Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Suède.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyDim 2 Oct à 19:00

Bienvenu messieurs dans votre nouvelle Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyDim 2 Oct à 19:58

Je vous remerci d'avoir pris sur votre budget la construction de cette Ambassade pour les echanges diplomatiques entre nos deux Nations.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyDim 2 Oct à 20:06

Votre pays, vaux bien, que je mette un peu de mon budget afin d'honorer,
Votre Ambassade.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyMar 4 Oct à 21:09

Chere amie, pourrions nous esperer conclure entre nos deux nations une Alliance pour que la paix regne sur nos frontieres toutes septentrionales qu'elles sont.

Je vous remerci par avance de votre reponse,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyMer 5 Oct à 19:12

Je suis pret a attendre votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyMer 5 Oct à 19:42

Voici ma proposition chere amie, je suis tres heureux que vous acceptiez ma proposition sachez le.

Traité de Moscou:

Article 1
Les troupes Russes pourront traverser ou stationner sur le territoire Suédois sans autorisation ni préavis.

Article 2
Les troupes Suedoises pourront traverser ou stationner sur le territoire Russe sans autorisation ni préavis.

Article 3
Les signataires se doivent de porter assistance mutuelle en cas de conflit exterieur dans la mesure de leurs capacités. Si ils n'apportent pas cette assistance, ils devront se justifier aupres de l'Etat lésé.

Article 4
Si l'un des Pays signataires decide de quitter l'Alliance, alors il devra donner des indemnités a hauteur de 100 000 pieces d'or a chacun des autres signataires. De plus il devra se justifier aupres des autres Pays signataires.

Article 5
En cas de conflit exterieur a l'Alliance, il devra y avoir un Conseil de Guerre qui aura pour but de definir la position de la présente Alliance dans le conflit.

Article 6
Tout pays, déclarant la Guerre à la suède, sera en Guerre avec la Russie.
Tout pays, déclarant la Guerre a la Russie, sera en guerre également avec la Suède.

Article 7
Les marchandises Russes, pourront circuler librement, sur tout le territoire Suédois.
Les marchands Suédois, pourront circuler librement sur le territoire Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyMer 5 Oct à 19:44

je l'accepte avec grande Joie !


Au nom de la russie : Catherine II de Russie !
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyMer 5 Oct à 19:51

J'en suis tres heureux ma chere.

Venez donc le signer dans la rubrique prévu a cet effet, sil vous plait.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyLun 17 Oct à 20:56

Mon très cher amis, Gustave III,

Que penseriez vous d'établir un pacte de commerce entre nos 2 proches et belles Nations ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyLun 17 Oct à 20:59

J'en serai ma fois tres heureux.
Nous pourrons utiliser la large frontiere qui nous uni, ainsi que les grands ports que sont Helsinki et Saint Petersbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyMar 18 Oct à 18:51

Je vais approfondir l'idée, et vous retranscrirais mes idées.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyMer 19 Oct à 0:07

Je vous remerci de toute votre bonne volonté envers mon petit Royaume.
Mon peuple tout entier vous admire et aime a parlé avec toute l'ellegence qu'il se doit de son grand voisin de l'Est.

Tres amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyVen 21 Oct à 18:32

Je propose cordialement a sa Magestée Imperiale de faire venir sa Marine Imperiale dans le Port de Halsingborg pour que nous puissions organsier des exercices de manoeuvre entre nos Marine pour que cela soit en quelques sortes les premices d'une future cooperation militaire en tant qu'Alliés.

J'attend votre reponse avec impatience,
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyVen 21 Oct à 18:34

Mon état major et moi meme, vous confirme que mes 10 Navire de Guerre et 2 frégate, se dirige sur le port de Halsingborg.

A très bientot,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyVen 21 Oct à 18:38

J'en suis tres heureux, pourvu que notre entente puisse durer longtemps.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyLun 24 Oct à 18:55

Bien cher Gustave III,

je vous confirme l'arrivée de ma flotte Impériale dans le port de Halsingborg.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyVen 28 Oct à 14:20

Ma chere Amie, je viens d'apprendre les deboires que votre flotte a subie a son retour vers St-Petersbourg.
Sachant cela, j'ai immediatement voulu reparer les tors qui vous ont été fait a cause de moi en vous donnant le Navire de Guerre Helsinki a titre de dedomagement.
J'aimerai que vous acceptiez ce gage de mes plus sinceres regrets quand a ces evenements.

Tres sincerement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyVen 28 Oct à 20:59

Bien cher Gustave III,

Je vous remercie, de se présent, mais que je dois refuser, il n'y a qu'une seul Flotte Impériale Russe.

Bien a vous,

Catherine II de Russie
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptySam 29 Oct à 0:02

Etes vous sure de refuser mon dedomagement. Votre reponse m'avantage car un petit pays comme le miens a bien du mal a faire face a toutes ses depenses, mais j'aimerai tout de meme reparer le tors que je vous ai fait.

Dites moi, et si je le peux, je vous exhausserai,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptySam 29 Oct à 14:59

Vous ne le pouver pas, mes ordres on déjà été donner afin de réparer cette très grosse erreur.

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptySam 29 Oct à 16:27

Je suis ravi de voir votre rapidité de reaction, cela prouve votre extreme competence a dirrigé votre Empire.

J'espere que vous me pardonnerez pour cette lamentable affaire dont je suis l'instigateur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptySam 29 Oct à 17:40

Bien cher Gustave III,

oui, vous etes pardonner. Il y a toute fois, un sujets qui me chagrinent moi et mon entourage, pourquoi prendre part a se mouvement de dispute qu'entretienne les catholiques dont le Pape semble lui meme en etre la cause ? la défense de notre fois, doit s'imposer, non de la leur.

Bien a vous,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptySam 29 Oct à 19:53

C'est surtout pour les populations civiles que je m'inquiete. En temps normal voyez vous cela m'inporterai peu mais inexplicablement, aujourd'hui l'ensemble du continent semble s'embraser. Entre votre flotte qui se fait malmenée par une tempete, l'Autriche votre alliée et mon amie qui a de la Peste sur son territoire, la Prusse qui voit Berlin bruler, et tout a l'avenant.
Alors je dis STOP, voyez vous les civils ont assez soufferts selon moi en ce moment, ce n'est pas pour qu'un mal supplementaire les ronges.

Comprenez vous ??

Mais ne vous inquietez pas, ma population n'a pas l'air tres enclin a accepter l'aide que j'offre a ses pays, donc je vais a mon avis bien vite arreter cette tentative de mediation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyVen 4 Nov à 15:53

Gustave III,

vos engagements n'engage que vous.

Bien a vous,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. EmptyVen 4 Nov à 19:28

Certes, mais voyez vous, je gouverne Pour le peuple, et non contre sa volonté.
Si le peuple voit d'un mauvais oeil mes actions, il me le fait savoir, c'est un contrat de confiance.
Le peuple me laisse une assez grande marge de maneuvre mais en meme temps il garde toujour un oeil sur mes agissements, via ses représentants a l'Assemblée par exemple.
Le Peuple est mis a contribution, c'est un choix de ma part, et je l'assume, c'est normal que le Peuple pour qui je gouverne me montre quand il est ou non contend de mes actions.

Comprenez vous ??

De toute facon, la question ne se pose plus vu que l'affaire est desormais resolue.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Suède. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède.   Ambassade de Suède. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Suède.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Suede
» Ambassade de l'Empire de Suede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire de Russie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser