Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ministere des relations exterieures

Aller en bas 
+6
Paolo Renier
Thomas Le Grand
Pedro IV
Christian VII
Guillaume V
Ferdinand I
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyMer 23 Nov à 20:17

Tout ce qui concerne la politique etrangere.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyMer 23 Nov à 23:20

Nous, Guillaume V, roy des Provinves-Unies reconnaissons votre nouvel Etat souverain comme etant un Etat d Europe, et libre de ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyJeu 24 Nov à 0:17

Nous de même. Long et prospère Reigne, cher amis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyJeu 24 Nov à 1:30

Nous Gustave III de Suede reconnaissont l'Etat Independant du Royaume de Sicile, et nous lui souhaitons une independance longue et pleine de prosperité.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyJeu 24 Nov à 8:56

Salut à vous Ferdinand I de Sicile !
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Invité




Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyVen 25 Nov à 4:02

Nous, Fredrick Augusts du duché du Oldenbourg, reconnaissons aussi le royaume de Sicile. Bonne continuation mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyVen 25 Nov à 16:53

Sire, accepterez vous la création d'une ambassade russe dans le Royaume de Sicile ? Ce serait un honneur pour notre nation qui vous soutien !

Sinon êtes vous par hasard membre de la ligue italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyDim 27 Nov à 13:33

Sa majeste Christian VII reconnait le nouvel etat de sicile et ui souhaite un avenir prospere
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyDim 27 Nov à 15:20

Nous Ordre de Malte reconnaissons l'état siciliens et lui assurons notre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyDim 27 Nov à 18:09

je reconnais le royaume de sicile
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyLun 28 Nov à 17:26

Ferdinand I vous n'avez pas répondu à notre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyLun 28 Nov à 18:43

Sa Majesté Ferdinant 1er, Roi de Sicile, est invité cordialement à Lisbonne pour discuter avec Le Vice-Consul Francesco Moronosi, Conseiller des Affaires Etrangères de la Ligue du Sud sur sa futur entrée dans la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyDim 4 Déc à 16:54

Messieurs les Siciliens,

Arretez de monnayer votre entrée dans la Ligue par Missive privé. Venez vous exprimer clairement devant le conseil à Lisbonne. Je vous ait invité à ce conseil, alors pourquoi je ne vois aucun Siciliens devant moi? Si vous ne venez pas, je prendrai ceci comme un refus d'entrer dans la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptySam 10 Déc à 14:51

Cher ami,
pourrions nous savoir votre avis sur cette guerre?
Nous aimerions de plus connaitre votre point de vue sur l'annexion du pays de madame ma femme, le duchée de Brunswick.
Ce pays ne fait point parti de la ligue allemande,aussi cette guerre n'est en rien en rapport avec celle menée par le danemark et la suède.
Son but apparent n'est que l'extention du royaume de hollande et non la protection de celui ci face a la ligue allemande.
La hollande ne voulant point faire retiré ces troupes, nous devrons peut etre songer a une intervention armée.
Qu'en pensez vous?

Avec toute mon amitié,
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyDim 11 Déc à 21:23

Cher ami,

Seriez-vous d'accord pour entrer dans la Ligue en ayant droit à une dérogation sur les pouvoirs du conseil de la ligue à guider ses membrs? Cela veut-dire que vous feriez partie des opérations militaires et commerciales de la Ligue, vous pourriez voter au conseil, mais si la décision du conseil n'est pas de votre avis, alors vous pourriez obtenir une dérogation et ne pas faire partie de l'opération décidé. Qu'en pensez-vous?

Amiral Fabiano Chiavari, Délégué de la Ligue du Sud aux Affaires Etrangères
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyVen 23 Déc à 2:11

Un message arrive sur le bureau de SM Ferdinant 1er:

Citation :
Allons-nous laisser faire les coalisés suédois et danois sans réagir? Ils sont en train d'attaquer l'Empire d'Autriche et il y a fort à parier pour qu'ils sortent vainqueur de la Bataille qui se préparent. Pour ma part, j'ai attaqué l'autriche enduit en erreur par des informations erroné et, dés que je me suis parçus de mon erreur, j'ai déclaré la paix. Et aujourd'hui, je veux réparer mon erreur. Mais je doute que les armées françaises peuvent attaquer seul la Ligue de Vasa. Aussi je demande à tous pays catholiques, et je pense nottament aux armées de la Ligue du Sud et à l'Armée du Wurtemberg, qui reste innactif au Wurtemberg se lancer la contre-attaque. Si les autres dirigeant pensent que je ne suis pas capable de dirigr la France, j'abdiquerais mais avant, je veux réparer mon erreur et protéger le monde catholique en protégent l'Autriche. Car une défaite nous affaibliras enormement et donnera aux pays de la Ligue de Vasa et à leurs allié une énorme force de frappe.

Aussi, j'apelle une dernière fois les pays catholiques et même tous les pays qui veulent se rallier à notre cause, à commencer par la Russie qui doit respecter anvers l'Autriche d'organiser dans les plus brefs délais une contre-attaque puissante et ordonné. Je me propose moi, Charles X, pour être le commandant en chef des Forces Armées de la Contre-Attaque que je mennerais à la victoire.

VIVE L'EUROPE LIBRE!

Charles X, Roi de France et Défenseur de l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyVen 23 Déc à 17:49

Bien que nous soyons actuellement en tres mauvais termes, nous tenons a souligner que votre la France cherche par son alliance a assoir son hegemonie sur la ligue du sud. Si vous acceptez ceci, la France controlera tout louest du bassin mediteranneen. Vous naurez plus de pouvoir sur vos armees, reflechissez messieurs avant de signer
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyMar 27 Déc à 23:20

Monsieur Ferdinand

Il ya de cela quelques semaines nous avons eu une correspondance au sujet de vos relations avec la ligue du sud. Nous souhaintons savoir si vous envisagez toujours de la rejoindre ou bien si vous preferez garder votre independance.
Sachez que dans le deuxieme cas, le royaume du Danemark vous soutiendra et sera enclin a travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyJeu 29 Déc à 14:17

Honorable Roi Ferdinand 1er,

Venise vous annonce qu'elle reconnaît officielement votre Etat.
Il était temps, me direz-vous, mais cela nous semblait si évident que nous n'y faisions plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyVen 30 Déc à 18:16

Nous Charles IV Roi d'Espagne et des Deux-Siciles,
Nous prenons la plume pour vous annoncé que notre Royaume se voit contraint de vous reconnaitre, donc c'est officiel a partir de maintenant, l'Espagne et la Sicile sont bels et biens séparés.
Neanmoins, devant cette grande mansuetude de notre part nous souhaiterions des compensations, quelles soient financieres, territoriales ou commerciales, pourrez vous en parlé lors du Congres de Venise ??

Roi par la Volonté Divine,
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyJeu 5 Jan à 22:14

Lettres aux Pays Souverains Italiens

Messieurs bonjour,
Il serait diablement plaisant que vous vous decidiez enfin par dire si oui ou non nous pouvons participer a ce Congres.
Je ne ferrai que souligner le fait que notre Royaume vient de verser la somme de 1 000 000 de pieces d'or au Vatican ce qui montre notre atachement a la Fois Catholique Romaine ainssi qu'au Vatican, en outre, nous avons dans notre grande mensuetude reconnus l'Ile de Sicile anciennement notre comme etant un Etat independant. Par ailleurs nous avons intercedé en faveur de Genes contre le Royaume de France et enfin nous vous rappelons que tout le Sud de l'Italie nous appartient.

Nous avons tout droit a participer a ce Congres de Venise, meme en tant que participant reel et non juste en tant qu'observateur, nous ne sommes pas belliqueux, vous n'avez rien a craindre de nous, nous l'avons prouvé par le passé et encore aujourd'hui.

Veuillez recevoir toutes mes amitiées,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyJeu 5 Jan à 22:32

En outre, nous voudrions proposer a Sa Magestée Roi de Sicile un Protectorat Espagnol sur votre ile. En effet, etant en quelque sorte notre fille, le Roi Charles IV qui je vous le rappel vous a accordé l'indépendance, a trouvé plaisant d'unir nos deux Nations par un Traité de Protection de notre Royaume sur le votre, ceci n'est bien sur qu'une ebauche, il y aura des modalités a voir par la suite, mais l'idée generale est la.

Avec toutes mes amitiés,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyMar 17 Jan à 19:44

Nous vous proposons la vente de 500 kg de notre Or ainsi que du Fer et du Vin a hauteur de 15 T au minimum, 25 T au maximum, qu'en penssez vous ??
Si vous penssez que cette offre peut etre etoffée, nous serions ravis d'ecouter vos propositions, bien qu'il me semble que nous ayons beaucoup de ressources en commun.

De plus nous aimerions si vous acceptez notre offre que vous ouvriez une Amabassade Espagnole sur votre Territoire, sans quoi je craint que nos relations commerciales ne tournent cour.

Avec toutes mes amitiés,

Comte de Oporeza, Minsitre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyMer 18 Jan à 18:09

To the King of Sicily,

Your Majesty,

We write to yourself asking if Your Majesty would be most interested in providing the State of Malta with your military protection until we have put our new organisation in place.

Of course, Malta being a poor country, we would only be able to lodge and feed your troops during their stay.

We hope that Your Majesty would look favourably upon our most humble request.

Regards,

Ferdinand Von Hompesch
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures EmptyMer 25 Jan à 23:25

Votre Magestée,

Serait il possible de transporter notre Armée d'Italie jusqu'aux environs de Palerme ou cette armée sera debarquée et prendra ses cantonnements en attendant la Flotte des Provinces-Unies.
Nous sommes pret a vous donner argent si un quelconque désagrément est observé par Votre Population, ou par Vous meme.
A cette occasion, nous pourrions faire des exercices communs qui nous rapprocheraient.

Quen penssez vous ??

Avec toutes mes amitiés,

Comte de Oporeza, Minsitre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministere des relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministere des relations exterieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations exterieures
» Relations diplomatiques
» Relations interieures
» Relations diplomatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Sicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser