Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambassade du Royaume de France

Aller en bas 
+2
Thomas Le Grand
Gustave IV Adolphe
6 participants
AuteurMessage
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade du Royaume de France Empty
MessageSujet: Ambassade du Royaume de France   Ambassade du Royaume de France EmptyMer 23 Nov à 18:28

Je suis heureux d'inaugurer en ce jour l'ambassade du Royaume de Pologne.Cette batice du début du siècle comblera pour sur sa Majesté le roi de Pologne Stanislas II.Son emissaire y trouvera tout le confort et le calme propice à de bonnes et futures négociations.
Bien à vous.Chancelier Oxenstierna.

Ambassade du Royaume de France Denmarkhelsingorstation9bt


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume de France   Ambassade du Royaume de France EmptyDim 8 Jan à 14:47

A l'annonce de la vassalisation du royaume de Pologne par la france, moi, Empereur Gustave IV Adolphe Vasa, rebatise cette ambassade en ambassade de france du aux nouveaux liens privilégiés entre Le Royaume de France et l'ex Royaume de Pologne.Sa Majesté Charles X poura, selon son choix et ses besoins ouvrir une ambassade Suèdoises sur son royaume en faisant transferer les archives et dossier de l'ambassade suèdoise de varsovie à paris.Un comuniqué vient d'ètre envoyé à sa majesté Charles X, roi des français pour le prévenir de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ambassade du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume de France   Ambassade du Royaume de France EmptyDim 8 Jan à 18:13

Nous vous remerions pour cette ambassade grandiose.

Les derniers événements spnt issu d'une grande méprise. Je vous envoie également dans cette lettre le double d'une lettre envoyé au Pape pour lui rendre compte de ma Position au sujet de cette coalition:

Charles X a écrit:
Très Catholique (enfn je l'éspère^^) Pie VI,

Au sujet de la coalition que vous avez créer,

L'Autriche n'a à ce jour aucune armée, et elle vient de sortir de cette guerre, je ne pense donc pas qu'elle s'engagera dans cette guerre.

L'Armée Espagnol n'est pas prête. Les Caisses du Royaume d'Espagne ne pourront pas longtemps supporter une Guerre, et le Roi Charles IV va bientot lancer une série de réformes militaires. Dans ces conditions, je ne pense pas qu'il puisse entrer en guerre.

La France à de bonnes relations avec la Hollande et bientot en aura avec le Danemark. Même si l'amrée est à ce jour prête à entrer en guerre, une longue série de réformes va être lancé, et je ne peux pas ma lancer dans une guerre maintenand et je ne veux pas une nouvelle guerre sanglante alors que l'ancienne vient juste de se terminer.

Les Pays germaniques viennent aussi de sortir de la Guerre et leurs armées, à part celle de la Prusse, ne sont rien comparé aux armées Nordistes, et sans l'appui des grands pays cité précédamments...

Ils ne restent plus que les Pays Italiens, mais au même tire que les pays germaniques, et à part l'Armée et la Grande Flotte Portugaise, qu'elles sont par rapport aux armées Nordistes?

Enfin, il est propable que la Grande-Bretagne entre en guerre au cotés des ses alliés économiques et tous ces pays seront beaucoup plus forts que nous.

Il faut l'avouer, c'est eux les vainqueurs. C'est eux les maitres. Ils ont une énorme puissance de frappe militaire, et un très bone sytème défensif. Nous ne pourrons pas les battre, et je ne veux pas entrer en guerre contre eux.

Tous les pays Catholiques que j'ai cité von répondront la même chose.
Je n'entre donc pas en guerre contre la Ligue de Vasa, au contrair, je veux tisser des liens d'amitié avec eux.

Charles X, Roi de France et de Pologne.

Vos espions font du beau travail... mais je n'ai jamais voulu emprisonner SM Guillaume V. Un homme qui projetait de tuer le Pape à été repéré par les Services de l'Inquisition. Le pape m'en a fait part et j'ai fermée les portes de la Ville pour que cet homme ne s'échappe pas.

Je vous demande donc d'annuler l'Etat d'Alerte. J'en ferai de même de mon coté. J'aimerais bien vous rencontrer plus tard au même titre de ma rencontre avec le Roi de Hollande et prochainement celle avec le Roi du danemark.

Cordialement,

Charles X, Roi de France et de Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume de France   Ambassade du Royaume de France EmptyDim 8 Jan à 18:22

"En aucun cas ma réponce ne fais preuve de menace, mais pour le moment l'état d'allerte est maintenu, pas contre votre royaume ne particulier, mais contre les pays catholique c'étant montré hostiles à notre égard et qui, a ce jour, fait preuve d'aucune persuasion à mon égard pour un retour au calme.En revanche mes déplacements sont arrétés.
En ce qui consserne une futur rencontre saché que mon chancelier et moi mème voyons ça d'un trés bon oeil.Sachez, votre majesté, que nous répondrons positivement à votre invitations et cela quan dvous le souhaiterez.

Cordialement, Gustave IV Adolphe Vasa, Empereur de suède et de baltique."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XVIII
Roi de France
Louis XVIII


Nombre de messages : 240
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume de France   Ambassade du Royaume de France EmptyLun 27 Fév à 21:40

Lettre à l'attention de S.M Gusatve Adolphe IV de Suède


Sa Majesté Louis XVIII de Bourbon, Roy de France et de Navarre, Vous prie de venir l'honorer de Votre présence en assistant en la Cathédrale de Reims le 20 Février de l'An de Grâce 1782 au Sacre et à la Messe qui sera donnée à l'occasion de son accession au Trône de France.

La suite des festivités se tiendra à Versailles.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Orange

Prince d'Orange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2006

Ambassade du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume de France   Ambassade du Royaume de France EmptyLun 27 Fév à 22:52

VM, etant le plus proche de votre royaume et etant donné la guerre qui fait rage en Europe, je serais le premier présent, helas je crains que le chancelier Fersen etant en Russie n y soit absent, quant a SM Gustave IV Adolph, nous esperons qu elle pourra venir, je sais qu que SM aimerai s y rendre mais vpous connaissez se que sont les preoccupations d un Empire en guerre.


En toute amitié,
Revenir en haut Aller en bas
Necker




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2006

Ambassade du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume de France   Ambassade du Royaume de France EmptyJeu 4 Mai à 1:16

A l'attention de SM Le Roi de Suède

Votre Majesté,

Nous Necker, Ministre des affaires etrangère du Royaume de France , viens a vous pour vous présentez mes plus humbles hommages a Votre tres gracieuse Majesté.

Nous sommes heureux de vous faire savoir que nous sommes emplement satisfait du traité que vous avez conclu avec Sa Majesté.

Aussi est ce mon devoir de me presentez a vous pour vous dire que dorenevent nous nous entretiendrons ensemble de toutes les préocupations que vous pouvez vous poser.

Bien Vôtre,

M.Necker
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ambassade du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume de France   Ambassade du Royaume de France EmptySam 6 Mai à 18:50

A Mr Necker, Ministre du Roy Louis XVI

Je vous remercie de l'attention que vous émoignez envers notre Empire et nous vous rendons cordialement vos hommages.

Vous Nous voyez ravis de savoir que Sa Majestée Louis XVI soit satisfaite du traité que mon prédécesseur et elle-même ont contracté ensemble.

Nos relations avec le Royaume de France sont pour l'instant idéales et nous n'avons aucune revendication particulière à vous proposer.

Bien à Vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume de France   Ambassade du Royaume de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Royaume de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Royaume du Portugal
» ambassade du Royaume de France
» Ambassade du Royaume du Danemark
» Ambassade du Royaume de Grande Bretagne
» Ambassade du Royaume d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire de Suède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser