Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ambassade de Russie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMar 4 Oct à 22:32

Que nos affaires soient prosperes
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMer 5 Oct à 17:46

Ravi, de voir notre ambassade ouverte, en attente de vous nouvelles,

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyJeu 13 Oct à 19:34

Bien cher Christian VII,

Etant votre voisin proche, j'aimerais savoir, qu'elle est votre opinion, sur le continent ( Russe, Suède, Et Danemark ). réforme, etc . .

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyVen 14 Oct à 21:38

Cher Christian,

Votre avis m'interese, mais je ne recois aucune réponse, a aucune des missives qu'y vous sont parvenus de mes meilleurs relais.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyVen 14 Oct à 23:09

Cher tsarine,

Je souhaite établir une région d'echanges commerciaux et diplomatiques prospères entre nos 3 pays
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyLun 17 Oct à 20:45

Cher Christian VII

De quels trois pays parlez vous ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMar 18 Oct à 18:59

Suite a d'aucune nouvelle de ma derniere missive, je vous adresse celle si, pour vous demander quelque chose.

Nous avons eu vent, d'une ligue commerciale que vous voudriez entamer sur la mer Baltique. nous aimerions en savoir plus.

Bien a vous, en esperant une réponse très prompte.

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyVen 21 Oct à 13:37

Effectivement je souhaiterai etablir une zone commerciale dans la mer Baltique, en premier temps entre les royaume du danemark, de suede et de l'empire russe. Ceci n'est pour l'instant qu'un projet sur lequel je discute avec mes conseillers
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyDim 23 Oct à 17:01

Cher tsarine
Mes conseillers mont fait part que votre empire a une forte production de grain. Comme vousl e savez ce nest pas le cas du mien.
Cest pourquoi je vous proposerai de me ceder vos exedents. Nous navons que du poisson a vous echanger.
Cela vous interesse til?
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyDim 23 Oct à 17:02

Cher Christian VII,

Vous n'êtes pas sans savoir que si nous privilégions le commerce sur la mer Baltique, vous et moi ainsi que la Suède serions privilégiés par rapport aux autres pays européens, qui voudraient faire venir leurs marchandises. En se qui concerne votre demande, je ne puis y accèder, je ne peux pas troquer vulgairement mes " éxcédents" de grain, comme vous le dites, contre de la marchandise que je possede déjà.
Que penser vous de cela ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyDim 23 Oct à 17:21

Je pense que je suis mal conseillé par mes ministres
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyDim 23 Oct à 17:23

Cher Christian VII,

Votre entourage est un allié, mais seul vous pourrez décider au besoin de votre nation.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMer 26 Oct à 19:47

Cher Tsarine,

Suite a vos inquiétudes au sujet de mes relations avec la Suède, je vous signale que l'affaire a ete reglée et que le Danemark n'a jamais souhaite etre au coeur dune pol'mique.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMer 26 Oct à 19:52

Cher Christian VII,

comment le probleme est t'il regler ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyJeu 27 Oct à 11:01

Chère Catherine II,

Le problème a été règlé à l'amiable. Du point du vue danois, il n'a été jamais vu comme une situation pouvant deboucher sur un conflit armé.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMer 9 Nov à 19:21

Cher Christian VII,

que penser vous, de la situation actuelle de la guerre, qui se prépare en région de la Ligue Germanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: presentation   Ambassade de Russie EmptyDim 13 Nov à 20:24

Cher Christian VII,
je me présente dans notre ambassade sur vos terres afin de vous informer ma nomination en tant que Misitre des Affaires Etrangeres de l'Empire Russe.
Aussi je vous rends, et ce, de la part de tout notre Empire les hommages qui vous sont dus.
je souhaite que nos relations soient les meilleures afin que nos deux pays puissent prosperer.
Fort de cette nouvelle fonction, nous souhaiterions entamer de nouvelles relation commerciales entre nos deux pays. Seriez-vous interressé?
Je reste à votre disposition pour toute précision.
Avec mes respects, Sire,
Maréchal Koutousov, Ministre
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyDim 13 Nov à 21:43

En effet un traité commercial pourrait nous interesser. Pour répondre à la tsarine(désolé pour le lenteur), nous nous contentions d'observer les evenements
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptySam 26 Nov à 13:06

Cher amis. Nous constatons que votre ambassade est tres peu utilisee. Cependant elle nous coute des frais dentretiens tous les mois alors que sur votre territoire vous ne disposez pas dambassade danoise.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyDim 27 Nov à 12:23

AMBASSADE FERMEE

Ambassade fermée provisoirement pour cause de non-activité à caractère permanent. Les ambassadeurs russes sont autorisés à rester en territoire danois et seront traités avec tous les égards dus à leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptySam 25 Fév à 23:41

C'est avec joie, que suite à la fin de la guerre contre la Suède, je déclare à nouveau ouverte, l'ambassade du Danemark".


Paul Ier régent de Russie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Russie.
» Ambassade de Russie
» Ambassade de l'Empire de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume du Danemark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser