Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ministère des affaires étrangères.

Aller en bas 
+14
Louis XVIII
Gustave Adolphe V
Paul I
max
Josef Ier
Charles IV
Ferdinand I
Gustave IV Adolphe
Thomas Le Grand
Pedro IV
Christian VII
Georges III
Frédéric Guillaume II
Selim III
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 22:56

Est ce l'avis de SM impériale?
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 22:58

Marie I a écrit:
Est ce l'avis de SM impériale?

Certe, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:06

Certe..
Très aimable à vous de ne pas nous condamner...
Une preuve idéniable de la générosité russe, à n'en pas douter..

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:11

Marie I a écrit:
Certe..
Très aimable à vous de ne pas nous condamner...
Une preuve idéniable de la générosité russe, à n'en pas douter..

Respectueusement,

Votre Majesté,
Afin d'éviter tout quiproquo, je confirme que nous soutiendrons la Ligue du sud !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:20

Au nom de SM Marie I,
Nous nous en félicitons et louons votre sagesse.
Soyez, Majesté, dès lors assurer du notre, si modeste soit-il en comparaison du votre.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:37

A son Altesse Impériale Catherine II,

Sa Majesté Prussienne est choquée par la manière fourbe dont vous vous êtes emparée de la Pologne ! Ce pauvre Stanislas vous a fait naivement confiance et vous avez abusez de sa confiance ! C'est indigne d'une souveraine qui se prétend encore "chrétienne" ! Vous venez de vous discréditer, et pour longtemps.

Froidement,
Frédéric II
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:40

Sacher, bien cher Frédéric II,

que je n'ai aucune lecon a recevoir de vous, vous etes également, en début de guerre contre des puissances, et vostre déchéance est proche également.

D'ailleurs, l'attitude offensive, que vous nous avez montré, nous ne l'oublieront pas non plus.

Très Froidement,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:35

Chere Catherine II
Suite a la recente entree en guerre de la France nous souhaiterions connaitre les position de votre majeste. Vous parraissiez choquee de cette declaration.
Sachez quen tant que puissances de la baltique, les 3 pays que sont la suede, le danemark et la russie, peuvent avancer ensembles comme cela se faisait lan dernier.
La Russie pourrait se retrouver isolée a lest face a une europe de louest unie et avide dexpansion. Les recentes revendications de la ligue du sud dans la mediteranee peuvent vous eclairer sur la question.
Nous souhaiterions rencontre votre majeste. Nous serions heureux de vous inviter dans notre palais à Copehnague pour discuter des relations et des possibles collaborations economiques des puissances de la Baltique.
Bien a vous, SM danoise
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptySam 17 Déc à 0:48

Cher Christian VII,

La France pense pouvoir mener une guerre a tort sur un terrain que leur Rois connais bien mal. C'est pourquoi il serais absurde de sa part de s'engager dans cette bataille.Beaucoup de mes officiers me rapporte également des pourparler, a l'investigation bénéfique du Roi Georges III sont en cours pour raisonner, le Roi de France. En esperant qu'ils réussisent a bien leur mission. gardon l'espoir que cela se regle correctement.

Bien a vous,

CATHERINE II IMPERATRICE DE RUSSIE ET DE POLOGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptySam 17 Déc à 0:53

Nous sommes daccord avec vous, nous eserpons tous au danemark que SM britannique saura debloquer cette situation. Cependant nous savons que SM francaise est bornee et incompetante, nous ne nous faisons donc pas dillusions. Nous souhaitons eviter une guerre avec la France, mais sachez que si elle ne changez pas sa position nous serons forcer de nous defendre par tous les moyens. Une guerre en allemagne cest deja beaucoup, la guerre qui se dessine avec les italiens est de trop, nous nimaginons pas lengrenage que serait lintervention de la france dans une guerre qui ne la concerne pas

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:39

Voici une lettre de mon nouveau Roi de France:

Je me présente à vous, moi, Charles X, Roi de France par la volonté du Peuple.

J'éspère de touts mon coeur que les relations entres nos deux Nations seront Cordiales. J'éspère aussi qu'aucune guerre ne nous opposera.

Je vous présente donc mes Sincères Salutations,

Charles X, Roi de France par la Volonté du Peuple.

Louis Marboeuf, Lieutenand-Général des Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 17:42

Bien cher Louis Marboeuf, Lieutenand-Général des Affaires Etrangères du Royaume, Lettre a faire suivre a SM Charles X, roi de France.

Je suis content de voir vostre montée au pouvoir, sur le trone de France.
Elle avait plus que besoin, d'un grand dirigeant qui saura la mené dans la place qui lui conviendra de lui donner.

Toutes mes félicitations,


Vostre Voisine :

CATHERINE II IMPERATRICE DE RUSSIE ET DE POLOGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 12:21

A ladresse de Sm russe

l'entree en guerre de la France anos cote contre les forces autrichiennes sont une aide inesperee pour notre ligue. Neamoins, larmee danoise se veut detre la plus combative et la plus presente possible sur les fronts.
Nos levees en masse pour la guerre ont epuisees nos campagnes des hommes aptes a se battre. Nous souhaiterions vous commander des mercenaires. Nous sommes prets a y mettre un bon prix. Combien dhommes pourriez vous mettre a notre disposition?
Nous esprons que vous repondrez favorables a cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:03

VM,
étant donné vottre alliance avec l'Autriche nous sommes pour le moins surpris de voir que vous signer un traité de non agression avec les infidèles.
En effet les troupes turcs marchent sur l'autriche et sont alliés aux francais qui ont déclarer la guerre à l'empire.
Ne comptez-vous pas aider votre allié?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:09

A SM Dom Joao VI,

Que vous le voyer, rien de Définitifs n'a encore été signé entre l'Empire Ottoman, et l'Empire de Russie, soyer en, rassuré.

D'ailleurs, nous tenons a signalé officielement, que si, L'Autriche, serait attaqué par Quelquonque Nations d'Europe, La Puissante Russie, ne tarderait a Rentrer en Guerre, afin de Venir en aide a l'Autriche, nostre fidèle allier.

Soyer en Rassuré !

SM CATHERINE II DE RUSSIE ET DE POLOGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:11

Mon très cher Dom Joao (c'est imprononçable !! mdr )

Il serait bien de vous mêler de votre propre affaire. La Russie et mon empire ont toujours entretenu des relations de paix, malgré des passages où ce fut tendu. L'enjeu est bien plus grand qu'une question de conquête ! Je souhaite avant et pour tout signer ce traité qui m'importe tant avec la France. Je suis libre ou non de participer à une guerre, et croyez moi que nous en sommes pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:13

A Sa Majesté Catherine II de Russie,

Vous dites vouloir guerroyer avec l'autriche si une nation entre en guerre contre celle-ci. Mais je ne sais pas si vous petes au courant, l'Autriche est cérné par 4 nations en guerre contre elle et vous n'avez toujours pas déclaré la guerre à ces 4 nations dont la france fait partie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:15

Je rappelerai aussi au roi du portugal que la russie à aussi un traité millitaire avec la suéde.C'est pourquoi, il me semble, que lors de la déclaration d'entré en guerre contr la suède, la russie à tenu à rester neutre.Je ne parle en aucun cas à la place de sa majesté, la sainte Catherine II, mais j'en déduit ceci tt bonement.Je remercirai aussi le portugal d'arréter toute tentative de polémiquer autour de problème créer de toute pièce par ses soins.C'est rumeur agassante comense sérieusement à irité ma personne et mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:33

Bien cher Dom Joao VI,

Vostre parole me rassur grandement et me font penser que vous etes bien le digne succeseur de vostre mère, feu Marie 1 ére, pour qui mon Etime est si grande.

Sacher que mes engagement, sont la, et resteront. Si, un pays quelquoncque qui soit, tente d'envahir l'Autriche, sacher que nos forces armées, si grande soit t'elle, Vengera nos allier, pour renflouer nos ennemis.

Bien amicalement,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:37

Votre Grâce,
Je suis fort touché par vos pensées à l'égarde de feu Madame ma mère, je vous en remercies vivement.
Madame ma Mère avez reconnue en vous la digne souveraine de toutes les Russie et une très grande Impératrice.
Elle avait pour vous la plus grande estime ainsi qu'une sincère amitié.
Il ne serait en être autrement pour moi.
L'empire de toute les Russies et sa maison impériale trouveront toujours en notre royaume Ibérique et notre maison un amis sur et sincère.

Devons nous comprendre que vous allez déclarer la guerre à la Hollande, le Danemark et la France?

Respectueusement,
Votre serviteur,


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:40

rien n'est encore décider.
Je l'ai déjà dit, je n'interviendrais que lorsque mes allier serait menacer d'invasion. ( qui serait en début d'invasions ).

rien de Plus, rien de moins.

Catherine II, Impératrice de Russie et de Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:42

Vos magnière déplacé me fatigue beaucoup.Vous poussez une sage femme à rentrer en guerre contre un de ses plus fervant allié qui à compati avec toutes ses désisions notemment celle de resté neutre alors que l'un de ses alliés atatqués sont autre alliés, et vous poussez cette Dame à la trahison et au désonneur, votre sens de la diplomatie fait peine à voir.J'espère que sa majesté, du haut de son intéligence vera le subterfuge béliqueux et vicieux du roi portugai.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:46

a son Altesse Imperiale Catherine II,

Sa Majesté Ferdinand de Sicile se permet de vous adresser cette misive afin de savoir la position que va prendre votre Majesté apres l'invasion de provinces appartenant a votre allié l'Empereur Joseph.
Le Roi Ferdinand est profondement concerné par cette affaire,et en tant que membre de la famille Imperiale d'Autriche nous souhaiterions savoir si les engagements militaires pris entre la tres sainte Russie et l'Empire d'Autriche seront tenues.

Avec respect,

Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:46

Cher Comte Oxenstierna,

Voyons mon cher, pourquoi me demander une questions si futile ?
Vous, qui me dites très sage.
Je saurais bien évidement, prendre la Meilleure décision, pour ma Nations, pour mes allier, et pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:48

Ferdinand I a écrit:
a son Altesse Imperiale Catherine II,

Sa Majesté Ferdinand de Sicile se permet de vous adresser cette misive afin de savoir la position que va prendre votre Majesté apres l'invasion de provinces appartenant a votre allié l'Empereur Joseph.
Le Roi Ferdinand est profondement concerné par cette affaire,et en tant que membre de la famille Imperiale d'Autriche nous souhaiterions savoir si les engagements militaires pris entre la tres sainte Russie et l'Empire d'Autriche seront tenues.

Avec respect,

Ferdinand

VM,

Comme dit déjà, vous devez savoir, que je suis engager avec l'Autriche et serais pret a l'aider si besoin est.

Mes respects,

Catherine II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire de Russie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser