Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ministere des relations exterieures

Aller en bas 
+6
Paolo Renier
Thomas Le Grand
Pedro IV
Christian VII
Guillaume V
Ferdinand I
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles
Invité




Ministere des relations exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 21:02

Restaurons la Ligue du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XVIII
Roi de France
Louis XVIII


Nombre de messages : 240
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 13/02/2006

Ministere des relations exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 22:08

Lettre à l'attention de S.M Ferdinand de Bourbon Sicile


Sa Majesté Votre Cousin Louis XVIII de Bourbon, Roy de France et de Navarre, Vous prie de venir l'honorer de Votre présence en assistant en la Cathédrale de Reims le 20 Février de l'An de Grâce 1782 au Sacre et à la Messe qui sera donnée à l'occasion de son accession au Trône de France.

La suite des festivités se tiendra à Versailles.

Bien Vôtre,

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Necker




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2006

Ministere des relations exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 1:23

A l'attention de SM Le Roi de Sicile


Votre Majesté,

Nous Necker, Ministre des affaires etrangère du Royaume de France , viens a vous pour vous présentez mes plus humbles hommages a Votre tres gracieuse Majesté.

Nous sommes heureux de vous faire savoir que nous sommes emplement satisfait du traité que vous avez conclu avec Sa Majesté.

Aussi est ce mon devoir de me presentez a vous pour vous dire que dorenevent nous nous entretiendrons ensemble de toutes les préocupations que vous pouvez vous poser.

Bien Vôtre,

M.Necker
Revenir en haut Aller en bas
Thomas, qui d'autre?

Thomas, qui d'autre?


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Ministere des relations exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 21:39

A SM Ferdinant Ier, Roi de Sicile,

Je vous écrit cette lettre pour plusieurs raisons. En premier, j'éspère que nos relations restaient vierge jusqu'à maintenant ne deviendront pas mauvaises et qu'en temps de Nation Catholique vous continuerez à restez fidèle au clergé. Ensuite, j'aimerais connaitre votre position sur le futur conflit opposant Venise à l'Autriche. Comme vous le savez surement, nous sommes personellement du coté Autrichien. Enfin, j'aimerais que le Royaume de Sicile paye la Taxe Pontificale comme toutes les nations les feront dans peu de temps.

Avec mes plus Sincères et Chaleureuses Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministere des relations exterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministere des relations exterieures   Ministere des relations exterieures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministere des relations exterieures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations exterieures
» Relations diplomatiques
» Relations interieures
» Relations diplomatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Sicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser