Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de SM Suèdoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyDim 20 Nov à 14:29

SM Britannique, le Roi Georges III, à décidé ce jour d'offrir une ambassade sur son territoire à Sa Majesté Suèdoise, Gustave III.

Ambassade de SM Suèdoise Englest22mx.th

Il s'agit de Audley End House dans le comté de Essex.

Cordialement,

Sir Georges Canning,
Ministre des affaires étrangères de SM britannique
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyDim 20 Nov à 14:43

"Sachez, Votre Majesté que ce geste est perçu comme une grande marque de respect et de grande reconaissance par Mon Sir, le Roi Gustave III. Monsieur Swen Erickson sera votre intermédiaire, c'est un homme pieux et doté d'un grand sens de la diplomatie; je lui accorde ma confiance totale, il sera satisfaire vos requettes.

Chancelier Axel Oxenstierna"
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyDim 25 Déc à 21:05

La famille Royale Anglaise est conviée au sacre et au mariage de sa futur majesté, empereur Axel Ier Vasa.Pour seller notre amitié, nous vous invitons de tout coeur a venir s'éjourner quelques jours à stockholm, le 25 mars 1781.
Revenir en haut Aller en bas
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyLun 26 Déc à 17:31

A Son Excellence, l'ambassadeur suèdois à la Cour de SM Britannique,

Votre Excellence,

SM Britannique tiens à remerciée le gouvernement de SM Suèdoise pour son invitation. Cependant, il sera impossible que SM Britannique soit présent à cette cérémonie.

Notre ambassadeur à la cours suèdoise, Sir Benedict Arnold, prendra la place de SM Britannique à votre cérémonie et représentera SM Britannique.

Cordialement,

Sir Georges Canning,
Ministre des affaires étrangères de SM britannique
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyMar 17 Jan à 1:28

Votre majesté, je viens à vous en souverain soucieux de l'avenir de l'europe.La récente et actuelle crise du wuttemberg me laisse perplexe, les catholiques malgrés les appelles au calme veulent absolument intervenir pour imposer leur doctrine.C'est pourquoi je m'adresse à vous, vous, roi et éclairé et protestant.Comment voyez vous ces nouvelles tension.Je suis moi mème inactif, mais je souhaiterais que l'on comunique au plus vite pour tenter au mieu d'enrailler cette nouvelle crise.
Amicalement.
Votre frère protestant et cousin par les liens sacrés du mariage ( louise de nassau petite petite fille de Georges II), Gustave IV, empereur de suède et de baltique et digne représentant du peuple protestant.
Revenir en haut Aller en bas
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyMer 18 Jan à 0:06

A son Excellence, l'ambassadeur de SM Suèdoise à la Cour de SM Britannique,

Votre Excellence,

Le gouvernement de SM Britannique à bien remarqué la nouvelle crise qui se passe au Wurttembourg. Nous remarquons une fois de plus la mauvaise habitude européennée de plonger l'Europe dans des guerres de terre, de pouvoir ou de religion.

La position du gouvernement britannique restera la même pour toutes crises de ce type. Nous estimons que le Duc de Wurttembourg, étant souverain de son état, à le droit de régner selon sa volonté. Nous vous informons donc que SM Britannique à déclarer la neutralité.

Cependant, voulons éviter un nouveau conflit sur le continent européene, nous somme disponible à entamer des discussions avec les autres pays européenes pour assurer la sécurité et la stabilité du continent.

Cordialement,

Sir Georges Canning
Ministre des Affaires Étrangéres de SM Britannique
Revenir en haut Aller en bas
Carl von
Invité




Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptySam 18 Fév à 18:18

A son excellence Georges III, Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande

Sa Majesté,


Nous sommes bien conscient de votre besoin de différentes ressources.
Le Gouvernement Suédois m'a envoyé pour vous proposer son entrée dans la Ligue Commerciale du Nord.

Si cette demande venait à être acceptée, nous assurerons votre besoin de fourrure, de cuivre et de bois en totalité.

Amicalement,

Carl Von Linné, ministre du commerce de l'Empire Suédois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur F
Invité




Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyDim 19 Fév à 16:38

A son Exellence Carl Von Linné, ministre du commerce de l'Empire Suédois,

Nous sommes étonné de votre message. En effet, le danemark ne vous a point prévenu que nous avons déja accepté votre entré dans la Ligue Commerciale? De plus, nous avons nous-même envoyé une lettre à notre Ambassadeur à Stockolm. Celui-ci ne vous a point prévenu? Nous avons en effet besoin de fourrure et nous sommes heureux de vous entendre nous le proposer. Nous sommes déja fourni en Cuivre par l'Espagne et en Bois, très prochainement, par le Danemark, nous n'avons donc pas besoin de ces denrées. Est-ce que vous manqueriez de denrées que nous pouvons vous fournir?

Amicalement,

Lord Fox, 1er Ministre de la Couronne Britannique
Revenir en haut Aller en bas
Carl von
Invité




Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyDim 19 Fév à 17:29

A Lord Fox, Premier ministre du Royaume Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande.

L'Empire Suédois se trouve très heureux d'être accepté parmi la Ligue Commerciale du Nord et nous vous fournirons en fourrure selon vos besoins.
Nous vous proposons dans un premier temps en plus de la fourrure, de vous fournir le Cuivre nécéssaire a votre autosuffiance en cette ressource en prenant compte votre traité avec l'Espagne. Notre cuivre étant de meilleure qualité, je vous prie d'en tenir compte dans les négociations comme notre présence dans la Ligue Commerciale du Nord. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
Pour votre proposition d'offre, nous n'avons point besoin de vos ressource, mais je vous promets de penser a vous dès qu'un besoin se fera ressentir dans le valeureux et bon Empire Suédois.

Amicalement,

De Carl Von Linné, ministre du commerce de l'Empire Suédois.
Revenir en haut Aller en bas
Carl von
Invité




Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyMar 21 Fév à 22:10

A Lord Fox, premier ministre anglais de la part de Carl Von Linné.


Il y a quelques jours un émissaire fût envoyé pour vous apporter une lettre. N'ayant pas eu de retour depuis 10 jours, nous nous inquiétions pour savoir si le message était bien parvenu.

De Carl Von Linné, ministre du commerce de l'Empire Suédois
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Orange

Prince d'Orange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2006

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyVen 24 Fév à 21:00

Le Prince d Orange est arrivé se matin a l ambassade et attendais le 1er ministre Britannique, ou encore SM Georges III.
Ce fut le 1er ministre qui vint:

"Ah, Milord c est un plaisir que de vous voir, je serai bref car mon temps est compté et precieux, il faut que je retourne en Finlande au plus vite.

Je peux voir que les meprises sont nombreusesau sein de notre monde.
Mon très cher père avait donné du temps de son reigne la courronne des provinces-Unies a SM Gustave IV Adolph, en dote pour le mariage de ma soeur, la princesse Louise avec ce dernier.
Il a prit cette decision car mon jeune âge et mon immaturité pourrait me faire faire des erreures, mais c ets surtout le fait de ma faible concistance qui l a forcé a prendre cette decision.

Si j avais reelement voulu prendre le trone qui me revient de droit je n aurai pas hesité a le faire, sachant que tous les Neerlandais ne jurent que par moi. Si il suive SM Suedoise, c est bien parce que je la suis. J ai preté allegence au roy des Provinces-Unies et non a l Empereur de Suede, une ceremonie officielle ou vous etes d ailleurs cordialement invité, scelera le couronnemenb de Gustave IV Adolph comme roi des Provinces-Unies, et je ne m y opposerai pas.
Ensuite, les Neerlandais dispose de leur total liberté, tout comme au temps de feu mon pere.
Vous feriez une bien belle erreure si vous envahissez les Provinces-Unies, vous aurez une resistance ardue des habitants, ne comptez pas vous faire d amis vous n en aurez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Orange

Prince d'Orange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2006

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyVen 24 Fév à 21:23

Je suis bien aise de vous l entedre dire, Milord, car etant jeune j ai connu SM Georges III, et il serait bien dommage que je me retrouve en face de l un des meilleurs amis de feu mon pere.
La ceremonie aura lieu a la fin de la guerre contre la russie.
Je vous tiendrai au courant.
Dites a SM Georges III, que si il tente quoique se soit, il ne trouvera aucun ami, c est bien le contraire justement . Et en tant que protecteur des Provinces-Unies, si un jour il arrive malheur au Provinces-Unies, celui qui aura fait se malheur me le paiera très cher, je le jure sur mon honneur, meme si il s agit de l Empereur!!!


Bien avous Monsieur, mon navire m attends, je ne vais pas rester plus longtemps, j espere que nous nous reverrons ds d autre circonstance,
Au revoir Milord"
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Orange

Prince d'Orange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2006

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyMar 28 Fév à 2:42

A SM Georges III,

vM je prends personnelement la plume pour vous demandez une justification de vos mouvements de flottes.
Nous avouons ne pas comprendre, notre flotte est a Anvers et n y bouggera point, pourquoi faites vous sortir votre flotte ?

Si vous desirez engager les hostilités, soyez franc!
Sachez que si votre comportement continu a etre agressif, nous n hesiterons pas a riposter!

En tout scepticisme,
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frederick North

Lord Frederick North


Nombre de messages : 164
Localisation : London
Date d'inscription : 24/02/2006

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyMer 1 Mar à 1:23

De la part de Lord Frederick North à Son altesse Princière d'Orange

"Votre Altesse,

Sa Majesté Georges III ne prend pas personnellement la plume car Elle considère que Vous répondre serait Vous accorder trop d'importance alors qu'Elle n'entend dialoguer qu'avec des hommes honorables et non des pantins belliqueux.

Notre comportement Nous appartient et Sa Majesté n'a pas à justifier de la position de Ses vaisseaux dans Ses eaux territoriales. Elle s'irrite de la présence d'une flotte étrangère si près de Ses frontières et Vous suggère fortement de rester près d'Anvers.

Enfin Elle Vous réitère Sa demande de bien réfléchir aux conséquences d'une violation du Territoire de la Couronne Britannique et ne saurait que Vous conseiller de prendre des cours de savoir vivre.

Longue Vie à Votre Altesse."

Lord Frederick North
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyMer 1 Mar à 1:41

"Milord,

c'est la où est toute la différence, entre la civilisation scandinave et anglaise.
C'est que pour la sécurité de mon pays, je n'hésite pas à prendre la plume pour dialoguer avec des interlocuteurs dont la reflexion se résume à celle d'un moineau et dont le pialliage s'assimilerai aisément à celui du roquet.
Ceci étant, que vous avez évoué à plusieur reprisesvotre désagrément consernant l'unification hollandaise à la suède.
Votre soutient au forces navales énnemies et votre rassemblement de navires nous laisse présumer une future intervention de nature millitaire sur notre empire.
Nous prenons donc les devant en venant vous faire barrage en cas de folle humeur.Si toutefois vous adoptez une attitude pacifiste, notre flotte ne bougera en aucun cas.

En vous saluant bien bas.

Conte Ericksson, Ambassadeur de L'empire Suédois, au nom du Prince d'Orange."
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Orange

Prince d'Orange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2006

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyMer 1 Mar à 1:51

Milord, nous nous sommes ancré dans notre arsenal d Anvers et ne comptant en sortir!
Vous allez tout de meme point nous demander de changer les territoires de place sous pretexte que nous sommes trop pret du channel auquel vous semblez tant tenir.

Nous vous deconseillons fortement de prendre se ton la avec moi, car vous n avez pas idée de se que nous sommes capable de faire!

Vous savez Milord, vous feriez mieux de reviser votre position international, et militaire, non pas que le pantin que nous sommes soit mieux que celui que vous etes, mais au moins celui que nous sommes a un cerveau qui sait analyser.
Sincerement, soyez plus respectueux car une guerre contre nous serait des plus mauvaises pouyr vous, nous disposns d une flotte nettement plus puissante que la votre, et nous savons nous en servir! N oubliez pas que nous avons ete eleve par Feu SM Guillaume V entre Amsterdam et Anvers, nous connaisons les sciences navales et nous n en sommes poitn a notre premiere guerre.
Apprenez a etre plus civilisé! Vous ressemblez aux sauvages que l on ramene d Afrique et du Nouveau monde!

Milord, soyez raisonnable rentrer vos navires, car votre comportement agressif et sauvage nous pousse a observer un comportement qui est revient au meme, et nous savons user de la force!
Donc ne nous y forcer point rentrer vos navires, renvoyer les navires russes, et nous reviendrons a une situation diplomatique supportable, car pour le moment vous ne faites qu envenimer les choses, et vous pouvez vous en prendre qu a vous meme!

Apprenez Milord que feu mon pere etait un de smeilleurs amis et un fidel allié de SM Georges III j aurai espéré beaucoup moins d hypocrisie de sa part, et cela me déssoit au plus profond de moi, car j aurai aimé connaitre SM georges III et que nous soyons alliés. Mais il en a decidé autrement et le peuples de sProvinces-Unies et de Suede ne se laissera plus dupper d ela sorte, surtout quand SM ose insulter d attarder le fils de son ami, et nous avons reelement envi d elui montrer qui est l attarde d entre lui et nous!

Bien a vous,

(Edit Galatée : finalement pas si attardé que cela, il a compris le message de Lord North c'est bien ^^ - pas taper... pas taper hein tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptySam 6 Mai à 20:16

A Sa Majestée Georges III


Sachez que l'Empire de Suède à le droit de disposer de lui-même et qu'il n'a pas à recevoir de leçons de la aprt de quelques insulaires isolées aussi bien géographiquement que politiquement des affaires européennes. L'embargo sur nos navires ne peut plus continuer et malgré des tentatives de négociations vous nous avez toujours rejetés froidement.

A un esprit buté nous répondons par des actions concrètres. Le corps de Belgique est actuellement en route vers les frontières du Hanovre, aucun autre ordre n'a été donné pour l'instant, à vous de décider de préserver vos terres ou bien de les abandonner

Froidement
Revenir en haut Aller en bas
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyDim 7 Mai à 17:22

Salutations de Sa Majesté Britannique au représentant suèdois à sa cours,

Mon Seigneur,

Sa Majesté Britannique a reçu la lettre qui lui a été adressée par l'Empereur Gustav V, datée du 30 décembre 1782.

Il n'y a aucun objet que Sa Majesté Britannique ait plus à coeur que de sairi la première occasion de maintenir pour ses sujets une paix fondée sur des bases qui ne soient pas incompatibles avec la sûreté permanente et les intérôts essentiels de ses États.

Le gouvernement de Sa Majesté britannique est persuadé que ce but ne peut être atteint que par desa arrangements qui puissent en même temps pourvoir à la sûreté et à la tranquillité à venir à l'Europe.

Conformément à ce sentiment, le gouvernement de Sa Majesté britannique sent qu'il est impossible de répondre plus particulièrement à l'ouverture qui lui à été fiate, jusqu'à ce qu'il ait eu le temps de communiquer avec les puissances du continent avec lesquelles il se trouve engagé dans des rapports confidentiels, et particuliérement le roi de Prusse et l'empereur de Russie, afin d'assurer la sûreté et l'indépendance de l'Europe en général et l'Allemagne en particulier.

Cordialement,

Sir George Canning
Ministre des Affaires Etrangéres de Sa Majesté Britannique
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyDim 7 Mai à 20:30

Fort bien, vous souhaitez donc la paix, je n'en veux pas moins, mon attitude agressive peut vous paraitre contradictoire mais je fais celà pour accorder la sécurité à l'ensemble de mes navires marchands qui circulent vers l'Atlantique, chose que vous empêchez jusque la.

J'ose espèrer que ce problème pour le moins accrochant sera réduit au plus vite, vous avez les cartes en main mais sachez que je ne me ferai pas attendre pour agir, il y a un temps pour la réflexion et un autre pour l'action, malheureusement nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frederick North

Lord Frederick North


Nombre de messages : 164
Localisation : London
Date d'inscription : 24/02/2006

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptyMer 10 Mai à 0:27

Une missive arrive à l'ambassade par un coursier en livrée élégante, c'est un messager du 10 Downing Street.

"Londres le 20 janvier 1783
Salutation à sa Majesté Gustave Adolphe V de la part de Lord Frederick North, prime Minister de Son Altesse Royale George III

Votre Majesté,

C'est avec grand étonnement que j'apprend que Vous Vous inquiétez d'un prétendu blocus conduit par la Couronne Britannique à l'encontre de Votre Empire.
Il se trouve que depuis 7 mois, les navires britanniques on regagné leurs ports d'attache et j'avoue ne pas comprendre d'où peuvent provenir ces insinuations calomnieuses à part d'informateurs à l'esprit tourmenté.

Certes, si le Royaume britannique n'avait pas les relations des plus chaleureuses avec votre prédécesseur, il n'entretient nul grief à l'encontre de Votre Empire.

Toutefois, Vous faites peser une menace fort inquiétante et peu civile à l'encontre du Hanovre, territoire cher au coeur de Son Altesse Royale George III... Ouverte au dialogue, Sa Majesté espère que Vous reviendrez à des sentiments dignes d'un gentilhomme et Lui ferez parvenir une réponse diligente..

Bien respectueusement

Lord Frederick North


(Edit Galatée : pour mémoire va voir page 1.. enfin moi ce que j'en dis... https://gloireimperiale2.superforum.fr/viewtopic.forum?t=96&postdays=0&postorder=asc&start=0 )
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise EmptySam 20 Mai à 22:07

Au Prime Minister Lord Frederick North

Nous reconnaissons avoir été induit en erreur par quelques mauvaises langues et espèrons ne pas avoir causé trop de dommages à la couronne britannique pour celà. Il faut cependant remarquer que votre souverain n'a en aucun cas profité du fait d'avoir démenti mes informations.

Je lance aussitôt un contre-ordre aux troupes se préparant à faire marche vers le Hanovre, chaque régiment restera encaserné la ou il devra.

Sachez par contre que la couronne de Vasaa reste frustrée des relations glaciales que Sa Majestée Georges III semble vouloir entretenir, nous souhaitons vous prouver qu'en aucun cas nous ne comptons nuire au bon équilibre de la Nouvelle Europe.

Bien à Vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de SM Suèdoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de SM Suèdoise   Ambassade de SM Suèdoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de SM Suèdoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade polonaise
» Ambassade danoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser