Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ministère des affaires étrangères

Aller en bas 
+8
Gustave Adolphe V
Frédéric Guillaume II
max
Gustave IV Adolphe
Thomas Le Grand
Paolo Renier
Christian VII
Selim III
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:28

"Nous non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:37

Arthur Fox m'a envoyé une proposition dans son ambassade concernant la résolution des récentes agressions russes. Je consens étant donné le bon vouloir du chancelier à revenir sur une partie de nos exigences, et d'obtenir une compensation de 4 provinces russes. Je vous propose donc, à tous messieurs, de vous calmer, de reprendre vos esprits, et plutot que de provoquer, cherchons à concilier.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 21:37

Depuis quand la situation ne me concerne pas?
Je vous signale que mon pays se trouve à quelques jours des affrontements et que tous mes voisins sont en guerre.Je me sens plus concerné que vous,qui n'avez aucune raison d'attaquer l'Autriche et la Russie,alors je vous prie de mieux formuler vos phrases à l'avenir.

Les dirigeants de votre empire sont arrogants et assoiffés de pouvoir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 21:41

Très bien, au lieu de faire du commérage, exprimez vous autrement que par des commerages enfantins ... Si la situation vous concerne, dites ce que vous pensez, ce que vous comptez faire, mais arrêter avec vos "c'est pas ma faute, si c'est la tienne, non c'est pas la mienne ..."

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 22:01

Voyons ne vous enervez pas,nous sommes des personnes civilisées,non?
Je vous averti seulement que je suis allié de la Pologne et que celle ci vous as déja averti,je la suivrais si vous ne cssez tout de suite cette guerre.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 22:19

Sachez tout de fois que des ébauches d'accord de paix sont en cours, et qu'il est maintenant dans le camps russe de décider du sort de ces accords. Nous attendons une réponse de leur part, en espérant que nous puissions ainsi continuer sur une résolution du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frederick North

Lord Frederick North


Nombre de messages : 164
Localisation : London
Date d'inscription : 24/02/2006

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 20:42

Un message arrive sous la houlette de l’ambassadeur britannique

« Message de Sa Majesté Georges III aux belligérants du conflit dit de « Seconde guerre du Nord » à savoir Ses Altesses royales, impériales, ducale, hautesse, électeur et Président :
- Paul Ier, Tsar de toutes les Russie
- Joseph II, Empereur d’Autriche
- Gustave IV Adolphe, Empereur de Suède
- Stanislas II, Roi de Pologne
- Christian VII, Roi du Danemark
- Frédéric-Guillaume II, Roi de Prusse
- Charles II, duc du Wurtemberg
- Abul Hamid 1, Sultan de l’empire Ottoman
- Frédéric-Auguste III Electeur de saxe
- Charles IV de Bade, Electeur du Margraviat de Bade
- Johann Lukas Legrand, Président de la Confédération Helvétique

Messieurs,
Depuis le 20 décembre 1781, des hommes tombent, des femmes sont veuves et des enfants orphelins. L’Europe est à feu et à sang, les sujets de 11 nations subissent la peur, la faim et la haine de leurs voisins.
Et Vous ?
Ne pensez-Vous pas que tout ceci n’est que folie qui naît dans l’esprit des hommes et le cœur d’ambitieux égoistes, car, oh non Messieurs, ceux qui font la guerre avec autant de mépris pour le sort de leur propre peuple n’ont pas de cœur !
Le sang ne nourrit pas la terre, ne cultive pas les champs, ne travaille pas dans les manufactures ou les mines. Que vont devenir Vos Sujets lorsqu’il ne restera que des ruines ?
Cessez Messieurs, cessez et raisonnez, Messieurs en Hommes et non en bêtes !
C’est pourquoi, en père éprouvé par la perte de sa fille, en souverain épris de justice et d’équité, en homme tout simplement, je Vous invite à Vous interroger et réfléchir au sens de ce carnage.
Asseyez-Vous à une table de négociation et en réglez ce conflit en hommes d’honneur, conflit qui n’a que trop duré.
La Couronne Britannique, impartiale, Vous prêtera assistance en tant que de besoin, comme amiable compositeur, si Vous le jugez nécessaire.
Dieu bénisse la paix !

Georges III, Roi de Grande Bretagne, d'Irlande, de France et Electeur d'Hanovre »
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 22:18

Monsieur,

Nous comprenons votre dégoût face à cette guerre qui prive l’Europe de nombreuses vies et qui met à feu et à sang les nations de ce bas-monde. Nous comprenons tout cela, nous même désirions arrêter la guerre. Mais la Russie doit d’abord payer pour ces vils et lâches agressions. Trop d’hommes sont tombés, et pour qu’ils ne soient pas mort en vain, nous devons nous battre et nous battre jusqu’à la victoire final sur les cruels Russes. Dans les villages et les villes, les gens crient et manifestent pour que la guerre continue. Des femmes crient vengeance, des vieillards, des enfants, tout notre peuple est soudé face à cette situation atroce. Quand la Russie aura reconnu ses erreurs et aura payer pour cela, alors la paix descendra sur l’Europe, tel un courant de vie et de renouveau.

Abd-El-Azim
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-Wilhelm III
Roi de Prusse
Friedrich-Wilhelm III


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2006

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 22:55

Au grand sultan abd-el-azim, l'expression de mon plus profond respect !

Je ne me suis pas présenté à vous jusqu'à présent et je regrette d'avoir attendu aussi longtemps pour le faire, pour cela je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Je suis donc le nouveau roi de Prusse.

J'espere que nos deux nations entretiendront à l'avenir des rapports cordiaux qui ne soient jamais entachés de sournoiseries, enfin des relations amicales en somme.

Je ne connais pas vos positions concernant la politique européenne mais je suis sur que vos choix n'iront pas à l'encontre de votre interet national et seront ceux d'un souverain éclairé.

Bien à vous , Friedrich-Wilhelm III
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:20

A Sa Majestée Selim III

Nous Saluons le nouveau Sultan que vous êtes et souhaitons prospérité à votre règne.
Bien que ces éléments soit loins dérrière nous, il ne faut pas oublier la glorieuse colaboration des troupes scandinaves et ottomanes dans la Seconde Guerre du Nord qui fut pour nos deux empires un succès prospère. Bien que les souverains n'étaient pas les mêmes, je crois encore a la parfaite fusion que les forces scandinaves et ottomanes peuvent opérer afin d'oeuvrer pour le bienfait de nos sujets. J'espère que nos relations seront donc au mieux durant nos règnes que je souhaite longs et glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire Ottoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser