification du Royaume
» Les Armes du Royaume
» Fortification du Royaume
» Ambassade du Royaume de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Demande de Patrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser