Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ambassade Impériale de Russie

Aller en bas 
AuteurMessage
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade Impériale de Russie Empty
MessageSujet: Ambassade Impériale de Russie   Ambassade Impériale de Russie EmptyDim 2 Oct à 22:30

Ambassade Impériale de Russie


Messieurs les Russes, voici votre Ambassade.

Il s'agit du Château de Tratzberg, situé non loin d'Innsbruck.
Le Vieux Château de Tratzberg gardait la frontière entre la Bavière et le centre du Tyrol. Après un incendie dévastateur, de riches marchands originaires de Schwaz, ayant tirés leur fortune de la mine, rebâtirent le Château plus à l'est, là où il est aujourd'hui.ce n'est plus un château fortifié, mais une luxueuse résidence, avec de nombreuses fenêtres et de riches fresquesà l'intérieur comme à l'extérieur.

Ambassade Impériale de Russie Tratzberg4bs Ambassade Impériale de Russie Tratzberg29be Ambassade Impériale de Russie Tratzberg30gg

Vous pourrez poster ici tous vos messages à destination de la Cour d'Autriche, qu'il s'agisse de diplomatie, de commerce ou de n'importe quelle autre intervention.


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade Impériale de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale de Russie   Ambassade Impériale de Russie EmptyLun 3 Oct à 20:49

Mes Ambassadeurs m'annoncent avec grande joie le château dont vous nous faisez l'honneur en nous l'attribuant.

Je suis ravie de ce présent, qui est bien digne de votre illustre personne.

Bien à vous,

Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade Impériale de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale de Russie   Ambassade Impériale de Russie EmptySam 15 Oct à 2:13

Ambassade Impériale de Russie Wenzelantonvonkaunitz8mb

Fait à Vienne, le 10 Mars 1780,

Votre Altesse,
Voici le descriptif détaillé de votre emploi du temps durant votre séjour à Vienne, notre si belle capitale. Nous espérons de tout coeur que vous y passerez un agréable moment en compagnie de Sa Majesté Impériale d'Autriche.



Le journée de Rencontre Austro-Russe du 12 mars 1780 se déroulera comme suit :

-Réception de la Tzarine au Palais du Belvédère en fin de matinée à 11h:

Ambassade Impériale de Russie Belvdre2dk

-Déjeuner Impérial en présence de la Tzarine, de l'Archiduchesse et de son époux l'Empereur François Ier, ansi que des diplomates des deux Empires de 12h30 à 14h

Ambassade Impériale de Russie Sallemanger8ig

-Visite rapide de la ville de Vienne en calèche: de 14h30 à 16h
-Arrivée du Cortège Impérial au Palais de la Hofburg: 16h15


Ambassade Impériale de Russie Hofburg1pf

-Entretien avec la Tzarine de 17h à 19h
-Dîner Impérial de 21h à 23h


Ambassade Impériale de Russie Palaissalle0qo

-Bal Impérial donné en l'Honneur du Tsar de 23h à 2h

Ambassade Impériale de Russie Salledebal0bz

En espèrant de tout coeur, Votre Majesté, que cette journée en notre compagnie vous plaira,

Votre serviteur et dévoué,


Comte Wenzel Anton von Kaunitz, Chancelier de l'Archiduché d'Autriche[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade Impériale de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale de Russie   Ambassade Impériale de Russie EmptySam 15 Oct à 15:26

Me voici arrivée dans la belle ville qu'est Vienne ! L'Autriche mérite bien sa réputation d'amitié et de bienvenue mais aussi de Grâce. Le palais du Bélvèdere est aussi beau que majestueux. Marie-Thèrése et moi même continuons notre visite, mais parlons aussi des affaires de nos deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade Impériale de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale de Russie   Ambassade Impériale de Russie EmptySam 15 Oct à 17:15

Après des séances de travail qui furent intensives, et une grande amitié qui vient de naître, je propose à l'Autriche de signer ce pacte qui lierait nos 2 pays, ainsi que nous même.

Article 1
L’armée et la marine Impériale Autrichienne devront respecter les frontières terrestres et maritimes de la Russie, et devra demander une autorisation aux gouvernements Russe respectivement pour les traverser.

Article 2
L’armée et la marine Impériale Russe devront respecter les frontières terrestres et maritimes de l’Autriche, et devra demander une autorisation aux gouvernements Autrichien respectivement pour les traverser.

Article 3
Si les frontières de l’Empire d’Autriche sont menacées, l’Empire de Russie devra venir en aide à l’Empire d’Autriche.

Article 4
Si les frontières de l’Empire de Russie sont menacées, l’Empire d’Autriche devra venir en aide à l’Empire de Russie.

Article 5
En cas de mise en péril de l’intégrité du territoire de l’Empire d’Autriche par une invasion ou par des troubles intérieurs, l’Empire de Russie devront envoyer des troupes en nombre suffisant pour aider le Gouvernement Autrichien.

Article 6
En cas de mise en péril de l’intégrité du territoire de l’Empire de Russie par une invasion ou par des troubles intérieurs, l’Empire d’Autriche devront envoyer des troupes en nombre suffisant pour aider le Gouvernement Russe.

Article 7
L’Empire d’Autriche reconnaît les provinces Russes comme territoires de l’Empire de Russie.

Article 8
L’Empire de Russie reconnaît les provinces Autrichiennes comme territoires de l’Empire d’Autriche.

Article 9
En cas de crise économique grave en Autriche, l’Empire de Russie s’engagent à aider financièrement le Gouvernement Autrichien à un degré suffisant et dans la mesure de leurs moyens.

Article 10
En cas de crise économique grave en Russie, l’Empire d’Autriche s’engagent à aider financièrement le Gouvernement Russe à un degré suffisant et dans la mesure de leurs moyens.

Article 11
Les frontières de l’Empire d’Autriche sont ouvertes à tous les Sujets Russes mais ceux-ci devront se plier aux lois de l’Empire d’Autriche.

Article 12
Les frontières de l’Empire de Russie sont ouvertes à tous les Sujets Autrichiens mais ceux-ci devront se plier aux lois de l’Empire de Russie.

Article 13
Les sujets Autrichiens déclarés hors-la-loi et situés en territoire Russe devront être remis aux autorités Autrichiennes.

Article 14
Les sujets Russes déclarés hors-la-loi et situés en territoire Autrichien devront être remis aux autorités Russes.

Au nom de tout l'Empire Russe : Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade Impériale de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale de Russie   Ambassade Impériale de Russie EmptySam 15 Oct à 21:24

L'Archiduchesse se leva pour prendre le thé, versa quelques mesures de vodka en supplément dans les deux tasses, puis revint s'assoir en face de son amie Catherine.

Chère Catherine, ce sera avec plaisir que nous apposerons Notre nom à côté du Votre !

Ainsi fut dit, ainsi fut fait :


Lu et approuvé

Marie-Thérèse de Habsbourg-Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade Impériale de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale de Russie   Ambassade Impériale de Russie EmptyDim 16 Oct à 16:24

Ce fut, une journée chargée d'affaire ( un peu d'amusement :p ) et d'amitier, qui lie désormais nos pays nations. C'est une grande joie, pour moi, d'avoir aider au rapprochement de nos deux pays.

Merci de l'honneur Russe que vous nous avez offert.

Me voici, maintenant en tete de mes 300 cavaliers de la garde Impériale Russe, en partance pour Moscou.

Bien amicalement, Votre Voisine,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade Impériale de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale de Russie   Ambassade Impériale de Russie EmptySam 29 Oct à 22:56

Bien chère Amie, avec cette rescente affaire, je me vois dans l'obligeance de fermer mes frontières, a tout marchant venu d'Autriche.

Bien a vous, j'espere que le probleme sera bien vite enrayer.

Catherine II, de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade Impériale de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale de Russie   Ambassade Impériale de Russie EmptyLun 14 Nov à 19:39

C'est une grande joie pour moi, que d'avoir appris la réouverture de vos frontiere et de l'éradication de la peste.

Bravo !

Bien a vous,

Catherine II
Revenir en haut Aller en bas
Nikita P
Invité




Ambassade Impériale de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale de Russie   Ambassade Impériale de Russie EmptyVen 23 Déc à 20:14

Majesté,
Je suis honoré de vous apprendre que SM de Russie m'a désormais chargé des relations entre nos deux Empires.
Amicalement,
Nikita Panin.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade Impériale de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale de Russie   Ambassade Impériale de Russie EmptyLun 2 Jan à 22:17

Forteresse de Moscou, le 25 avril 1781.



A Sm Impériale, Joseph II :


Votre majestée, au cours de nostre derniere entrevue, a Vienne, Je vous vous demandais, a quand, vostre venue en l'Empire de Russie. Je vosu réhitère ma demande, afin de voir, vostre disponibilitée, pour venir, jusqu'a Moscou, afin de discuter, des nouvelles Européennes, et des améliorations entre nos deux Nations.

Signé : SM Catherine II, Tzarine de toutes les Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Impériale de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale de Russie   Ambassade Impériale de Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Impériale de Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Russie
» Ambassade de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire d'Autriche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser