Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Royaume de France

Aller en bas 
+4
Frédéric Guillaume II
Georges III
Guillaume V
Frédéric-Auguste III
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 17:29

Toute facon la question s pose plus pr quiquonque Le Roi de France en personne vient d'apparaître!
ptetr quil ct abscenter momentanément et que maintnant il est revnu (oui jesper quil va pas a nouvo repartir pr 1 mois).

Donc je pense pas qu'il est envi de s'en défaire donc adieu ttes les prétentions dessus lol!
Puis sa a l'aire d'être un bon joueur alors attendons et voyons..
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 18:32

Depuis un mois ca fait beaucoup quand même et Giacomo tu es riche TOI mais moi de plus que j'ai un MISERABLE duché je suis pauvre en plus...alors
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 18:36

Et de plus VOUS VOUS OCCUPEZ DE VOS AFFAIRES, si j'ai envie de devenir Roy de France il en sera ainsi voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:01

"Et de plus VOUS VOUS OCCUPEZ DE VOS AFFAIRES, si j'ai envie de devenir Roy de France il en sera ainsi voilà tout..."

Shocked Tas quel age??? Shocked

Tu srais pas un couche cullote clandestain par hasard??? Suspect Suspect

Si tu veux la france tu tadresse au roi de france point! maintnant arretes tes caprices avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:05

mégalomanie caractérisé... bah maintenant si tu veux devenir roi de françe ta plus qu'a la conquérir... lol! Bonne chance clown
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:06

Je vous interdit de me parler sur se ton et de plus le Roy de France est parti de puis belle lurettte alors...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:07

AU CAS OU T'AURAIS PAS REMARQUE, IL EST EN CE MOMENT MEME CONNECTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:07

t bigleu ou koi?? lol! lol!
Il est connecté là.

Demande lui de se rendre avec tte son armée et de devnir ton vassal doit y avoir moyens lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:08

Et toi commence a me casser les .... Alors tu dégages merci..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:11

Tu parles à qui là exactement? oh et puis c'est pas grave, je m'allie avec le portugal, on te conquis, on te vends au danemark et on se partage la recette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:13

FICHE MOI LE CAMPS TU COMMENCES A ME CHAUFFER MELEZ VOUS DE VOS AFFAIRES VOUS ETES SUR MON TOPIC...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:16

TU PENSES QUON POURRA EN TIRER COMBIEN?? Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:18

Je sais pas, c'est à voir... comme c'est un tout petit duché de m**de, on n'en tirera pas beaucoup mais quand même... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:18

VOUS AVEZ L AIRE BÊTE CAR NOUS AVONS CONCLU UN PACTE AVEC TOUTE LA PRUSSE ET TOUT LES DUCHES ALORS SI J4ETAIT VOUS JE NE M EMBETERER PAS ON POURAIT VOUS ECRASER
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:18

Frédéric François , arrête tout de suite de flooder ! Si tu continue comme ça tu n'aura plus de duché du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:19

je ne flood pas!...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:19

mais tu sais, nous, on n'à... Twisted Evil oh j'en dit pas plus, je pourrais me faire engeuler par les investigateurs Rolling Eyes et frédéric à tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:20

bon, allez, moi aussi j'arrête....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:21

et ben voilà... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:21

farao jocolor afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:22

On fait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:24

Vous êtes pathétique jeune ami, peut-être devriez-vous vous rendre compte que le monde existe et qu'il ne tourne pas autour de votre petite personne et ainsi n'est-il pas soumis à votre bon vouloir.

Un jeu sur forum demeure certes qu'un jeu mais il reste soumis aux règles de bienscéance et de vie en société. Puissiez-vous entendre les voix de la raison et de la sagesse et vous rendre au fait que vous faites parti d'un tout et non que vous représentiez ce tout.

Vostre Serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:24

ah ça par contre, je fais rien pour t'attaquer mais tes produits resteront interdits chez moi pour un bon bout de temps... t'à pas vu comment tu nous a parlé?


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:25

Désolé maisje n'ai strictement rien compris merci..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:25

mais tu à quel age? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fortification du Royaume
» Legislation du Royaume
» Fortification du Royaume
» Les Armes du Royaume
» Ambassade du Royaume du Danemark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Demande de Patrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser