Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Suede

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyMar 4 Oct à 22:34

Que nos affaires soient prosperes
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyMer 5 Oct à 23:17

Excusez la faiblesse d'esprit de mes représentants, ils ont été duement chatiés par moi-meme, retenu de leurs solde pour les trois mois a venir.

En tout cas je suis tres heureux de ce lieux que vous avez mis a leurs dispositions, j'espere que nos relations seront durables et prosperes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyDim 23 Oct à 0:00

Que pensez vous des zones territoriales dans le Sud, nous sommes tous deux riverains de ce couloir maritime, et j'aimerai savoir comment, sans indiscrétions, vous comptez exploiter votre partie du Passage.

Merci de me répondre,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyDim 23 Oct à 16:49

Que voulez vous dire par la? Les eaux nous appartiennent à vous comme à moi. Je ne pense pas qu'elles doivent devenir un sujet de litige entre nos deux royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyDim 23 Oct à 19:50

Malheureusement elles l'ont été dans l'histoire de nos deux pays, alors je voudrai mettre les choses bien au clair.
Voyez vous, les péages du Sud apportent un revenu substanciel a celui qui le contrôle, et c'est l'enjeu meme des luttes entre nos deux pays.
Voyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyDim 23 Oct à 20:10

Que proposez vous donc? Voulez vous en faire un sujet de troubles ou preferez vous que lon s'arrange a l'amiable? Personnellement je prefere user de la seconde methode.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyDim 23 Oct à 23:52

J'aimerais bien aussi que cela s'arrange a l'amiable, mais voyez vous, ce passage a toujour été un enjeu strategique pour nos deux Nations.
Progressivement la Suede a reussi a imposer sa voix au detriment de votre pays.
Je propose un etablissement des rentes de ce passage pour nos deux Etats, nous pouvons nous partager cette rente. Je propose un partage 70% pour mon Royaume et 30% pour le Votre.
Je vous laisse reflechir a cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyMer 26 Oct à 17:59

Cher Gustave
je suis conscients que votre pays a reussit a imposer sa voie sur la question dans le passé. Cepandant, céder seulement 30% de la rente a mon royaume ne m'est pas favorable. Ainsi donc, je propose un réajustage de l'orde de 50% pour le royaume de suede et de 50% pour le royaume du danemark. Que repondez vous?
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyMer 26 Oct à 19:12

Partager la rente de ce passage juste a 50% serai un affront pour un pays aussi grand que le miens. Dois-je vous rappeler qu'il vous depasse presque de moitié en population cher amis??
Je propose l'etablissement du partage a 65% pour moi et a 35% pour vous, c'est la une bien grande concession de ma part car voyez vous j'ai été habitué par mon education a revendiqué la moindre piece pour le bien etre des coffres de mon Royaume.
Je risque un soulevement populaire a cause de cette conscession, le peuple pouvant partir du principe que je suis un Roi qui ne va pas au bout de ce qu'il entreprend. Cela prouve bien mon inimitié avec le recour a la force.
Vous etes seul maitre de votre destin,
faites comme il vous plaira.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyMer 26 Oct à 19:46

Cher Gustave III
Jaccepte votre proposition a lordre de 65/35
Jusque la, mes conseillers sont a votre disposition si vous le desirez
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyMer 26 Oct à 20:24

Je suis très heureux d'avoir pu règler cette affaire dans des domaines strictements diplomatiques, le recourt a la force aurait été néfaste pour l'avenir.
Je crois que nous avons fait tous deux preuve d'un grand sang froid, j'espère que nous ne pourrons plus considérer votre position economique comme etant défavorable a moi-meme et a mon Royaume.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyJeu 27 Oct à 11:00

Cher Gustave III
En guise damitié, je vous propose une invitation dans mon Royaume pour rendre officiele notre entante.
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyJeu 27 Oct à 11:22

J'en serai tres heureux, surtout que je suis tout pres, juste a Halsingborg, donc des que vous m'aurez fait une proposition plus concrete, je viendrai dans la foulée.
Juste le temps pour moi de donner des consignes a mon Ministre de la Guerre, c'est lui qui controlera le pays durant mon absence, en cas de probleme, il a pour consigne de continuer ma politique economique, sociale, gouvernementale et militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyJeu 27 Oct à 13:03

Missive a lattention de Gustave III

Cher Gustave III roi de suede, suite à la polemique suedoise-danoise qui a ete suivit par de nombreux pays et qui a fait craindre un conflit, nous souhaitons vous prouvez notre bonne fois et notre amitié. Cest pourquoi, nous vous convions à Copenhague, capitale du Danemark, pour un séjour. Nous vous ferons visiter les places les plus somptueuses et les plus divertissantes de la ville, ainsi que les campagnes verdoyantes des comtés alentours. Nous ésperons aussi nous entretenir avec vous d'une certaine zone de libre échange dans la mer Baltique.
Nous attendons votre réponse, vous ètes notre hôte au moment qui vous convient le plus
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyJeu 27 Oct à 19:57

Cher Christian VII, je m'embarque aussitot sur le Navire Amiral de ma flotte le Gustav Vasa qui sera accompagné des Navires de Ligne Stockholm, Odin, Thor, St-Petersbourg, Erickson et Laponia tous basés a Halsingborg, soit les 7 Navires de Guerre de l'Escadre du Sund qui vont partir en dirrection de Copenhage.
Vu la distance a parcourir, vous pouvez etre sur que je serai la des ce soir.
J'acosterai avec le Gustav Vasa et les 4 autres navires attendrons au large.
Je vous remerci grandement de cette invitation et je suis ma fois fort impatient de decouvrir votre capitale dont on me dit le plus grand bien depuis ma plus tendre enfance.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyVen 28 Oct à 14:13

Je suis ravis que vous ayez acceptés notre invitation, nous ferons tout ce que nous pourrons pour rendre votre séjour le plus agreable possible. Mes fideles sujets resteront a votre disposition toute la duree de votre sejour
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyVen 28 Oct à 15:00

Je suis navré cher amis, mais aux vues de l'etat de la Mer Baltique et des incidents dont la Flotte Russe a été victime, je me vois dans l'obligation malheureuse de reporter notre entrevue a des jours plus clements.
Je ne veux pas risquer la vie de mes hommes et ce, meme si cela contrarie nos relations.

je men vois navré cher amis.
J'espere que vous me comprennez, avec mon obligeance la plus totale,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyVen 28 Oct à 15:43

Il nya aucun probleme, vous rester le bienvenue dans notre Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptySam 29 Oct à 20:27

Je m'en vais de ce pas construire une Ambassade Danoise dans mon Pays pour montrer la volonté d'aller de l'avant avec notre Voisin.

Dans la foulée je me permet d'embarquer comme prevu pour votre belle et glorieuse Capitale Copenhage. Comme prevu c'est l'ensemble de l'escadre du Sund qui appareille pour votre ville, meme si seul le Gustav Vasa entrera dans Copenhage.

Qu'en penssez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyDim 30 Oct à 12:59

Le roi de Suede Gustave III est arrivé ce matin en cette belle ville de Copenhage, le Gustav Vasa ayant accosté dans le Port.
Il fut acceuilli par la garde Danoise et par le Roi du Danemark, nostre voisin, Christian VII venu en personne sur le Port.

Apres le passage en revu de la Garde Danoise, le Carosse Royal emmenant les deux souverains passa au milieu d'une grande foule venue applaudir le rapprochement Dano-Suedois.
Les deux souverains, une fois arrivés au Palais Royal, prirent un petit dejeuner privé, tout en discutant activement de la situation Geopolitique de l'Europe, preocupation majeure des deux souverains.

Karl Svenson, envoyé special a Copenhage pour la Gazette du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyDim 30 Oct à 13:15


Lors du dejeuner de bienvenue, le Roi du Danemark, soucieux, demande une fois de plus lavis de son homologue suedois au sujet de la crise actuelle. Le roi danois, en effet, fatigué des agissements du pape, souhaite sentretenir avec les autres nations au sujet dune solution ou tout le monde pourra etre gagnant.
Le Roi danois ajouta pour finir "Qu'il nous traite d'hertiques passe encore, mais quil sattaque et quil tue des protestants, notre patience a des limites"

joesph Marx, representant du Copehnague news
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyDim 30 Oct à 18:02

Voyez vous cher amis, il me semble bien peu probable qu'un Homme tel que le Pape, meme dirrigeant un Etat, est quand meme le "représentant de Dieux sur Terre" et a ce titre, il a une prestance a gardé, c'est a dire qu'il a une marge de manoeuvre assez reduite voyez vous??

Mais il si s'avere que c'est bien lui, alors je soutiendrai la Prusse totalement quoi qu'elle fasse dans cette affaire. Sauf si une intervention armée qui entrainerai une guerre continentale est décidée par cette derniere.
Regler ses comptes oui, creer un bain de sang, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyDim 30 Oct à 20:16

A ce quil semblerait, la culpabilité du pape ne serait qune rumeur.
Comme vous le dites, la marge de manoeuvre des papistes est reduites. Mais qui sait ce qui se passe dans les couloirs du Vatican? Pour ma part je ne crois pas que le pape soit fou au point de faire parler de lui dans de nouveaux scandales.
Jattend la suite des evenements et je verrai par la suite la meilleure marche a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyDim 30 Oct à 22:11

Lors de la visite du palais royale, Christian VII sentretient avec le roi suedois dune affaire qui lui tient a coeur

Cher amis, comme vous le savez nous sommes dans une periode de troubles. Hier nos deux royaumes se battaient sur une question de territorialite, aujourdhui nous sommes en parfaite harmonie, demain peut etre qua la suite des evenements actuels nos opinions divergerons. Nous comptons parmis les nations les plus puissants du continent. Un affrontement, meme diplomatique entre nous aurait de graves repercussion dans toute leurope, comme nous avons pu voir linteret des nations etrangeres portes sur notre precedente affaire. Cest pourquoi nous proposons afin de vous prouver une fois de plus notre amitie, un pacte de non agression entre nos deux royaumes. Nous souhaiterons aussi, sans parler dune alliance au sens propre du terme,garantir la libre circulation des marchandises et des armees entre nos frontieres.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede EmptyLun 31 Oct à 0:43

Je suis tout a fait conscient de cet etat de fait cher amis.
Voyez vous moi aussi je serai ravi de pouvoir traité d'un Pacte de Non Agression avec votre Royaume, apres tout, pourquoi ne pas entamer pour la premiere fois de nos communes Histoire, une periode de Paix durable??
Quand a "l'alliance", je me vois dans l'obligation de refuser, tout au moins pour la partie militaire. Par contre un Traité Commercial entre nos deux nations serait du meilleur effet, cela fait un certain temps que mes conseillers et moi meme tablons dessus.
Ne di t on pas que le Commerce cimente la Paix ??

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suede   Ambassade de Suede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Suede
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Empire de Suede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume du Danemark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser