Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Consiglio dei Ministri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyMer 9 Nov à 18:42

CONSEIL DES MINISTRES


Représentant du Gouvernement: Vice-Consul Sebastiano Gaggini, Conseiller Attitré du Consul

Consiglio dei Ministri Bellini%20doge

Ici seront rapporté à la populace toutes les décisions prises dans les Conseils des Ministres, qui auront lieu tous les trois mois.
Je me chargerai, en tant que conseiller du Doge et représentant du Gouvernement, d'écrire les contes-rendus des Conseils et de vous les faire parvenir. Si vous avez des réclamations par raport à un conte-rendu, veuillez nous le dire dans votre ambassade où au ministère des affaires étrangères.



Le 1er rapport ne sera pas, exeptionellement, un rapport du Conseil des Ministres mais une décision prise par le Doge lui-même. J'étais là quand il l'a prise. Il a réfléchi dix minutes, les mains croisé, face à son bureau avant de me demander d'aller annoncer sa décision aux ministres ainsi qu'au peuple. Sa décison, la voici:

Le Mecklenbourg, qui, après avoir fait l'objet d'une première réclamation à insulté le Doge d'une façon inimaginable de la part d'un Noble.
Aussi, Le Duché du Mecklenbourg est délcaré Ennemi de la Nation et Frédéric-François 1er, Roi du Mecklenbourg, est déclaré Hors-la-loi à Gênes.
A ce "titre", le blocus commerciale dréssé contre le Mecklenbourg ne prendra pas fin avant que le Mecklenbourg ne soit plus Ennemi de la Nation. Toute personne ressortissante du Mecklenbourg sera expulsé de la République. Toute discussion avec ce pays est arrêté.[hrp] Pour s'exprimer, Frédéric-François 1er devra m'envoyer un MP, il n'a plus le droit d'intervenir ici.[/hrp]
Le Mecklenbourg faisant partie de la Ligue Germanique, certains pays faisant également parties de cette ligue se verront eux-mêmes aussi Ennemi de Gênes. Mais, et je m'adresse à tous les autres pays ayant signé le Traité de Berlin, nous ne souhaitons en aucun cas que nos relations ne soient pas cordiales. Aussi, toutes les mesures prises contre le Mecklenbourg ne s'appliquent pas à vous.
Le Mecklenbourg fait donc maintenand parti des ennemis de la République de Gênes mais nous ne lui déclarons pas la guerre, son pays étant trop loin pour nous. Par contre, nous sommes prêt à financer une attaque contre le Mecklenbourg qui viendrait d'une autre nation. Ceci est une sorte d'avertissement.
Ces mesures sont effectives à partir de maintenand.


Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes[/center]


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 14:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyMer 9 Nov à 21:04

Cher Doge de Gênes, je suis navré des conflits qui vous opposent au Mecklenbourg, qui vous a tenu des propos inacceptables. Aussi, malgré l'apartenance du Mecklenbourg à la Ligue Germanique, je suis prêt à vous assuré mon soutien, même si je dois quitter la-dite alliance pour faire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyMer 9 Nov à 21:10

Nous vous remercions de votre soutien, Frédéric-Auguste III. Nous sommes réjouit que vous avez choisit de nous soutenir, même si pour cela, vous devez quitter la ligue germanique. Encore Merci.

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyVen 11 Nov à 15:30

Réunion des Ministres de la Guerre, de l'Intérieur, de la Police, de l'économie, des Finances et du Doge ce 30 juillet 1780 pour traiter d'une affaire secrète qui nous a été révélé par SM Marie Ière, reine du portugal.

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyVen 11 Nov à 16:48

Prise de parole du FLM Kerpen face aux peuple se tenant devant le Palais consulaire:

La réunion des Ministres s'est terminée il y a quelque minutes. Je ne peux rien vous dévoiler à part que les Armées Gênoises ont été mises en alerte constante.

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyDim 13 Nov à 12:52

CONSEIL DES MINISTRES


Représentant du Gouvernement: FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole

Consiglio dei Ministri Espgnol5mn


Le 3ème Conseil des Ministres de la République de Gênes s'ouvre en ce moment même.
A l'ordre du jour:
_Elaboration finale du traité donnant naissance à la Ligue du Sud
_Position à tenir face au Mecklenbourg
_Examination du Budget
_Examination de la proposition tenu secrète faite par Marie Ière au Doge
_Examination des Relations extérieurs
_Divers

Un rapport écrit de ma propore main vous sera présenté à la fin du Conseil qui devrai se finir demain dans l'après-midi. Tous les Ministres sont donc injoignable pendant tout ce temps.

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyDim 13 Nov à 14:08

Au doge de Genes de la part de Guillaaume V des Provinces-Unies:


A son exelence Giacomo Brignole, doge de le Republique souveraine de Genes, monsieur mon ami, le peuple Neerlandais vous assure sonsutien total, ainsi que moi meme, en se qui concerne votre politique contre le Meklenbourg, si je peux faire quoique se soit pour vous aidez, faites le moi savoir, nous en dicuterons, votre reaction aux insultes du Meklenbourg est tout a fait legitime, et sachez que si on avait fait de mem pour moi, je vous assure que j aurais reagi de la meme maniere que vous.

En toute sinceritée, Guillaume V, Roy des Provinces-Unies
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyDim 13 Nov à 14:28

Au Roi Guillaume V,

Nous vous remercions grandement de votre soutien. Nous pensons avoir trouvé un arrangement avec Frédéric-François Ier et nous pensons donc bientôt signer un traité de non-agression avec le Mecklenbourg. Bien sur, cela ne reparera pas comppletement l'insulte faite à mon Doge et Frédéric-François devra nous payer une Amende dont le contenu va d'ailleurs être examiné à ce conseil.

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyDim 13 Nov à 19:50

Voici le compte-rendu du 3ème Conseil des Ministres de la République de Gênes:



Etait présent:

_Le Consul Giacomo Brignole, Doge de Gênes
_Moi-même, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Doge
_Le FML Antonio Laccucha, Ministre de la Guerre de Gênes
_Miguellio Monteverdi, Ministre de la Politique Intérieur de Gênes
_Le Vicomte de Minucci, Ministre de l'Economie et des Finances de Gênes
_Mme Sarkoza Nicolis, Secrétaire du Ministre de l'Interieur à la Justice et à la police


Ordre du jour:

_Elaboration finale du traité donnant naissance à la Ligue du Sud
_Position à tenir face au Mecklenbourg
_Examination du Budget
_Examination de la proposition tenu secrète faite par Marie Ière au Doge
_Examination des Relations extérieurs
_Divers


Décisions prises:

1) Le Mecklenbourg sera excusé officiellement s'il:
_Paye une amende s'élevant à 500 000 £ (négociations autorisé)
_S'engage devant tout le peuple de Gênes (il doit donc venir à gênes) de ne plus créer de conflit avec nous
2) Le Budget s'élevant maintenand à 2 600 000 pièces d'or est adopté correcte par les membres du conseil.
3) La proposition qui nous à été faites par Marie Ière à été adopté. Voici les directives:
_Est crée: 8 bataillons d'infanterie de ligne, 8 bataillons d'infanterie légère, 2 Corps de Medecins et 4 Compagnies d'Artillerie à pied pour un total de 280 000 £
_Ces troupes, rajouté à 2 corps de Ravitaillement sont prés à embarquer dans l'escadre portugaise affrété à ce sujet. L'escadre sera sous les ordres de l'Amiral Gênois Fabiano Chiavari et du Vice-Amiral Portugais Dom Léon
_L'escadre aura ensuite ordre de faire route jusqu'à Tanger, nouvellement prise par les troupes portugaises pour prêter main forte aux portugais dans plusieurs missions
_Action annulé avant le début de la Colonisation
4) Au sujet de l'autriche, la ligue du sud éspère avoir avec elle des relations économique particuliéres. Les relations diplomatiques Gênoises reste les mêmes.


Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptySam 19 Nov à 13:28

Les mesures prises contre le Mecklenbourg sont annulés. Ce dernier nous à bien payé l'ammende de 500 000 £. Il est maintenand demandé à Frédéric-François II de venir à Gênes prêter serment devant le peuple de Gênes.
L'Etat d'alerte niveau maximum est déclenché dans toutes les garnisons de la république. Une nouvelle commande de troupes sera bientôt passé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyLun 26 Déc à 20:03

I, Giacomo Brignole, Consul of the Genoese Republic, hereby declare the council of Ministers dissolved with immediate effect.

The Consul of the Republique wishes to rule alone.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptySam 31 Déc à 4:10

On this day, 15th April 1781, the Notables of the Genoese Republic have gathered to elect a new Doge.

After a day of debate, counter-debate and discussion...The office of Doge of Genoa has been hereby granted to Marco Antonio of the GENTILE family.


VIVA GENOA! VIVA MARCO ANTONIO!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyMer 18 Jan à 15:10

Republican Decree of 20 July 1781

Marco Gentile, Consul of the Genose Republic, hereby declares that His Lordship, Gianluca Pagliuca, will be the Republic's new ministre of commerce and trade.

Lord Pagliuca is requested to put in place a strong ministry as soon as possible.

Signed,

Marco Gentile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyMer 1 Mar à 21:07

Ce jour, le 5 Février 1782, les notables de la République de
Gênes se sont réunis pour élire un nouveau Doge.

Après un jour de discussion, de compteur-discussion et de discussion... on a par ceci accordé le bureau du Doge de Gênes à Jean-Baptiste Ayroli de la "Brignole" famille.

VIVE GÊNES ! VIVE JEAN-BAPTISTE AYROLI!


Le nouveau consul à immédiatement fourni la liste de ses Ministres et Conseillers:

Vice-Consul: Sebastiano Gaggini

Consiglio dei Ministri Bellini%20doge

Ministre des Affaires Etrangères: Jonathan Kerpen

Consiglio dei Ministri Espgnol1cp

Ministre de l'Intérieur: Miguellio Monteverdi

Consiglio dei Ministri Gentleman1ua

Ministre du Commerce: Vicomte de Minnuci

Consiglio dei Ministri Chefdelacompagniesdesindes3om

Ministre des Sciences et des Constructions: Marco Gentile

Consiglio dei Ministri Xportrait_g38

Ministre des Finances: Toni Dinozeau

Consiglio dei Ministri Be362cdecf

Ministre de la Guerre: Antonio Lacucha

Consiglio dei Ministri Noble8ni

Commandant en chef de l'Armée: Général Esperenza

Consiglio dei Ministri Capitaine4wy

Une première réunion des Ministres sera organisés le plut tôt possible. Dans l'immédiat, la priorité est à l'execution d'une constitution claire et nette, à la rédaction d'une table de Finances claire et nette également et à la mise en services de ministère compétents, surtout dans le cas des Ministères du Commerce et des Sciences.


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyMar 14 Mar à 21:17

5ème Conseil des Ministres


Invités:

_Le Doge Jean-Batispte Ayroli
_Le Vice-Consul Francesco Moronosi, représentant Jonathan Kerpen
_Le Ministre de l'Intérieur, Miguellio Monteverdi
_Le Ministre du Commerce, Vicomte de Minnuci
_Le Ministre des Sciences et des Constructions, Marco Gentile
_Le Contrôleur Général des Finances, Toni Dinozeau
_Le Ministre de la Guerre, Antonio Lacucha

A l'ordre du Jour:

_Rédaction des futurs Lois
_Position à tenir face à Venise
_Examination d'un Projet d'Alliance avec le Piémont et Malte
_Position à tenir face au Portugal
_Examination des Batiments à construire et des Technologie à élaborer
_Divers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri EmptyVen 17 Mar à 23:20

HRP: COMPTE-RENDU DU CONSEIL DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consiglio dei Ministri Empty
MessageSujet: Re: Consiglio dei Ministri   Consiglio dei Ministri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consiglio dei Ministri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: République de Gênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser