Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Congrès de Gênes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 0:37

Au nom de SM Guillaume V des Provinces-Unies:

Mon souverain vous fait dire que etant ami de SM Georges III ( car nous faisons parti de la meme ligue), il vous fait dire qu il serait preferable peut etre de rappatrier les catholiques anglais aux Pays-Bas, mem si nous reclamons une toute petite taxe a heuteur des moyens de chacuns, notre pays est plus proche et est ouvert a tous, a conditions que ces derniers soient nos amis.

Bien amicalement, le ministre des affaires etrangeres sur ordre de SM Guillaume V, Roy des Provinces-Unies.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 0:41

Votre Majesté Guillaume V, les rapatrié(e)s choisiront d'aller dans le pays de leurs choix. Je propose d'ailleurs au conseil de débourser 8000 £ (2000 £ pour chaque pays) pour que les catholiques rapatriés peuvent avoir une vie a peu près normale sur le continent en attendant de pouvoir regagner leurs habitats.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 1:05

Nous vous approuvons et participerons au dépences.
Nous mettrons de plus les 1ere et 2eme escadres a la dispositions du rapatriement ci celui ci a lieu.

Cher Guillaume V cette offre est très généreuse et digne du grand roi que vous êtes, toutefois nous préferons rapatriés les catholiques anglais et irlandais en terre catholique et nous nous voyons ainsi décliner votre offre généreuse.
Pour notre part les catholiques anglais et irlandais pourront s'établir en terre Portugaise ou comme colons dans nos colonnies.
Ils pourronts pour les hommes servir dans l'armée de SM et de la ligue.
Les frais seront a notre charge.

En effet celà nous tiens très a coeur en tant que frères catholiques.
Les colons une foi débarquées sur le sol Portugais, pourronts s'ils le veulent rejoindre les provinces unis.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 1:41

" un messager neerlandais arrive avec une missive pour la reine Marie I":

VM, mon souverain indique que vous parlez non pas au nom de la ligue mais au nom de portugal principalement, vus n avez pas a declinez l offre qui a ete faite par SM Guillaime V. D autre part Le très honorable consul de genes, lui ne l as pas refusé. J ecrois d autre part , que les catholiques que vous voulez rapatrié sont avant tout sujet de SM Britannique, et non potuguaise, ou quoi que se soit d autre, et mes lois se rapproche largement plus de s lois britannique, que des votres, ainsi que nos moeurs. Les sujets catholiques de SM Britannique seront sous un certains controle Britannique aux Provinces-Unies. J attends tout de mem l avis du conseil.


D autre part si votre delegation desire venir a Amsterdam pour y deposer les sujets Britanniques, elle y sera accueilli a bras ouvert.
SM Guillaume V pense tout de meme que vous n avez pas a vous melez des affaires concerant le Royaume-Uni, il ne depend de votre ressort de pouvoir prendre les decisions pour un autre, la France cherche a creer une tension entre la France et L angleterre, de tel maniere que la france se met dans une position de droit, alors qu elle n en a aucun sur un autre Etat souverain. Cr comme je l ai preciser plus haut, les catholiques Britanniques, sont avant tout sujets de SM Georges III, donc il convient que se dernier sait ce qui est bon pour eux, comme tout souverain qui se respecte. D autre part le roy lui meme est protegé, du moins pour cettte reforme, par le parlement, donc aucun tiers ne peut s initier entre le roy Georges III et le Parlement de ce grand pays.


Bien amicalement, le ministre des affaires etrangeres des Provinces-Unies.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 1:42

Nous n'avons aucunement prétendue parler au nom du conseil,nous agissons en tant que frère catholiques, chose que vous ne pouvez point comprendre.Et vous informons de notre position au conseil.

"et mes lois se rapproche largement plus de s lois britannique"
"Les sujets catholiques de SM Britannique seront sous un certains controle Britannique aux Provinces-Unies."

Je doute que les rapatriés fuyant les pérsécutions protestantes Britanniques désirent rester sous le controle de ce royaume ou de loie similaires.

"SM Guillaume V pense tout de meme que vous n avez pas a vous melez des affaires concerant le Royaume-Uni,"

SM Marie I et la ligue se melent des souffrances qu'endurent tous catholiques sachez le.

" J attends tout de mem l avis du conseil."
C'est très aimables a vous, vraiment...

Cordialement,




_Construction d'une flotte du sud
_Etablissement d'une Ligue Commercialle du Sud (Venise y est confiée)
_Gestion de Finances et des Armées du Sud
_Proposition d'Achat de la Mantue, province Italienne d'Autriche (l'Autriche y est confiée)
_Choses Diverses

_Construction d'une flotte du sud
Nous disposons je crois d'environs 30 frégattes.
Je propose de la séparée en deux grandes flotilles pr le moment: une au portugal avec un débouché sur l'atlantique et une seconde a Malte, contrôle de la méditerranée.
SM pourrait si cela est possible agrandir la flotte en achetant et en dotant en équipages et matériels (a ces frais) des navires de guerre, mais il faudrait une aide économique pr lentretien.


_Etablissement d'une Ligue Commercialle du Sud

Nous sommes déjàs une ligue commercialle chers ami, un partenariat avec Venise pourquoi pas.
Puisque l'Autriche c'est proposée nous pourrions lui soumettre des propositions, sans oublier la France.


_Gestion de Finances et des Armées du Sud
Possedant la plus grosse force armée, nous nous proposons pour la conduite des armées et des opérations militaires.
Et proposons un représentant Génois pour les affaires éxtérieures et financières.
Il resterait les affaires commercialles et économiques.

_Proposition d'Achat de la Mantue, province Italienne d'Autriche (l'Autriche y est confiée)
Il faut selons nous en étudiez les profits possibles à en retirer,ainsi que la juridiction et le coût.

_Choses Diverses


Nous proposons que le congrès ait lieu sous une présidence differente a chaque fois, mais que le lieu demeure Gènes, capitale de la ligue.

Ils nous faut aussi adopter une position vis a vis de l'empire ottoman, commercialle, diplomatique et militaire.


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 1:50

nous sommes une ligue militaire et non commerciale donc il faudrai construire une commerciale dés que les régles sur le commerce seront établies.
le conseil se déroulera chaque mois dans une capitale différente (Turin, lisbonne, Gênes et Malte).
Pour la gestion des armée, finances et affaires étranères , nous voterons quel commandement choisir.
Pour l'achat de la Mantue, je proposerai des proposition à l'autriche quand le problème des persecutions sera terminé.
Pour la construction de la flotte, nous verrons cela plus en détail plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 1:59

A SM Marie I:

il se trouve Majesté, que vous vous adressez dans le congrès de la ligue du sud, donc que vous parlez en son nom.
D autre part, je n ai jamais entendu aucun catholique britannique se plaindre de quoique se soit, et comme je l ai dit a SM Louis XVI, d une certaine maniere vous declarez la guerre au peuple britannique, puisque la reforme concernat les catholiques a ete prise au parlement, representant le peuple britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 2:04

si le parlement à accépété cette lois, alors nous sommes prêt à déclarer la guerre au peuple, pourvu que les catholiques peuvent être mieux traité!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 2:08

"il se trouve Majesté, que vous vous adressez dans le congrès de la ligue du sud, donc que vous parlez en son nom."
Ce congrès concernait au départ les membres de cette ligue, ensuite il vous a été précisé au nom de qui je parlais et pour terminer majestée, SM elle seule décide au nom de qui celle ci doit parler.

"D autre part, je n ai jamais entendu aucun catholique britannique se plaindre de quoique se soit,"
Je doutes que vous ayez parler a la populace personnelement Majesté.

" au parlement, representant le peuple britannique."
Le peuple Britannique et non le peuple Irlandais principale victime de cette affaire.

Maintnant Majestée je considere cette affaire comme close, nous nous opposerons a votre proposition au conseil et la décision prise décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 2:11

madame, nous entendons par peuple britannique, toutes les provinces du Royaume-Uni et de Grande Bretagne, cer toute les populations y sont représentés, et leur deputé elu par leur region.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 13:44

Messieurs Victor-Amedée et Emmanuel, veuillez présentez vos représentant de la prochaine délégation en angleterre. Je vais vous envoyer par missive les proposition que pourra faire cette délgation en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 16:58

Pour l'achat de Mantoue, nous pourrions proposer à l'autriche quelle nous donne la mantoue en échange d'une grosse somme d'argent (je pense pas moins de 1 500 000) payé par les membres de la ligue (surtout portugal et Gênes) + une alliance commerciale (dont venise pourrait faire partie) et peut-être militaire + 10% de l'impots prélevé en mantoue pour eux + une ambassade autrichienne à Gênes payé par le piémont, gênes et malte (on va tout de même pas tout demandé au portugal). de cette façon, ils ne perdront que 280 000/mois donc une bagatelle pour eux et je pense donc qu'au niveau du prix, ils gagneront beaucoup.
Je pense que cette proposition est raisonnable. Qu'en pense les dirigeants autrichiens et les autres membres de la ligue?

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 18:02

Nous approuvons la somme a payer.
Nous preferons proposer un partenariat commercial et une alliance militaire.
Nous proposons que cette province soit placée sous l'autorité commune de la ligue.

Quelle est la population de cette province?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 18:09

nous voudrions que cette province soit placé sous le commandement directe de Gênes mais que ses impots soit placés dans une caisse spécial pour financer les opérations de la ligue. sa population est de 22 000. (C'est surtout de la population d'ont nous avons besoin pour au cas où il y aura une guerre pouvoir nous crée des soldats).

[hrp]au faite, marie Ière, je n'ai pas de flotte Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 23:59

Je déclare ouvert un vote sur le rôle de chacun au sein de la Ligue:

_Portugal => Affaires Militaire ?oui/non?
_Gênes => Affaires Etrangères et Finances ?oui/non?
_Piémont => Affaires Intérieur ?oui/non?
_Malte => Affaires Commerciales ?oui/non?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptySam 19 Nov à 23:59

Vote Positif dans tous les Cas pour Gênes
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 1:05

De même pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 1:31

Avez-vous vu comment sont traité les protestants? nous menions un guerre que nous croyons être pour une juste cause et voilà que Louis XVI traite les protestants avec encore plus de violence. Même si je ne suis pas pays protestant, je proteste et casse le prectorat avec la france. Toute aide donné à la france de n'importe quel moyen que ce soit est arrété.
J'attends l'approuvation des autres pays membres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 1:51

Nous brisons également toutes discussions avec l'espagne car celle-ci à approuvé la france.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 2:47

Mon cher Giacomo, nous vous approuvons totalement.
Dans vos dirs et aussi dans vos convictions.
Nous pensons qu'il ne saurait être questions d'excuses de la France, cela n'est qu'une provocation suplémentaire des protestants hollandais et révolterait nos sujets catholiques dans nos royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vo
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 16:26

Nous acceptons de vous louer cette province à un montant de 1 000 000 dans un premier temps, puis à un montant de 10% des impots de la province/mois. Le terme de "location" entrainerait que l'Autriche peut reprendre ses droits sur cette province dès qu'elle le désirera.
Nous acceptons une alliance commerciale dont Venise en ferait parti.
Pour un protectorat, nous devons y réfléchir mais je pense que la réponse sera positive.

Votre Majesté Giacomo Brignole, vous êtes un grand sage et vous mériteriez plus que votre république. Nous vous soutenons dans votre quête de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 16:31

Nous sommes enchanté de votre décision. Pour ma part, je payerai 500 000 PO. Aux autres membres de la ligue de payer le reste. Nous allons établir une alliance commerciale.

Aux autres pays signataires:
Cette province sera placé sous la direction de Gênes mais 200 000 PO tirée de ses impots seront placé chaque mois dans une caisse financière de la ligue qui serat chargé de financer les opérations de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vo
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 22:23

Nous ne demendons plus que 500 000 PO pour louer et 20% (soit 60 000)/mois. Acceptez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 22:25

Nous acceptons.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 23:15

Une question concernant notre role. Quel seront éxactement nos attribution le commerce rapportant pour l'instant peut de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrès de Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Gênes   Congrès de Gênes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès de Gênes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: République de Gênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser