Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ministère des Affaires Etrangères

Aller en bas 
+17
Friedrich-Wilhelm III
Wilhelm I
Lord Frederick North
Louis XVIII
Gustave Adolphe V
Charles IV
Gustave IV Adolphe
Paolo Renier
Ferdinand I
Pedro IV
Thomas Le Grand
Frédéric Guillaume II
Guillaume V
Charles Théodore I
Frédéric-Auguste III
Christian VII
Leopold II
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptySam 17 Déc à 18:05

Frédéric-François I a écrit:
J'aimerai, avec votre aimable soutien, de nous aidés à defendre nos patrie et nos duchés contre la ligue des provinces unies car elle pille, dévaste et sacage nos viles et villages..Merci de votre compréhension....


Votre Majesté,

Nous avons décidé d'accèder à Votre requète, non pas pour remettre Votre Majesté à la tête du Duché de Mecklenbourg, mais afin d'empêcher le démembrement de l'Allemagne par les forces du Nord.

Nous voulons montrer ainsi qu'on ne peut braver l'autorité d'un Empereur romain germanique de sang Autrichien sans en subir les terribles conséquences.

Sachez, Votre Majesté, que l'Allemagne nous est chère autant que Votre Duché l'est pour Vous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 17:52

Un cavalier suédois arrive à vienne avec drapeau blanc, il apporte un courier à son altesse Joseph II.Le conte la écrit de son QG en saxe du sud, frontalier de la boheme autrichienne.

"Votre altesse, avec tous le respect que je vous doit, je me doit de faire le premier pas et de vous demander d'accepter ma requète.Vous savez aussi bien que moi que le royaume de france à rejoint notre cose.Pour éviter que le sang de nos soldats coule inutilement je vous demande d'accepter un armistice et d'engager des pour parlers de paix.Les pays bas sont totalement encerclés; les français dominent le sud, les suédo-hollandais le nord, ma flotte pilonne actuellement votre plus grand port d'attache, vos troupes non donc aucun issu possible.De plus des cohortes de français marche sur vos terres via la suisse.Nos Forces de prés de 115 000h sont aux frontières de la boheme, votre supériorité numéique n'est plus qu'une question de petits jours, 30 000 danois sont attendus dans le nord de l'allemagne pour venir nous soutenir, votre retraite prématuré de saxe à affecté moralement vos hommes.Vous avez refusé le combat malgré votre supériorité numérique, par crainte de voir vos hommes tombés inutilement, chose trés honorable et trés respectable.Cette guerre n'est plus la votre et ne la jamais été, c'est pourquoi je vous demande au nom du respect de vos hommes d'engager des pourarlers.Des autrichiens tomberont inutilement.Si vous continuez, vous allez au devant de trés grand déconvenu qui porteraient préjudice à votre dynastie.J'espère que malgré cette guerre inutile, votre peuple et vous saurez relevez la tète.
Bien à vous.Chancelier Axel de Oxenstierna."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 12:57

VM, je me joins a la Suede pour exiger des pour parler, vous etiez d accord pour discuter avec ma personne, il y a moins d un mois, je vous repose la question, acceptez vous encore de negocier. Si vous refusez, vous n aurez plus aucune chance d engager des pour parler avec nous, que ceci soit bien clair.


SM Guillaume V des Provinces-Unies, et le Duc de l Oldenbourg , a SM Joseph II d Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 13:10

La France demande elle aussi des pour-parler avec votre Altesse. Dans son cas, et si vous refusez, vous pourrez toujours redemander des pour-parler par la suite. J'éspère que cette guerre ne se terminera pas par des bains de sang inutiles.

Louis Marboeuf, Lieutenand Général aux Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 14:32

Si vous attaquez l'Autriche,vous nous attaquez nous aussi indirectement cher roi de France!L'Autriche nous soutenait contre nos ennemis,donc si vous attaquez l'Autriche vous vous attaquez aussi à la lligue Germanique.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 14:40

Non. J'attaque l'Autriche mais je ne suis pas allié avec la Ligue de Vasa même si je suis obligé d'attaquer l'autriche avec elle Cela est peut-être compliqué mais soyez sur que je garderai ma politique de neutralité dans la Guerre Ligue de Vasa-Ligue Allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 14:44

Cher chancelier, nous ne somme pas la pour embraser totalement l'europe, mais pour éteindre le feu.C'est métaphre pour le peu puéril mais représente trés bien la situation.Dc je vous demanderez d'encourager sa majesté Joseph II a signer la paix.Le sang coulera inutilement.La prusse est hors jeu maintenant, ne poussez pas "votre ami" a en faire autand, sa ferrais une belle preuve d'amitié.L'autriche nous a agresser en luttant contre notre politique protectionniste.Nous lui pardonnons et nous coprenons qu'elle est vu c'est intéret menacé.C'est pourquoi nous demandons des pourparler pour lui montrer notre bonne fois en lui affirmant que nous ne somme pas arrivé jusqu'en saxe pour mettre l'allemagne a nos pied et l'anexer.
Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 14:51

Sauf votre respect, chancelier Suédois, l'Autriche a déclaré la guerre à la Ligue de Vasa après les annexions opérées par votre allié Suédois, non pas suite a votre démantellement de la Ligue...

Le démantellement de la Ligue était une politique qui protégeait votre royaume, les annexions hollandaises et danoises étaient une politique expansionniste, politique dont vous accusiez la Ligue Germanique, qui n'aait pas cette politique...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 21:35

Altesse, nous vous prions de bien vouloir ré-ouvrir notre ambassade sur votre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 18:25

Nous Charles IV, Roi d'Espagne et des Deux-Siciles,
Nous prenons la plume pour vous presenter nos hommages a Votre Magestée. En effet, meme si par le passé nous avons eu moult differents, nous sommes tous deux de confession Catholique Romaine et a ce titre nous nous devons de nous serrer les coudes dans l'adversité, surtout contre les paiens du Nord qui vous ont infligé un cuisant revert.
En tant que Royaume Catholique Romain, nous voudrions vous construire une Ambassade dans notre Royaume.
Qu'en penssez vous ??

Roi par la Volontée Divine,
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vo
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 13:50

Nous serions extrément heureux de construire une ambassade Espagnol sur nos terres. Cet ouverture se ferra dans les plus brefs délais, soyez-en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 15:47

Nous remercions l'Empire Autrichien et plus precisement le Chancelier Von Kaunitz de sa preste reponse quand a l'ouverture d'un Ambassade Espagnole sur vos terres autrichiennes.
Neanmoins, je ne puis que remarquer que le budget de Notre Royaume est extremement etriqué en ce moment, et tout nouvelle ouverture d'Ambassade dois etre murement reflechie.

J'espere que cela n'alterera pas nos relations qui ont tout a etre cordiales, voir plus.
Avec mes respects.

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée
Revenir en haut Aller en bas
Johann L
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 17:30

Bien le bonjour cher voisin, nous esperons entretenir des relations amicales et chalereuses

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 19:44

Vous êtes attendu à Paris pour discuter de la Triple Alliance, que mon Roi à décidé de rendre public; ne voyons pas pourquoi cela resterai un secret.
Evidamment, il vous faudra réouvrir l'ambassade Française pour pouvoir signer cette alliance.

Comte Vergennes, Ministres des Affaires Etrangères de SM Charles X
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 22:10

SM Joseph II,
Vous m'aviez gracieusement proposé votre genereuse aide pour mettre un terme aux revoltes de mon peuple, j'aimerais en ce jour que vous respectiez vos dires et je vous conjure de m'envoyer un soutien militaire pour raisonner mes sujets.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 23:29

Votre majetse, nous avons eu vent de vos mouvements de troupes en direction du Wurtemberg. Nous vous voyons comme une force imposant le catholisicme au pays par la force, ce qui evidemment nous importune grandement. Il semblerait que la france et la suisse aient decides de soccuper de la crise ensemble. Nous les soutenons et nous pensons qu'ils sauront regler le probleme

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptySam 14 Jan à 0:20

Votre Majesté,

Nous nous réjouissons que les intérets de l'Autriche vous tiennent à coeur. Cependant, Nous ne voyons pas en quoi Notre intervention en faveur de Notre religion tant aimée vous "importune grandement". Si des révoltes éclataient demain dans les provinces catholiques de Sa Majesté Guilaume V, ne seriez-Vous point tenté d'appuyer Votre religion ?

De plus, Nous serions gré à Votre Majesté, tout d'abord de vérifier la "fraîcheur" de ses informations, Sa Très Catholique Majesté Charles II ayant refusé l'aide franco-helvétique, et enfin de ne point se mêler d'une affaire qui ne concerne ni Ses affaires intérieures, ni Sa zone d'influence.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptySam 14 Jan à 0:56

Nous vous remercions de votre reponses rapides

A lheure ou nosu vous avons ecrit il netait pas encore sur que le Wurtemberg refuse laide franco suisse

Vous marquez un point en citant lexemple des provinces catholiques hollandaises, seulement nous SM guillaume 5 na jamais propose dimposer la religion protestante, a linverse de SM Charles II qui se permet de donner une religion detat sans en referer au peuple.

En effet, le Wurtemebrg ne fait poitn partie de notre zone dinfluence, mais ca reste un etat protestant avant tout, et vu la recente vague antiprotestante de ces derniers mois, nous estimons que nous devons nous soutenir entre protestants. Enfin, la suisse qui est un de nos allies potentiel se retrouve enclavee dEtats catholiques plus ou moins hostiles, vous comprenez donc notre inquietude si le Wurtemberg devenait catholique par une repression dans le sang

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 1:19

Votre majeste,

Malgres tout vous persistez dans lidee dintervenir militairement au Wurtemberg. Nous souhaitons savoir quel est votre objectif, retenir la population ou bien contribuer a une converstion massive forcee. Sachez bien sur que nous nous montrons hostiles au 2em choix mais favorable au 1er. Nous esperons que vous serez raisonnables

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyLun 16 Jan à 10:47

Nous demandons à SM Joseph II, Empereur d'Autriche s'il aurait la bonté de laisser un passer un corps expeditionnaire français sur son territoire pour nous rendre en Pologne. Si il le désire, nous saurons parfaitement le dédomagé. Le Corps expeditionnaire sera composé de 46 000h.

Comte Vergennes, Ministre des Affaires Etrangères de SM Charles X
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyLun 16 Jan à 17:09

Votre majeste


Concernant le Wurtemberg vous avez igniorez nos missives vous demandant de ne pas intervenir precipitement. Aujourdhui vous etes dans le pays. Nos troupes sappretent a suivre les votres et a simpliquer dans la situation. Afin deviter des feux croises entre soldats autrichiens et danois, nous souhaiterions arriver a un accord avant que nos troupes penetrent en ville.

Nous vous proposons ceci:
le danemark, la saxe et la prusse assureront la stabilite dans le nord du pays
la suisse assurera la stabilite dans le sud ouest du pays
lautriche assurera la stabilite dans le sud est du pays
nous nous engageons, moi et mes allies, a ne faire aucun mal a SM Charles II, et meme a le proteger du peuple en attendant que des negociations soient entammees

Nous esperons que vous repondrez favorable a cette missive, la situation risquerait de senvenimer entre les differentes forces presentes et les mutins. Vous nous avez prouve que vous savez etre un homme raisonnable quand il le faut, nous vous faisons confiance



Sur un autre point, nous souhaiterions nous procurer une certaine quantite de votre or, nous esperons uen fois de plus que vous repondrez favorable a votre demande. Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 0:27

Il est bien évident que vous ne cherche pas qu'à ramener l'ordre au Wurtemberg, mais aussi à imposer le catholicisme par la force. J'ai de très bonnes relations avec la Ligue de Vasa et la Prusse, pays qi s'apprêtent à jouer les casques-bleues au Wurtemberg. J'ai le pouvoir de les empécher d'entrer au Wurtemberg mais en échange, je vous demanderais de quitter ce pays. Nous organiserons des pours-parler avec les révolutionnaires et les placeront égalitairent.

Comte Vergennes, Ministre des Affaires Etrangères de la France




Edit Fanfan : Désolé, mais casques-bleus, ça passe pas, vu que ça correspond à l'ONU, et que celle-ci date de 45, 1945....(je crois, enfin c'est 150 ans plutard...)
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 13:29

A Sa Majesté Christian VII

Votre Altesse,

Son Altesse Impériale et Royale, qui Vous l'a déjà signalé, apprécie fort peu Votre ingérence dans une affire qui ne la regarde en rien, de même que celle de la Suisse qui n'a rien à faire en Allemagne et n'est pas le moins du monde concernée par le conflit. Vous avez tout de même décidé, à en lire Votre missive, à intervenir militairement en Wurttemberg. Sachez que toute pénétration en Wurttemberg par des troupes étrangères non mandattées par Son Altesse Charles II sera vue comme un acte de guerre et jugée en conséquence.

Nous savons toutefois Nous montrer raisonnable avec le peuple Wurttemburgeois, c'est d'ailleurs pourquoi Nous avons donné l'ordre exprès de à nos troupes de ne point tirer sur la foule sauf si celles-ci devaient faire face à des coups de feu. Aussi, à moins d'être attaqués par le peuple ou de chercher à renverser le Duc , celui-ci n'aura rien à craindre de Nous.

Nous comptons organiser une réunion de pacification de la situation internationale avec les pays allemands prochainement. Celle-ci réunira sans doute l'Autriche, la Prusse et les autres duchés allemands désireux d'en faire partie, et aura pour but de règler la situation dramatique du Wurttemberg. Aucune puissance non-allemande n'y sera tolérée, tenez vous le pour dit.

Nous espèrons, Votre Majesté, que Vous ne croirez point les ragots stipulant que Nous voulons imposer le catholiscisme par la force, sans quoi nous aurions déjà ouvert le feu sur les mutins. Nous n'imposerons par le dialogue, ou s'il le faut par la force, que la présence de Charles II à la tête de son pays.

Veuillez recevoir, Votre Majesté, les salutations de Son Altesse Impériale et Royale.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 13:37

A Sa Majesté Charles X

Votre Altesse,

Nous voyons avec regret que Vous n'avez manifestement que compris peu de chose à Notre volonté de pacification du Wurttemberg. Nous avons Nous-même demandé à Son Altesse Charles II de Vous demander une aide militaire, et Nous voyons avec déception que la France est devenue un pays qui renie Ses origines catholiques. Nous Nous le tenons désormais pour dit.

Vous Nous dites que Vous avez de fort bonnes relations avec la Ligue de Vasa. A Votre aise, Nous Nous demandons quand même pourquoi Votre MAjesté entretient de si bonnes relations, comme Elle le dit, avec des pays à qui Elle voulait encore déclarer la guerre il y a quelques mois. Il faut croire que la diplomatie française n'est pas la même en france qu'en Autriche...

Nous doutons de plus que Vous ayiez la plus infime influence sur des pays qui agissent seuls et sans influence extérieure aucune, comme Vous l'a fait remarquer Sa Majesté frédéric Guillaume II.

Pour Votre gouverne, sachez que le Corps des Alpes en Wurttemberg n'a pour vrai et seul que de amintenir l'ordre et Son Altesse Charles II à la tête du pays. Si Nous avions voulu imposer le catholiscisme, ce que à quoi Votre plus glorieux ancêtre Louis le Quatorzienne aurait volontiers participé, Nous aurions d'ores et déjà fait arrêter les menrus et fait brûler les Eglises réformées. Cela, Votre Altesse ne l'a manifestement pas remarqué.

Votre Majesté comprendra aisément que Nous ne comptons point partir du Wurttemlberg avant le retour au calme du pays, et ce avec la participation de Nos frères allemands.

Veuillez recevoir, votre Majesté, Nos salutations.

Cordialement,
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 17:09

Votre majeste, chercheriez vous a nous menacer? Vos propos nosu laisse de marbre. Nos roupes resteront positionnees a la frontiere. Nous vous laissons gerer la situation, mais si nous constatont un quelquonque debordement, alors nous nous permetrtront dintervenir, nos pas contre vos hommes, mais tout comme vous pour encader les mutins

Un autre point, arretter de pretendre que nous ne sommes pa sa notre place. Le danemark est la pour proteger TOUTES les nations protestante, tout comme vous meme vous melez daffaire catholiques loin de votre zone dinfluence

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des Affaires Etrangères
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire d'Autriche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser