Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles
Invité




Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyJeu 10 Nov à 21:08

Cher alliés,
Je voudrai m'entretenir avec vous sur la menace bavairoise qui pese sur le langrave du Hessel Darmstadt, il est menacé par les bavairois, je souhaite que nous etablissions des relations avec le langrave, il ne faut pas laisser les bavairois s'en prendre à une nation germanique! J'attends vos opinions sur le sujet.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyJeu 10 Nov à 21:56

Je suis contre ce conflit, mais mes petits moyens m'empèchent d'agir... je suggère des pressions diplomatiques contre la Bavière, afin qu'elle retire ses troupes du moments auxquels elles sont assignés, suivi si nécessaire d'un assaut direct dirigé par une Union d'Etats Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyJeu 10 Nov à 22:05

En effet nous devons faire pression sur la Baviere, il nous faut l'accord des prussiens qui constituent la principale force armée de l'alliance.
Je souhaiterais que l'on signe un traité avec le langrave dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyJeu 10 Nov à 22:25

Mais le Langrave en question refusera, comme il a refusé le traité de Berlin, coryant la Prusse tyranique et expansionniste et voulant s'allier avec la Bavière, qui s'avère être tyranique et expansionniste...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyJeu 10 Nov à 22:43

Il va comprendre que la Prusse est indispensable à l'alliance car elle en est le membre protecteur des petits etats, nous ne devons pas abandonner un frere aux proies avec un enemi bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyVen 11 Nov à 0:30

Nosu allons attaquer la Bavière ?....Mais moi, je n'ai paas d'armée j'en ai commandé une mais en vain.....
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyVen 11 Nov à 1:01

Je soutiens la paix mes amis. Nous sommes prêt à accepter le Hesse dans l'alliance malgré ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyVen 11 Nov à 10:13

Je propose que nous reforumlions notre demande pour les deux Langraviat, en effet le langrave du Hesse-Kassel vient de prendre en main son langraviat et nous pouvons lancé un ultimatum au langrave du Hesse Darmstadt.


Nous allons maintenant nous interresser au cas italien je vous laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyVen 11 Nov à 12:19

pas d'Ultimatum, ça ferait tout, sauf nous aider... faire une nouvelle proposition à tous les Etats Germaniques ayant refuser, mais pas d'Ultimatum...

Pour le cas Italien, le Gênois a raison, notre cher allié à eu tort, et s'il ne s'excuse pas cordialement, je demanderais des sanctions à son encontre...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyVen 11 Nov à 12:24

Votre Majesté, vous n'allez pas laisser des terres Germaniques devenir Italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyVen 11 Nov à 13:45

non, bien entendu, mais le Mecklenbourg doit s'excuser, car ses propos sont intolérables et il les a tenus seuls, donc à l'encontre du traité qu'il a signé signifiant une politique extérieure commune...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyVen 11 Nov à 14:16

Oui il est vrai que l'attitude de Frederic-François Ier est inqualifiable nous nous devons de le sanctionner en accord avec l'offensé, une amende parait judisieuse 75% pour le parti italien et 25% reparti entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptySam 12 Nov à 22:53

Rien du tout pour vous...Qu'est ce que j'ai a vous payer ?C'est Giacomo que j'ai "soi-disant" insulté il a fait de même et puis je me suis en trote reconsillier..
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptySam 12 Nov à 23:02

Certes mais votre inqualifiable comportement a nui à l'alliance.

Le Langraviat du Hesse Kassel a rejoint notre cause, il faut l'informer de la situation de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyDim 13 Nov à 14:31

Messieurs, calmez-vous.

En effet, nous allons bientôt aboutir à une réconciliation avec le Mecklenbourg. Celui-ci devra en trotre nous payer une amende. Faisant parti de votre ligue, il est évidamment normal que vous vous en méliez mais il ne vous a rien fait et une seconde amende serai exagéré. J'éspère que vous écouterez nos conseil.

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Invité




Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyMer 16 Nov à 21:42

Merci de m'avoir accepté dans votre alliance. Pourriez-vous m'informer de l'état actuel de la situation ? L'Autriche a fait pression sur mon langraviat afin que je rejoigne sa cause. Mon refus va compromettre nos relations diplomatiques, ce qui était inévitable. De toutes façons, vu la position géographique de mes terres, cela aurait été folie de vouloir m'allier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] EmptyMer 16 Nov à 22:17

l'Autriche est contre l'Union allemande, mais tant que nous ne menaçons ni ses interets, ni ses alliés, elle ne nous attaqueras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty
MessageSujet: Re: Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]   Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrés du Wurtemberg [ membres du traité de berlin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Wurtemberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Duché de Wurtemberg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser