Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ministère des Affaires Etrangères

Aller en bas 
+22
W. A. Graaf von Kaunitz
Charles IV de Bade
Lord Frederick North
Charles Théodore I
Louis XVIII
Prince d'Orange
Pie VII
max
Gustave Adolphe V
Leopold II
Paolo Renier
Charles IV
Frédéric-Auguste III
Selim III
Georges III
Christian VII
Ferdinand I
Gustave IV Adolphe
Guillaume V
Thomas Le Grand
Pedro IV
Frédéric Guillaume II
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptySam 19 Nov à 3:20

"Saché majesté marie Iere que votre soutient au roi français sera persu comme une offence par les cours protestanes et q'une telle réaction démontre en toute logique votre incapacité à gouvverner un royaume, j'en tiens tiens pour preuve votre lacheté vis à vis de sa majesté le roi George III qui vous à si longtemps soutenu ou bien votre impolitesse à ne pas répondre aux coures européenes (scandinave) à leurs lettres, alors que celle-ci était les réponces à vos requèes.En ce qui conserne les preuves sur les sournoiserie du roi de france, allez dont les demandés aus protestants de La rochelle aux inombrables familles meurtries pae la folies et le narssicisme de la famille des bourbons.Tous ceci nous porte à croire que la cour pourtugaise n'est point lieu fréquentable pour des personnes dont l'honneur et la dignité sont les principales vertus.Mais avec un tel atrait pour le roi Louis 16 saché, madame, que les cour européene pourait croire que sa majesté la reine du portugal fait des petites courbettes à ce monsieur qui ce dis roi mes qui passe plsu son temps à la sérurerie qu'a s'occuper de sa nation aux allures pales depuis son avénement. "

Conte Oxenstiera, chancelier suédois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptySam 19 Nov à 3:28

Le Grand Cardinal de Richelieu, thomiste de formation, n'a jamais nié le droit aux protestants de croire à leur religion. Mais les protestants avaient formés une République indépendance à la Rochelle. Un Etat dans l'Etat, je suis sûr que même vous vous n'eussiez pas aimé qu'un Etat se formât dans votre Nation. Henri IV eut la même réaction vis à vis des ligues catholiques dans le pays, prenez exemple du dictateur ultra catholique Castelnaux à Marseille. Nous avons regardé l'interêt de l'Etat qui exigeait d'ecraser tout désir d'indépendance d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 19:58

Bien cher Louis XVI,

Nos idées, on quelques peu divergée, mais sacher que je vous envoie mes hommages, et vous incite au couronnement de votre succès.

Bien a vous,


Catherine II, Tzarine de l'Empire de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:44

Nous, le Duc de Brunswick rendons hommages à Sa Majesté Très Puissante et Royale et Catholique, le Roi de France, Louis XVI. Nous esperons avoir de bonnes relations et espérons Vous voir comme Témoin de Ma Personne pour mon Marriage avec la Reine Marie I du Portugal.

Avec Respect à Votre Majesté,
August Wilhelm II, Duc de Brunswick

Dieu Vous Garde
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:05

Avec Plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 18:17

Salut à vous ô Roi Louis XVI ! Notre Tsarine vous salut bien bas sire ! Nos relations diplomatiques ne peuvent que s'améliorer et notre amitié devrait augmenter de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 19:16

Me voila fort aisé!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 0:18

C'est avec un réel bonheur que sa majesté Ferdinand I a apris la decision du grand roi de France de reconnaitre notre modeste royaume.
Nous ne pouvions pas attendre mieux de la part de l'illustre royaume de France.
Nous souhaitons que les relations a venir entre nos Nations seront prosperes.

Avec respect,

Ferdinand.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:08

Nous souhaitons connaitre votre position vis a vis de notre guerre contre lallemagne

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:53

Nous jugeons que vous êtes couards d'avoir attaquer un petit pays sans défense, comme a dit Corneille: " a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire".
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 20:41

Salutation a sa Majestée Royale Louis XVI, Roy de France.
De la part de SM Impériale Catherine II Impératrice de Russie et de
Pologne.

Nous avons appris récement que vous envisager rentrer dans la guerre qui fait rage actuellement sur le continent Européen et plus particulierement contre la coalition Suédoise-Danoise-Pays-Bas.
Est se que vous pouvez nous éclairer surse point ? Le gouvernement de SM Impériale est bien inquiet de vostre décision.

Bien à vous,

CATHERINE II IMPERATRICE DE RUSSIE ET DE POLOGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptySam 17 Déc à 0:37

Salutations de SM Britannique à SM Trés Catholique.

Sire,

Nous voudrions établir un pour-parler concernant votre menace d'invasion des Provinces-Unis.

Le gouvernement de SM Britannique fait appel à votre sagesse et espére que Votre Majesté accéptera de finir cette crise diplomatiquement.

Cordialement,

Sir Georges Canning
Ministre des affaires étrangères de SM Britannique
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 14:32

CHARLES X:

Comme vous avez pu le constater, le Roi à changé il y a quelques jours et je peux maintenand vous dire que les projets d'Invasion de la Hollande sont rangées au placard mais ils pourront êtres ressortis en cas de Danger directes pour les Territoires Français.

J'adopte donc la même politique de Neutralité que l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 14:43

VM, nous desirerions entammer des pour-parler au sujet de la guerre qui regne dans le nord. Accepteriez vous de recevoir l un de nos emissaires, afin d arranger la situation entre nos deux pays. Votre predecessuer nous ayant declarer la guerre sans interet.


le ministre des affaires etrangeres des Pronvinces-Unies
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 14:46

CHARLES X:
Je vous fais parvenir la Décision de Mon Roi au sujet de notre Politique:

François III a écrit:
Je peux maintenand vous dire que les projets d'Invasion de la Hollande sont rangées au placard mais ils pourront êtres ressortis en cas de Danger directes pour les Territoires Français.

J'adopte donc la même politique de Neutralité que l'Angleterre.

Louis Marboeuf, Lieutenand Général aux Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 14:48

Bienvenue à SM François III,
Je vous salut,
Vous abondonner la guerre à l'est?
Quel domage,nous avons besoin de vous,nos relations en serait grandement amélioré!
Bien à vous,nouveau roi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 14:50

CHARLES X:

Comprenez, Cher von Clausewitz, qu'après la tenue du Royaume par le ministère deux fois incompétent de Louis XVI, le Royaume de France à besoin d'être reconstruit et ne peux s'engager dans une guerre dés le lendemain du commencement de son renouveau.

Louis Marboeuf, Lieutenand Général aux Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 14:53

François III a écrit:
Je vous fais parvenir la Décision de Mon Roi au sujet de notre Politique:

François III a écrit:
Je peux maintenand vous dire que les projets d'Invasion de la Hollande sont rangées au placard mais ils pourront êtres ressortis en cas de Danger directes pour les Territoires Français.

J'adopte donc la même politique de Neutralité que l'Angleterre.

Louis Marboeuf, Lieutenand Général aux Affaires Etrangères du Royaume


Votre Majesté, je peux vous assurer que nous n avons aucune vu sur la France, nous pensons que vous ferez un exelent partenaire commercial.
Nous n avons aussi aucune vu sur l Autriche, des accords pourrront bientot etre engager je pense entre nootre Nation et l Autriche.
Pour vous montrez notre bonne foi, je vous montre que nous n avons pas envahi le reste du Hesse Darmstadt, alors que rien ne nous empeche de le faire.

Le ministre des affaires etrangeres des Provinces-Unies, au nom de SM Guillaume V et de SM Frederik-Augustus duc de l Oldenbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 14:58

Bien,cette décision n'appartient qu'a vous VM.
ais nous repousserons l'ennemi avec vous ou sans vous.
Mes salutations distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 14:58

CHARLES X:

Nous n'en doutions pas un instant mais comprenez que nous préférons garder quelques sécurités en cas de. Des accords commerciaux avec la Ligue du Nord seraient également les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 15:21

Sa Majesté Ferdinand de Sicile vous remercie personellement de l'attention que vous portez au modeste royaume de Sicile.
Puisse nous relations demeurer cordiales.

Avec respect,

Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:26

Bonjours, cher roi, tout d'abourd je tenais à vous féliciter pour votre couronement, qu'un reigne prospère et long redonne à la france son écraint d'antant (hrp louis 16......).Je tenais à vous informer que les territoires allemands controlé actuellement par nos force laisseront passer son exelence Stanislas auguste, ancien roi de pologne et prince de varsovie.

Cordialement, Axel Oxenstierna, Chancelier de sa majesté le roi Gustave III.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:29

Nous vous remercions pour votre Compréhension au sujet de SM Stanislas II qui est d'ailleur toujours Roi de Pologne pour les forces Françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:58

J'ai le plaisir de vous informer que votre ambassade a été construite dans les plus bref délai. J'espère que vous pourrez en faire de même sur votre territoire. La France est un royaume a part entière, et qui fait preuve d'une grande puissance, tant militaire qu'économique. L'empire Ottoman en est de même. Il serait bon pour nos pays d'avoir les moyens de communiquer rapidement et facilement.

Salutations du Sultant à Charles X
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 21:06

Salutations a SM Charles X, de la part de SM Impériale de Russie et de Pologne.

Sire,

Nous avons appris, Vostre récente annonce de guerre envers l'Autriche.
Je n'ose vous dire, l'insistance que m'a demandée ma glorieuse Tzarine de vous convaincre a ne pas vous lancer, dans une guerre contre L'Autriche. Pourrions nous arriver a un accord ?

Général Potemkin, commandant des armées Impériale Russe et Polonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des Affaires Etrangères
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser