Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ministère des affaires étrangères.

Aller en bas 
+14
Louis XVIII
Gustave Adolphe V
Paul I
max
Josef Ier
Charles IV
Ferdinand I
Gustave IV Adolphe
Thomas Le Grand
Pedro IV
Christian VII
Georges III
Frédéric Guillaume II
Selim III
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyDim 2 Oct à 18:36

Les Ambassadeurs des différente Nation, qui ne posséderont pas d'ambassade, pouront ici, envoyer leur missive a la Tzarine Catherine II.


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyDim 2 Oct à 18:40

Bonjour Grande Imperatrice, je souhaiterais que nos deux Nations aient un lieux d'echange privilégié pour pouvoir nous entretenir tous deux, etant voisin cela simplifierais grandement nos relations.

En vous remerciant sincerement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyDim 2 Oct à 18:41

Mon cher Gustave III,

J'accede a votre requete, elle sera bien plus simple pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyDim 2 Oct à 18:57

Le sultan fait la demande d'un lieu favorisant les échanges entre nos deux pays. L'importance économique et militaire, mais également géographique de nos deux pays est telle qu'aucune faute de communication ne peut être acceptée entre nos deux pays, sous peine de crise grave. C'est pourquoi une ambassade serait la bienvenue, non pas pour célébrer une alliance quelqueconque, mais pour faire régner la compréhension et la paix dans cette region d'Europe qu'est la notre.

En espérant une réponse favorable de votre part,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyDim 2 Oct à 18:58

Cher Sultan Abdul-Hamid I,

je poursois a votre requete, et vous encourage a faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyLun 17 Oct à 22:16

Frédéric II vous envoie ses plus sincères salutations et espèrent que nos relations diplomatiques comme commerciales resteront excellentes à jamais.

Par ailleurs peut-être une ambassade souderait-t-elle nos liens ? J'attend vostre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMar 18 Oct à 18:24

Frédéric II a écrit:
Frédéric II vous envoie ses plus sincères salutations et espèrent que nos relations diplomatiques comme commerciales resteront excellentes à jamais.

Par ailleurs peut-être une ambassade souderait-t-elle nos liens ? J'attend vostre réponse.

Je remercie nos amis Prussiens pour leur bienveillance, et je les encourage a ouvrir aussi une ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMar 18 Oct à 19:10

Salutations à Son Impératrice Catherine, Tsarina de toutes les Russies de la part de Sa Majesté britannique,

Sire,

Nos agents nous informe que Votre Majesté à l'intention de proposé un accord commerciale entre la Russie et la Suède. Est-ce que vous pourrez nous dire si ces rumeurs sont vraix?

Sachez sire, que le gouvernement de Sa Majesté britannique est trés inquiet d'une telle rumeur et surtout, d'un tel projet. Vous comprendrez que cela représent un danger commercial pour nos marchands qui voudraient exploités cette zone.

Je vous prie, Votre Majesté, nous informer de vos intentions à ce sujet.

Cordialement,

The Right Honourable George Canning,
Ministre de SM britannique aux Affaires Etrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMar 18 Oct à 19:14

Toute mes salutations, a George Canning, Ministre de SM britannique aux Affaires Etrangères.

Oui, notre alliance aura aussi un but économique, mais nous ne savons encore dans quelle domaine il sera construit.

Mais votre inquiètude n'est pas fondée, vos marchandises, seront bienvenue. nos ports vous sont, et seront ouverts.

Bien amicalement,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMer 19 Oct à 10:54

Salutations à Sa Majesté Impèriale Catherine, Tsarina de toutes les Russies de la part de Sa Majesté britannique,

Votre Altesse,

Le gouvernement de Sa Majesté britannique vous remercie de votre réponse.

Vous dite que cette colloboration avec la Suède aura un but commerciale, mais que nos marchands pourrait toujours circuler dans la zone Baltique. Cela est une nouvelle rassurante.

Cependant, Nous pensons qu'un telle accord favorisera les échanges russo-suèdois plus que les échanges russo-britannique car votre colloboration autorisera la liber circulation des produits de ses signataires, ce qui représent une concurrance inégale à Nos yeux.

Cordialement,

The Right Honourable George Canning,
Ministre de SM britannique aux Affaires Etrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMer 19 Oct à 16:07

Votre Majesté britannique,

Les échanges Russo-Suédois seront en effet privilégié, puisque la suède et la Russie sont désormais allié, ne l'oublions pas. Mais je puis vous rassurez en vous disant que la Grande-Bretagne, sera Toujours, notre voisin privilégié.

Amicalement,

Catherine II de L'Empire de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyLun 31 Oct à 12:35

Cher tzarine
Nous souhaitons connaitre vos positions au sujet dune eventuelle unification allemande
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyJeu 10 Nov à 5:18

Missive écrite de la main de S.M. Charles IV d'Espagne en personne.

Citation :
A Sa Majesté Impériale Catherine II, Tzarine de Toutes les Russies.

Majesté,


Une entente amicale voire fraternelle serait une bonne chose. Suite à vos voeux qui nous ont sincèrement touché, nous nous permettons de vous retourner notre sincère admiration.

Puissions-nous nous entendre pour la plus grande joie du Christ-Roy notre Seigneur à Tous.

Acceptez, Majesté, le témoignage de notre respect le plus profond.

Charles y Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyJeu 10 Nov à 21:29

Bien cher Charles IV,

C'est une immense joie, que de voir votre bienveillance envers ma personne et pour tout l'Empire Russe. pour concrétiser le début de nostre entente, je vais de ce pas, vous ouvrir une ambassade.

Bien à vous,

Catherine II de L'Empire de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vo
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyDim 13 Nov à 18:21

Maréchal Koutousov,

Moi, Comte Wenzel Anton von Kauntiz, Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire d'Autriche vous adresse mes félicitations quand à votre nomination. Nos deux grandes nations sont extréments liées, j'éspère que cela restera comme ça pour longtemps.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: re   Ministère des affaires étrangères. EmptyDim 13 Nov à 20:01

croyez que je ferai tout pour que cela dure, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMer 23 Nov à 1:06

Moi Antonio Rimaldi. Chevalier de L'ordre de Malte et représentant de la ligue du sud aupres des pays nordique tient a rendre hommage a sa majéstée et souhaite engagéed es relations diplomatiques avec la grande russie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyVen 25 Nov à 18:10

Général Bagration a écrit:
Bien chers Membres de la Ligue Italienne,

Ma souveraine me demande de vous demandez si vous avez besoin du soutien de notre puissant empire.

Bien a vous,

Le Général Bagration

Ministère des affaires étrangères. Francescomoronosi9re


Nous n'avons aucunement besoin de l'aide de votre malgré tout puissant Empire. Nous avons déja des exellentes relations avec l'Autriche et la France et nous envisageons de signer un traité de non-agression avec l'Espagne.

Vice-Consul Francesco Moronosi
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptySam 26 Nov à 15:16

Giacomo Brignole,

Nous vous proposions une simple entente, et c'est un grand étonnement que de voir cette attitude froide envers nostre personne.

Bien à vous,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptySam 26 Nov à 15:26

Nous désirons faire remarquer a SM impériale qu'aucune ligue Italienne n'éxiste, il s'ajit de la ligue du Sud.. Elle est donc invitée a employer ce terme.Ce serait un grand honneur pour nous Majestée.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptySam 26 Nov à 15:28

Marie I a écrit:
Nous désirons faire remarquer a SM impériale qu'aucune ligue Italienne n'éxiste, il s'ajit de la ligue du Sud.. Elle est donc invitée a employer ce terme.Ce serait un grand honneur pour nous Majestée.

A Sm Marie 1 du Portugal

La ligue du Sud, est a partir d'aujourd'hui reconnue par L'Empire de Russie, comme étant telle.

Sacher, que l'Empire de Russie, est néanmoins a votre disposition pour toute aide, que vous pourriez lui demander.

Bien a vous,


Catherine II, Tzarine de l'Empire de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptySam 26 Nov à 15:44

C'est un sublîme honneur pour nous majestée, nous somme comblés par votre grâce!
Nous n'hésiterons pas à en faire part des notre retour, a notre ministre des affaires étrangères Son excellence Giacomo ainsi qu'au congrès.

Votre serviteur dévoué,
Dom Henrique de Borgohna.
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyLun 28 Nov à 15:11

Vive la glorieuse Ligue du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyLun 28 Nov à 18:21

Citation:
Comte Von Kaunitz a écrit:
En effet, nous sommes très soucieux au sujet de cette Ligue du Sud et nous préférerions la voir revenir Italienne seulement même si ce n'est pas trop grave mais... nous aurions aussi éspérer voir une Ligue Commerciale Italienne avec lacquelle nous aurions des relations privilégiez.
Cordialement,
Nous partageons l'opinion du Comte Von Kaunitz

Citation :
Posté le: Lun 28 Nov à 13:11
------------------------------------------------------------------------
Vive la glorieuse Ligue du Sud !


VM Impériale,
L'attitude de votre 1er ministre est pour le moins troublante et insultante, j'avoue ne point comprendre. scratch
Soyez sur toutefois de notre attachement en ce qui concerne notre royaume, à votre auguste et gracieuse personne ainsi qu'à votre empire.

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyLun 28 Nov à 22:39

Nous disions que nous partagions l'opinion de la glorieuse Autriche mais nous ne condamnions pas la Ligue. Il s'agit sans doute d'une méprise de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire de Russie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser