Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ministry of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
avatar

Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Ministry of War   Lun 3 Oct à 18:43

C'est ici que les reformes touchant à l'armée de Sa Majesté Britannique seront postées.

Le Siège du Ministère est l'imposant batiment de HORSE GUARDS PARADE à Londres:



Dernière édition par le Dim 7 Mai à 15:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
avatar

Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: Ministry of War   Mer 5 Oct à 18:06

REGLEMENT D'INFANTERIE DE 1780

ORGANISATION GENERALE DE L'INFANTERIE:

1er Article:
Nos régiments d’infanterie seront composés d’un Etat-Major et d'un bataillon.

2e Article:
Chaque bataillon, commandé par un Major ayant sous ses ordres un Adjudant-Major et un Sub-Adjudant, sera composé de cinq compagnies, dont une de grenadiers et quatre dit 'du centre'.

3e Article:
En bataille, la compagnie de grenadiers tiendra la droite du bataillon.

4e Article:
Quand les cinq compagnies seront présentes au bataillon, on défilera et l’on agira toujours par divisions.

Quand les grenadiers seront absents du bataillon, on manoeuvrera et défilera par pelotons.

Deux compagnies formeront une division; chaque compagnie formera un peloton; chaque demi-compagnie une section.

5e Article:
Il pourra être admis quatre enfants de troupe et leurs mères par compagnie.

Ils jouiront de la demi-solde, du logement, du vêtement et du chauffage.

6e Article:
Chaque régiment aura un drapeau du Roi ainsi qu'un drapeau régimentaire qui seront portés par deux Ensigns, ils jouiront de la solde de Lieutenant.

Les cinq Sergent-Majors du régiment seront toujours placés à la garde des drapeaux.

ORGANISATION D'UN REGIMENT:

Composition Générale:
L'infanterie de l'armée de SM Britannique sera organisée en régiments, composés d'un bataillon.

Chaque régiment sera composé de:

1 Etat-Major régimentaire;
1 compagnie de Grenadiers;
4 compagnies dit 'du centre'.



L'Etat-Major Régimentaire:

Chaque régiment sera commandé par un État-Major (EM) régimentaire organisé de la manière suivante:

1 Colonel;
1 Lieutenant-Colonel;
1 Pay-Master;
1 Assitant Pay-Master;
2 Ensigns;
1 Drum-Major;
1 First-Drummer;
1 Music Conductor;
7 Musicians;
4 Labourers.

Les tâches et devoirs de chacun de ces soldats sont donnés ci-dessous:

Colonel:
Cet officier supérieur commande le régiment. Il porte des épaulettes de tresse ou de galon d'or à franges dorées en grosses torsades et un hausse-col doré. Il porte une écharpe rouge. Le bord supérieur de son tricorne est orné d'un galon d'or souligné d'un galon plus fin du même métal.

Lieutenant-Colonel:
Le lieutenant-colonel assiste le colonel dans ses fonctions de commandement. Il porte des épaulettes à franges dorées "à graine d'épinard" et un hausse-col doré. Il porte une écharpe rouge. Le bord supérieur de son tricorne est orné d'un galon d'or souligné d'un galon d'argent plus fin.

Pay-Master:
Cet officier possédant le grade de lieutenant est chargé de la trésorerie du régiment. Il porte une épaulette à franges dorée au corps comportant un motif à losange rouge du côté gauche, une contre-épaulette dorée comportant le même motif du côté droit et un hausse-col doré. Il porte une écharpe rouge. Le bord supérieur de son tricorne est orné d'un galon d'or.

Assistant Pay-Master:
Cet officier possédant le grade de capitaine est chargé du paiement de la solde. Il porte une épaulette dorée à franges "à graines d'épinard", une contre-épaulette dorée du côté droit et un hausse-col doré. Il porte une écharpe rouge. Le bord supérieur de son tricorne est orné d'un galon d'or.

Ensigns:
Ces officiers possèdent le grade de lieutenant. Ils portent une écharpe rouge.

Drum-Major:
Ce sous-officier possède le grade de sergeant. Il commande aux drummers et aux musicians dans le domaine du service et de la discipline. Il porte une écharpe rouge. Le bord supérieur de son tricorne est orné d'un galon d'or.

First-Drummer:
Ce caporal qui assiste le drum-major est chargé du service, de la discipline et de l'instruction des tambours. Il porte un galon de laine blanc sur le bras.

Musiciens:
Les 8 musiciens forment la musique du régiment. L'un d'eux, le Music Conductor, est chargé de l'instruction des musiciens. Parmi les instruments, on trouve généralement 2 hautbois, 2 clarinettes, 1 basson, 1 flûte, 1 grosse caisse et 1 caisse roulante.

Labourers:
Le maître-tailleur, le maître-armurier, le maître-cordonnier et le maître-guêtrier sont assistés par un nombre variable d'aides civils hors-rang. Ils portent les marques distinctives de leur grade, seul le maître tailleur recevant automatiquement le rang de sergeant.

Le bataillon sera commandé par les personnes suivantes qui seront directement responsables pour exécuter les ordres de l'EM régimentaire:

1 Major;
1 Adjudant-Major;
1 Sub-Adjudant

Les tâches et devoirs de chacun de ces soldats sont donnés ci-dessous:

Major:
Cet officier supérieur commande un bataillon. Il porte une épaulette dorée à grosses franges du côté gauche, une contre-épaulette dorée du côté droit et un hausse-col doré. Il porte également une écharpe rouge. Le bord supérieur de son tricorne est orné d'un galon d'or.

Adjudant-Major:
A l'échelle du bataillon, cet officier est chargé d'assurer le service, l'instruction des sous-officiers et corporals et la discipline. Il porte une contre-épaulette dorée du côté gauche, une épaulette dorée "à graine d'épinard" du côté droit et un hausse-col doré. Il porte également une écharpe rouge. Le bord supérieur de son tricorne est orné d'un galon d'or.

Sub-Adjudant:
Le Sub-Adjudant occupe le rang hiérarchique le plus élevé parmi les sous-officiers. Il exerce essentiellement des fonctions logistiques et de contrôle de l'instruction, du service et de la discipline. Il porte une épaulette dorée à fond de soie couleur feu traversée par deux cordons de métal doré et une contre-épaulette dorée du côté droit. Il porte également une écharpe rouge. Le bord supérieur de son tricorne est orné d'un fin galon d'or.

Au total, l'EM de chaque régiment sera ainsi composé de 23 personnes.

Compagnie d'Infanterie:

Chaque bataillon sera composé de 5 compagnies, d'ont une sera désignée comme 'compagnie de grenadiers' et les quatre autres '1er - 4e compagnie du centre'.

Une compagnie de grenadiers sera organisée de la manière suivante:

1 Captain;
1 Lieutenant;
1 2nd Lieutenant;
1 Sergent-Major;
2 Sergeants;
1 Quarter-Master;
4 Corporals;
3 Pionners;
3 Drumemrs;
84 Grenadiers.

Une compagnie du centre sera organisée de la maniére suivante:

1 Captain;
1 Lieutenant;
1 2nd Lieutenant;
1 Sergent-Major;
2 Sergeants;
1 Quarter-Master;
4 Corporals;
3 Drummers;
80 Privates.

Les tâches et devoirs de chacun de ces soldats sont donnés ci-dessous:

Captain:
Cet officier est chargé du commandement, de l'instruction et de la discipline de la compagnie. Il porte une épaulette à franges dorée du côté gauche, une contre-épaulette dorée du côté droit et un hausse-col doré. Il porte également une écharpe rouge. Le bord supérieur de son shako est orné d'un galon d'or.

Lieutenant:
Cet officier assiste le capitaine dans ses missions de commandement, d'instruction et de discipline. Il porte une épaulette à franges dorée comportant un motif à losange rouge sur le corps du côté gauche, une contre-épaulette dorée de même motif du côté droit et un hausse-col doré. Il porte également une écharpe rouge. Le bord supérieur de son tricorne est orné d'un galon d'or.

2nd Lieutenant:
Le 2nd lieutenant assiste le capitaine et le lieutenant. Il porte une épaulette à franges dorée comportant un double trait rouge rouge sur le corps du côté gauche, une contre-épaulette dorée de même motif du côté droit et un hausse-col doré. Il porte également une écharpe rouge. Le bord supérieur de son tricorne est orné d'un galon d'or.

Sergent-Major:
C'est le plus haut sous-officier de la compagnie. Il commande aux 2 sergents de la compagnie. Il porte trois galons blanc sur le bras droit. Il porte également une écharpe rouge et une halebarde. Le bord supérieur de son tricorne est orné d'un galon d'or.

Sergent:
Ce sous-officier est responsable d'une section (soit deux squads) en ce qui concerne le combat, l'instruction et la discipline. Il porte deux galons blanc sur le bras droit. Il porte également une écharpe rouge et une halebarde. On compte 2 sergents par compagnie.

Quarter-Master:
Ce sous-officier est chargé des distributions et de la tenue des registres. Il porte trois galons blanc surmonté d'une couronne sur le bras droit. Il porte également une écharpe rouge et une carabine. Il sait lire et écrire.

Corporal:
Le caporal commande un squad de 21 hommes pour les grenadiers et 20 hommes pour les compagnies du centre. Il est chargé du service, de l'instruction, de l'organisation des gardes et de la discipline. Il porte un galon blanc sur le bras droit. On compte 4 caporaux par compagnie.

Pionner:
Il existe 3 pionners par compagnie de grenadiers. L'un d'eux possède le grade de caporal. Ils portent un tablier de buffle blanc, une carabine, une scie et une hache.

Drummer:
Il est chargé d'exécuter les batteries réglementaires qui règlent le service, les manœuvres et la discipline. Il répond aux ordres du tambour-major et du caporal-tambour qui appartiennent au état-major régimentaire. On compte 3 tambours par compagnie.

Grenadier:
C'est le soldat de base de la compagnie des grenadiers. Sa taille minimale est de 1,75m.

Private:
C'est le soldat de base des compagnies du centre.

Au total, une compagnie de grenadiers sera composée de 101 personnes et une compagnie de fusiliers 94 personnes.

Avec l'EM régimentaire, la compagnie de grenadiers et les quatre compagnies du centre, un régiment regroupe 500 hommes.

FORMATION D'UN REGIMENT EN BATAILLE:

Quelle que soit la place d'une brigade dans l'ordre de bataille, le plus ancien des deux régiments dont elle sera composée sera placé à la droite, et le plus jeune à la gauche.

Les compagnies de grenadiers seront toujours placées à la droite de leur bataillon, avec les compagnies du centre à gauche en ordre numérologique.

Chaque bataillon sera partagé en deux demi-bataillons, désignés les noms de "Right Division" pour la 1er et 2e compagnies du centre et "Left Division" pour la 3e et 4e compagnies du centre. La compagnie de grenadiers ne sera point compris de ce nombre et gardera sa dénomination de "Grenadier Company".

Chaque compagnie sera partagé en deux parties égales, qui seront désignées par le nom "Section"; celle de droite sera appelée "First Section" et celle de gauche "Second Section".

Chaque compagnie sera formé par rang de taille, de la droite à la gauche, quelle que soit sa place dans le bataillon; le tiers composé des plus grands hommes, formera le premier rang; le tiers composé des plus petits, formera le deuxiéme rang, et l'autre tiers le troiséme rang.

Places des officiers et sous-officiers dans l'ordre de bataille:

Le Captain à la droite de sa compagnie au premier rang.

Le Lieutenant en serre-file, à deux pas derrière le centre de la Seconde Section.

Le 2nd Lieutenant en serre-file, à deux pas derrière le centre de la First Section.

Le Quarter-Master, derrière la droite de la Seconde Section, en serre-file.

Le 1st Sergeant, derrière le Captain au troiséme rang et sera guide de droite de sa compagnie.

Le 2nd Sergeant, derrière la gauche de la Seconde Section en serre-file; ce sergeant sera guide de gauche de sa compagnie.

Les Sergeant-Majors à la garde des drapeaux de son régiment.

Les Corporals dans les rangs seront placés à la droite et la gauche de leur séction, suivant leur taille, et au premier rang.

Le remplacement des officiers et sous-officiers se fera de grade en grade dans chaque compagnie.

Places des officiers supérieurs:

Le Colonel, Lieutenant-Colonel et le Major seront à cheval; le Adjudant-Major et Sub-Adjuant seront à pied.

Le Colonel et le Lieutenant-Colonel seront placés à trente pas en arriére du rang des serre-files, vis-à-vis la file des drapeaux.

Le Major sera placé à vingt-cinq pas en arriére du rang des serre-files, vis-à-vis la file des drapeaux

Le Adjudant-Major, à huit pas en arriére du rang des serre-files, vis-à-vis du centre du demi-bataillon de droite.

Le Sub-Adjudant, à huit pas en arriére du rang des serre-files, vis-à-vis du centre du demi-bataillon de gauche.

Places des tambours et musiciens:

Les drummers du bataillon, formés sur deux rangs, seront placés à quinze pas derriére la file des drapeaux. Le Drum-Major sera à la tête des drummers et le First-Drummer sera à sa gauche. Les musicians seront sur un rang et placés à deux pas derriér les drummers du second rang.

Garde des drapeaux:

La garde des drapeaux du régiment, composée des cinq Sergeant-Majors du bataillon, sera placée à la gauche de la seconde séction de la 2e compagnie du centre, et fera partie de cette section.

Le premier rang de cette garde sera composé des deux Ensigns porte drapeaux et du Sergeant-Major de la 1er compagnie du centre au milieu.

Le second rang sera formé par les trois autres Sergeant-Majors des 2e, 3e et 4e compagnies du centre. Le Sergeant-Major de la compagnie des grenadiers sera au au centre du troisème rang de cette garde.


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
avatar

Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: Ministry of War   Jeu 6 Oct à 19:57

FORMATION D'UN REGIMENT EN BATAILLE

Quelle que soit la place d'une brigade dans l'ordre de bataille, le plus ancien des deux régiments dont elle sera composée, sera placé à la droite, et le moins ancien à la gauche.

Les compagnies de grenadiers seront toujours placées à la droite de leur bataillon, avec les compagnies du centre à gauche en ordre numérologique.

Chaque bataillon sera partagé en deux demi-bataillons, désignés les noms de "Right Division" pour la 1er et 2e compagnies du centre et "Left Division" pour la 3e et 4e compagnies du centre. La compagnie de grenadiers ne sera point compris de ce nombre et gardera sa dénomination de "Grenadier Company".

Chaque compagnie sera partagé en deux parties égales, qui seront désignées par le nom "Section"; celle de droite sera appelée "First Section" et celle de gauche "Second Section".

Chaque compagnie sera formé par rang de taille, de la droite à la gauche, quelle que soit sa place dans le bataillon; le tiers composé des plus grands hommes, formera le premier rang; le tiers composé des plus petits, formera le deuxiéme rang, et l'autre tiers le troiséme rang.

Places des officiers et sous-officiers dans l'ordre de bataille:

Le Captain à la droite de sa compagnie au premier rang.

Le Lieutenant en serre-file, à deux pas derrière le centre de la Seconde Section.

Le 2nd Lieutenant en serre-file, à deux pas derrière le centre de la First Section.

Le Quarter-Master, derrière la droite de la Seconde Section, en serre-file.

Le 1st Sergeant, derrière le Captain au troiséme rang et sera guide de droite de sa compagnie.

Le 2nd Sergeant, derrière la gauche de la Seconde Section en serre-file; ce sergeant sera guide de gauche de sa compagnie.

Les Sergeant-Majors à la garde des drapeaux de son régiment.

Les Corporals dans les rangs seront placés à la droite et la gauche de leur séction, suivant leur taille, et au premier rang.

Le remplacement des officiers et sous-officiers se fera de grade en grade dans chaque compagnie.

Places des officiers supérieurs:

Le Colonel, Lieutenant-Colonel et le Major seront à cheval; le Adjudant-Major et Sub-Adjuant seront à pied.

Le Colonel et le Lieutenant-Colonel seront placés à trente pas en arriére du rang des serre-files, vis-à-vis la file des drapeaux.

Le Major sera placé à vingt-cinq pas en arriére du rang des serre-files, vis-à-vis la file des drapeaux

Le Adjudant-Major, à huit pas en arriére du rang des serre-files, vis-à-vis du centre du demi-bataillon de droite.

Le Sub-Adjudant, à huit pas en arriére du rang des serre-files, vis-à-vis du centre du demi-bataillon de gauche.

Places des tambours et musiciens:

Les drummers du bataillon, formés sur deux rangs, seront placés à quinze pas derriére la file des drapeaux. Le Drum-Major sera à la tête des drummers et le First-Drummer sera à sa gauche. Les musicians seront sur un rang et placés à deux pas derriér les drummers du second rang.

Garde des drapeaux:

La garde des drapeaux du régiment, composée des cinq Sergeant-Majors du bataillon, sera placée à la gauche de la seconde séction de la 2e compagnie du centre, et fera partie de cette section.

Le premier rang de cette garde sera composé des deux Ensigns porte drapeaux et du Sergeant-Major de la 1er compagnie du centre au milieu.

Le second rang sera formé par les trois autres Sergeant-Majors des 2e, 3e et 4e compagnies du centre. Le Sergeant-Major de la compagnie des grenadiers sera au au centre du troisème rang de cette garde.


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
avatar

Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: Ministry of War   Mer 16 Nov à 20:58

REGLEMENT A L'ATTENTION DES OFFICIERS, SOUS-OFFICIERS ET SOLDATS DE L'ARMEE DE SA MAJESTE BRITANNIQUE, 1780

1ére Partie - INFANTERIE:

Recrutement:

Le commandant du bataillon est responsable d’organiser un ‘beating order’ (recrutement des volontaires) et un sergent-major sera responsable de séléctionner les hommes pour cette mission.

Une section de recrutement est constitué d’un officier, deux sergents, un tambour et entre de 2 à 5 soldats. Ils seront choisis pour leur appareance impéccable et seront autorisés à ajouter des rubans aux couleurs nationales à leur coiffure.

Chaque régiment sera attribué une zone de recrutement ou leur séctions pourront partir de commune en commune, appelant aux habitants de devenir soldats au sein de l’armée de SM britannique.

Un volontaire devra répondre aux critaires suivants:

- Etre agé de 18 ans et demi au minimum;
- Avoir une taille minimum de 5 pieds et 6 pounces;
- Etre libre de maladies physiques et mentales;
- Etre pas invalide.

Chaque volontaire devra être déclarer apte au service avant son engagement par un docteur local.

Une fois d’être apte au service, une prime d’engagement sera offerte au volontaire. Celle-ci sera de 2 livres et 35 shillings pour un engagement à vie.

Une fois le recrutement dans une commune terminé, l’officier de la séction de recrutement enverra les volontaires sous la surveillance d’un sergent au dépôt du régiment afin d’être mesurés et distribués dans les compagnies.

Au dépôt:

Les volontaires seront fournis avec les effets véstimentaire suivants, à payer diréctement avec leur prime d’engagement:

- Une paire de pantalon de lin blanc…6 shillings.
- Une chemise de lin blanc…5 shillings.
- Un gilet à manches rouge régimentaire…20 shillings.
- Un bonnet de police régimentaire…15 shillings.
- Une paire de guêtres noires….4 shillings.

Ils seront également fournis avec les équipements suivants, à payer diréctement de leur prime d’engagement:

- Une paire de souliers en cuir noir…60 shillings.
- Un havresac…1 livre et 20 shillings.

Tableau de paye par semaine:

Garde à Pied:
Colonel - 1 livre 10 shillings 6 pence
Lt-Colonel - 1 livre 1 shilling 6 pence
Major - 18 shillings 6 pence
Capitain - 12 shillings 6 pence
Lieutenant - 6 shillings
Ensign - 4 shillings 6 pence
Adjutant - 10 shillings
Quartermaster - 5 shillings 8 pence
Sergeant-Major - 2 shillings 4 pence
Sergeant - 1 shilling 10 pence
Corporal - 1 shilling 4 pence
Private - 1 shilling 1 pence
Drum-Major - 1 shilling 10 pence
Drummer - 1 shilling 2 pence
Musician - 1 shilling 6 pence

Infanterie:
Colonel - 1 livre 2 shillings 6 pence
Lt-Colonel - 15 shillings 11 pence
Major - 14 shillings 1 pence
Capitain - 9 shillings 5 pence
Lieutenant - 5 shillings 8 pence
Ensign - 4 shillings 8 pence
Adjutant - 8 shillings
Quartermaster - 5 shillings 3 pence
Sergeant-Major - 2 shillings 2 pence
Sergeant - 1 shilling 6 pence
Corporal - 1 shilling 2 pence
Private - 1 shilling
Drum-Major - 1 shilling 8 pence
Drummer - 1 shilling 1 pence
Musician - 1 shilling 4 pence

Les volontaires toucheront la paye de soldat et seront nourris deux fois par jour – un repas le matin et un repas le soir. Il sera interdit qu’ils quittent leur casernement avant le couché du soleil.

Entrainement:

L’entrainement des volontaires commercera au lendemain de leur intégration au dépôt de la maniére suivante:

- Les lundis et jeudis seront réservés à l’école du soldat;
- Les mardis et samedis seront réservés à l’école du peleton;
- Les mercredis et vendredis sont reservés à l’école du bataillon;
- Les dimanches seront considéres comme journée de repos.

Les scénces d’entrainement auront lieu deux ou trois fois par jour, selon la volontée du major du bataillon, et seront enseignée par les sous-officiers de la compagnie séléctionnés par le sergent-major.

Cet itenéraire devra 6 ou 7 mois, selon l’aptitude des volontaires et la volontée du major du bataillon. L’entrainement sera éfféctué sans armes jusqu’au troisème mois et après, avec fusil et baionnette, giberne avec son baudrier et fourreau de baionnette avec son baudrier.

Equipement:

Une fois leur entrainement terminé, les volontaires seront désormais considérés comme soldats, et seront fournie leur habit et coiffure règimentaire, gilet sans manches et guètres blanches ainsi que la solde de soldat.

Lors que le soldat s’apprétera à partir en campagne, ils seront fournis avec un pantalon de lin gris, une gourde en bois bleu et une couverture en coton gris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
avatar

Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: Ministry of War   Mar 22 Nov à 18:30

2eme Partie - CODE PENAL

Nomenclature alphabètique des délits militaires et peines attachées.

Abandon de son poste pour se livrer au pillage...Fouet, 50 coups.
Abandon de voitures...Pendu.
Absence à la Générale...Fouet, 10 coups.
Absence à la Générale avec récidive...Fouet, 60 coups.
Absence à la Générale pour la troisème fois...Fouet, 200 coups.
Absence avec récidive lorsqu'on marche à l'énnemi...Fouet, 200 coups.
Assassinat pour fuir...Pendu.
Attroupement (chef d')...Pendu.
Attroupement ( auteur d')...Pendu.

Bons (fabrication de faux)...Prison, 5 mois.

Changement de consigne proche de l'ennemi...Fouet, 60 coups.
Clameurs sèditieuses...Pendu.
Complot de désertion...Pendu.
Congé falsifié...Prison, 6 mois.
Consigne changée prés de l'ennemi sans rendre compte...Fouet, 60 coups.
Consigne fausse compromettant la sûreté...Pendu.
Consigne forcée à l'armée...Fouet, 100 coups.
Consigne non exécutée proche de l'ennemi...Fouet, 200 coups.
Correspondance avec l'ennemi sans permission...Pendu.

Dépouillement d'un mort sans ordre...Fouet, 50 coups.
Dépouillement d'un vivant...Fouet, 100 coups.
Désertion à l'intérieur...Corvée, 3 ans.
Désertion avec récidive...Pendu.
Désertion de l'armée ou d'une place de première ligne...Fouet, 500 coups.
Désertion d'un suppléant...Prison, 5 ans.
Désertion de service ou par-dessus le rempart...Corvée, 5 ans.
Désertion avec effets du Roi ou du corps...Corvée, 5 ans.
Désertion avec effets de ses camarades..Corvée, 10 ans.
Désertion à l'interieur non individuelle...Corvée, 5 ans.
Désertion à l'ennemi...Pendu.
Désertion à l'étranger...Fouet, 100 coups.
Désertion à l'étranger avec récidive ou de service...Pendu.
Désertion après amnistie...Pendu.
Désertion après grâce...Pendu.
Désertion avec armes à feu...Pendu.
Désertion des corvées...Fouet, 100 coups.
Désertion du chef de complot...Pendu.
Désertion avec faction...Pendu.
Désertion de toute espéce (outre la peine)...Amende de 2 shillings.
Désobéissance combinée...Pendu.
Désobéissance d'une troupe (chefs de)...Fouet, 100 coups.
Désobéissance en face de l'ennemi...Pendu.
Distraction d'habillement...Fouet, 50 coups.
Double paye...Amende de 2 shillings et 3 pence.

Embauchage...Pendu.
Enclouage du canon sans ordre...Pendu.
Enlévement d'un détenu...Fouet, 300 coups.
Enrôlement double...Fouet, 50 coups.
Espionnage...Pendu.
Evasion des prisonniers de guerre...Fouet, 60 coups.
Falsification de congé...Fouet, 50 coups.
Falsification de congé compromettant le poste...Pendu.
Fauteur de désertion...Prison, 1 ans.
Faux témoignage causant la mort...Pendu.
Faux certificat de maladie...Fouet, 30 coups.
Fraude chez un habitant...Fouet, 30 coups.
Fraude avec menaces...Fouet, 60 coups.
Fraude avec voie de fait...Fouet, 30 coups.
Fuite des prisonniers de guerre...Fouet, 60 coups.

Gage (mise d'effets ou armes en)...Fouet, 50 coups.

Incendie...Pendu.
Infidélité dans le poids des rations...Fouet, 50 coups.
Infidélité dans les états de la troupe...Fouet, 50 coups.
Inscription sous un faux nom...Fouet, 50 coups.
Insulte à une sentinelle...Prison, 2 ans.
Insulte avec voie de fait...Pendu.
Insulte par le subordonné avec propos ou geste...Fouet, 50 coups.
Insulte par le subordonné avec voie de fait...Pendu.

Lâcheté en faction en présence de l'ennemi...Pendu.
Lâcheté par abandon de ses armes dans une affaire...Fouet, 30 coups.

Manque à sa consigne près l'ennemi...Fouet, 20 coups.
Maraude...Fouet, 10 coups.
Maraude avec persistance ou récidive...Fouet, 50 coups.
Maraude d'une troupe armée...Fouet, 50 coups.
Menaces du subordonné...Fouet, 50 coups.
Menaces avec voie de fait...Pendu.
Mutinerie des prisonniers de guerre...Pendu.

Pillage à main armée...Pendu.

Réception d'un déserteur au camp après l'extinction des feux...Pendu.
Refus de l'emploi de la force...Prison, 3 ans.
Refus formel de marcher à l'ennemi...Pendu.
Résistance des prisonniers de guerre...Pendu.
Révélation à l'ennemi du mot d'ordre...Pendu.

Service contre SM Britannique...Pendu.
Sommeil d'un factionnaire près l'ennemi...Fouet, 20 coups.
Subsitution de nom sur un congé...Fouet, 50 coups.

Trahison...Pendu.
Trompette qui, sans ordre, passe les avants-postes...Pendu.

Vente d'armes, habillement ou équipement...Fourt, 50 coups.
Viol...Fouet, 80 coups.
Viol d'une fille de moins de 14 ans...Fouet, 120 coups.
Viol suivi de mort...Pendu.
Violation de la consigne générale...Fouet, 100 coups.
Vol chez son hôte...Fouet, 100 coups.
Vol envers ses camarades...Corvée, 6 ans.
Vol de poudre ou autres munitions...Fouet, 30 coups.
Vol en augmentant l'effectif de la troupe...Fouet, 30 coups.
Vol de fournitures de caserne...Fouet, 30 coups.
Voie de fait envers le subordonné...Fouet, 100 coups.
Voie de fait du subordonné envers le chef...Pendu.

Usage du congé d'antrui...Fouet, 50 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ministry of War   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministry of War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande-
Sauter vers: