Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ministère des affaires étrangères

Aller en bas 
+8
Gustave Adolphe V
Frédéric Guillaume II
max
Gustave IV Adolphe
Thomas Le Grand
Paolo Renier
Christian VII
Selim III
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 1 Oct à 17:21

Ministère des affaires étrangères et des relations extérieures

Ici pourront prendre contact avec le sultan toute nation étrangère. Il sera également lieu de négociation ou de demande d'ouverture d'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 22 Oct à 15:49

ca vous interresse une ambassades en pologne?
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMer 26 Oct à 19:51

Cher sultan,
Le Royaume du Danemark souhaiterait resserer les liens avec le glorieu Empire Ottoman. Je pense qu'il serait bon pour vous d'avoir un allié dans le nord du continent, comme pour le Royaume du Danemark d'en avoir un dans le sud.

Nous attendons votre reponse avec impatience.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 29 Oct à 17:03

Grand Sultan,
Je souhaiterais voir l'ouverture d'une ambassade de mon Royaume en votre admirable empire.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMer 30 Nov à 18:27

Votre ambassade est ouverte et nous attendons votre ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyLun 19 Déc à 19:26

Cher Sultan,

Nous vous proposons d'ouvrir l'ouverture d'une ambassade ottomane sur notre territoire en échange de l'ouverture d'une ambassade française sur le sol ottoman. A l'image de mon ancêtre Louis XIV, la france désire entretenir de grandes relations avec l'Empire si majestueusement commandé par le plus Grand Sultan de tous les temps.

Louis Marboeuf, Lieutenand Général aux Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMar 20 Déc à 13:40

Etant donné que Venise vous a ouvert une ambassade, serait-il possible que vous en fassiez de même pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMer 21 Déc à 20:24

Cher Abdul-Hamid I
Il ya de cela plusieurs moi nous vous avons proposez louverture de relations entre nos deux pays, nous navons jamais eu de reponses, cest pourquoi nous vous en refaisons la requete
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMer 21 Déc à 21:57

Soit soit, considérer votre requête comme aboutit. Une ambassade vous a été spécialement construite
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyLun 23 Jan à 12:33

"Cher sultan, comme convenu, je vous fais livrer à Istanbul 3 frégates sur la somme convenue ( ndrl 450 000 PO).Elles seont équipées de renforcements en cuivre+ et de l'armement ( canons, caronnades) en fer +.J'ai fais faire aux couturiers impériaux les étendarts ottomans, pour que des que celles-ci sortent de la grande rade de stockholm, on sache que le grand Abdul-Hamid 1er du nom, grand visionnaire de ce siècle, se dote d'une marine puissante.

Avec toutes mes bonnes graces.

Gustave IV Adolphe Vasa, Empereur de Suède et de Baltique"
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyLun 23 Jan à 18:12

Moi, Abd-El-Azim, remercie avec force la bonté de Sa Majesté Gustave IV Adolphe Vasa, Empereur de Suède et de Baltique, d'avoir accédé à ma requête pour un achat de frégates. Cela renforcera surement les liens amicaux entre nos peuples.

Mes plus grandes et respectueuses salutations,

Abd-El-Azim, ministres des armées de l'Empire Ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMar 24 Jan à 19:58

Cher sultant, je vous fais parvenir ce comuniqué pour savoir, si vous accepteriez de faire batir à Istamboul ou a Izmir une ambassade Suèdoise.Bien entendut, un édifice diplomatique sera batit sur le sol de notre empire.Grace à cette démarche, nous pourrions envisager une accélération et le maintient de notre bonne entente.

Amicalement, Gustave IV Adolphe.
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMer 25 Jan à 23:26

Je suis heureux que nous avons pu conclure un accord pour la vente de ces frégattes, et je suis encore plus heureux que ça chez vous que nous avons trouver preneur.

La somme demandée vous sera versée sans délai, dès reception des bateaux.

Votre demande de construction d'une ambassade n'est pas du tout sans interêt, cependant, je vous demanderai de bien me laisser un délai de reflexion afin de prendre une décision visant à l'ouverture d'une ambassade. Je vous ferez savoir ma décision dès qu'elle sera prise.

En vous remerciant mille fois pour cette vente de frégattes,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMar 31 Jan à 20:45

Bonjour cher Sultan,
Nos relations jusqu'à là était minimes voir inéxistantes!
C'est pour cela que je souhaiterai améliorer nos relations,et peut être même penser à commercer même si cela n'est pas le but de cette lettre.

En esperant que nos relations s'améliorent.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 4 Fév à 20:44

Cher Sultan

La cour de Stockholm porte beaucoup d'intérêt à la Sublime Porte et espère nouer des liens fort avec cette dernière car sa puissance ne nous est guère indifférente et nous savons que les fils d'Allah ne sont pas à prendre à la légère. Nous aimerions que le Sultan ou un de ses émissaires puisse nous rencontrer dans la ville de Danzig afin que nous parlions des éventuelles affaire communes de Stockholm et de Constantinople

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Souvorof
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 11 Fév à 22:18

Je me présente: Général Poniatowski, ministre des affaires étrangère de sa majesté l'Impératrice de Russie.

Par la présente, je suis donc abbilité à gérer toute les relations diplomatiques des autres nations envers notre mère patrie la Russie.

Ainsi donc, vos ambassadeurs devront passer par moi, pour s'entretenir avec sa Grande Majesté.

Avec tout mon respect

Général Poniatowski
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyLun 20 Fév à 21:28

Moi, Abd-El-Azim, ministres des armées du Grand et Glorieux Empire Ottoman, humble serviteur du Grand et Magnifique Abdul Hamid Ier déclare en ce jour la guerre ouverte contre l’ennemi Russe. Par cela, nous répondons avec clarté et force à ses agressions diplomatiques envers nous, qui nous permettaient de discerner clairement ses visées expansionnistes et guerrières. Nous ne nous battrons que pour sauver l’intégrité de l’Empire Ottoman, et nous mettrons nos ennemis à bas ! Nous répondons aussi à l’appel de détresse de la Suède, qui se fait attaquer par la belliqueuse Russie, encore avec des visées expansionnistes et guerrières. Quiconque se mettra en travers de notre chemin sera impitoyablement écrasés sous l’acier et le plomb !

Que Dieu nous guide à la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyLun 20 Fév à 21:45

Par la Présente, nous suivons votre déclaration insultante, venant de votre Empire, dès plus décadents.

La Guerre totale est donc engagé entre nos deux Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Josef Ier

Josef Ier


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 26 Fév à 15:45

Palais royal de Varsovie


Au Sultant Abdul-Hamid I,
sultant de la Grande Porte,

Sultant, devant votre lâche agression des Saintes Russies ainsi que de l'Autriche, sachez que je n'ai guère jujer bon d'intervenir.
En effet mon pays sort d'une victoire sur les armées prussiennes et je n'ai nul envie que d'aller guerroyez en vos vastes contrées..

Toutefois altesse, sachez que si vous persistiez dans vos éxigences envers la Russie et ne trouviez pas rapidement un chemin d'entente, j'irais avec plaisir tout comme le fit mon ancêtre le saint roi Sobiesky, vous renvoyez dans vos terres par le force des armes et la peur au ventre..
Les Turcs ont encore, j'en gage, le souvenir de votre écrasante défaite sous les murs de Vienne par une armée polonaise déchainée et inférieurs en nombre..
Aussi Altesse, faites bien attention, l'héroique Pologne n'est pas morte et je serais fort aise de la faire revivre à vos dépends.
Notre personne ainsi que mon gouvernement observons avec le plus grand interret l'égémonie turque.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 26 Fév à 16:30

Au Roi de Pologne, Stanislas II,

Monsieur,

Lâche agression dites vous ? Qui a attaqué nos alliés Suédois ? Nous ? Non, la Russie, qui elle a bien opéré une lâche agression. Ne remettez pas le siège de Vienne en cause et si vos ancêtres étaient des braves, votre vanité, elle, vous conduira à votre perte. Vous oubliez de même que si Sobieski était un grand militaire, c’était un piètre gestionnaire et qu’il s’est engagé pendant 17 ans dans une guerre inutile envers nous…nous craignons que vous ne reproduisez cette erreur…De plus, cette guerre ne vous concerne pas. Occupez vous de vos affaires, et non celle des autres. De plus, votre soutien très marqué à Catherine II ne doit pas vous rendre très populaire en Russie, car elle est elle même très critiquée, si ce n’est qu’on demande sa mort, en ce moment.

Si la Russie a perdu la dernière guerre, mais qu’en va t-il être de vous soyons franc !

Abd-El-Azim, ministres des armées de l’Empire Ottoman
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 26 Fév à 16:48

A Stanislas II,

Tout comme l'a signalé mon ministre, vous vous octroyez un droit d'ingerance dans les affaires d'autrui qui met au grand jour votre vanité et votre arrogance. Votre position de donneur de leçon est des plus pitoyable, si bien qu'il serait risible que de rentrer dans votre jeu et d'y répondre.

Informez vous de la situation, si vous êtes belliqueux, sachez que Catherine II l'était aussi, mais que cette dernière compte ses jours ... et que vivre sur son passé, c'est fermé les yeux à l'avenir.

Je ne souhaite plus avoir à faire avec vous, si c'est pour contester les décisions prises, qui sont légitimes, et qui sont reconnus de tous (je fais référence à la guerre déclenchée par Catherine II, et non pas par moi)


En espérant que vous comprenez (un donneur de leçon ne peut pas toujours en recevoir, il est difficile de faire plusieurs choses à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 26 Fév à 16:59

Votre Majestée,

Je trouvais deja que votre entrée en guerre n'était pas justifié contre la Russie et là vous lui demandez des terres et de l'argent,mais pour qui vous prenez vous?
Vous n'avait aucune raison de faire la guerre à la Russie,ni à l'empire d'Autriche,je vous demandes donc de faire attention à vos futurs actions.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 26 Fév à 19:49

Votre Majesté,

Injustifié dites vous ? Et les territoires que la Russie a pris autrefois ? Et toutes ses menaces diplomatiques pour la moindre de nos actions ? Pour cela, notre attaque n'est pas injustifié. De plus, cela ne vous regarde en aucun point, la Prusse n'est pas concernée pas les évènements récents. Par conséquent je vous demanderais de bien vouloir veiller aux affaires de votre pays et non les nôtres.

Cordialement,

Abd-El-Azim, ministre des armées de l'Empire Ottoman
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 26 Fév à 20:15

"Sachez monsieur que l'Autriche, la Prusse et la Russie sont alliés de longue date ainsi donc nos affaires l'a regarde égalemant.

Bien à vous, Palu Ier"
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 26 Fév à 20:26

Et sachez monsieur, que le fait que vous êtes alliés de longue date ne nous empêche pas de nous battre pour la gloire et la sureté de notre Empire

Abd-El-Azim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire Ottoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser