Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade Venitienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade Venitienne Empty
MessageSujet: Ambassade Venitienne   Ambassade Venitienne EmptyMar 20 Déc à 14:05

Ambassade de Venise

C'est avec plaisir que le Sultan a fait construire votre ambassade sur son territoire. Nos 2 pays étant voisins, il est bon pour eux de pouvoir communiquer facilement, et c'est desormais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ambassade Venitienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Venitienne   Ambassade Venitienne EmptyMar 20 Déc à 14:09

Nous sommes ravis de cette ambassade et nous y envoyons notre plus haut dignitaire d'origine ottomane, Pietro Ahmed-Guazzanni. [HRP] Very Happy [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ambassade Venitienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Venitienne   Ambassade Venitienne EmptyJeu 9 Fév à 0:21

A l'administration ottomane,

Ma lettre à votre ambassadeur n'ayant pas eu de suite, je m'adresse à vous via mon ambassadeur;

Je vous ai fait une demande concernant le financement de votre ambassade à Venise.

Je vous prie de considérer cette demande.

Je vous remercie et vous salue respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade Venitienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Venitienne   Ambassade Venitienne EmptyJeu 9 Fév à 21:42

A Paolo Renier,

Mon ambassadeur ne m'a malheuresement pas communiquer votre demande, j'en suis profondémment désolé, je m'en vais le révoquer de ce pas.
Concernant votre demande de financement de ma propre ambassade, je vais y réfléchir, je sais que votre petit pays a du mal à soutenir le cout de ce type d'infrastructure.
Selon l'évolution de la situation actuelle due à la menace Russe, nous vous ferons suivre la décision que j'ai prise.

Avec tout mon respect,

Abdul Hamid Ier
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ambassade Venitienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Venitienne   Ambassade Venitienne EmptyVen 10 Fév à 15:11

Très Grand et Très Haut Sultan,

Je ne saurais que vous remercier de prendre en compte notre demande.

Nous sommes patient et nous comprenons la menace qui pèse.
J'en profite d'ailleurs pour vous informez de l'aide éventuelle -financière, bien entendu- que notre modeste Etat pourrait vous apporter.

Merci encore pour votre attention à notre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade Venitienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Venitienne   Ambassade Venitienne EmptySam 11 Fév à 12:37

A Paolo Renier,

La missive que je viens de recevoir de vous est des plus plaisantes. Je prends en compte votre proposition d'aide financière dans une éventuelle possibilité de détérioration des évenements, ceci est des plus aimables à vous de me le proposer.

Je suis satisfait de voire que Venise sait toujours être patiente, et c'est donc encore une fois à ceci que j'appelle, la patience.

Mais avant tout, nous vous promettons que si la situation redevient calme, le financement de mon ambassade dans votre territoire est acquise.

Avec tout mon respect
,
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ambassade Venitienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Venitienne   Ambassade Venitienne EmptyMer 10 Mai à 16:55

Citation :
Au sultan de la Grande Porte,

Au nom de la République de Venise, le Grand Conseil vous témoigne son respect et son admiration. Depuis quelques années, et surtout depuis l'avènement du doge Paolo Renier, la République a menée une politique d'ouverture envers l'Empire Ottoman.

Aussi nos relations sont-elles les meilleures qui soient en ce bas monde, et le temps des tensions entre nos Etats, aussi différents soient-ils, est révolu. C'est dans cette optique que nous avons à transmettre deux messages. Le premier concerne nos ambassades. Comme discuté plus tôt, l'Empire s'engageait à financer notre ambassade ottomane dès que les tensions de la guerre du Nord, seconde du nom, seraient passées. Or cette guerre a bel et bien pris fin, d'où la réitération de notre demande.

Secondement, nous vous informons que nous souhaiterions vous demander une protection militaire momentanée, et sans traité ni contrat durant la crise autrichienne. Certains mouvements de troupes autrichiennes nous angoissent et nous souhaiterions que vous les dissuadiez de fondre sur Venise ; notre armée risque en effet de ne pas pouvoir rester à Venise constamment dans les temps avenirs proches. La sécurité d'un peuple qui vous estime et d'un commerce qui vous enrichi en dépendent.

La guerre étant imminente, les questions de commerce entre nos deux Etats suivront ultérieurement, mais sachez dès lors que nous sommes attachés à établir des liens commerciaux très importants avec votre Empire richissime.

Avec tout notre respect et notre profonde considération;
Paolo Renier et le Grand Conseil de Venise
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ambassade Venitienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Venitienne   Ambassade Venitienne EmptyMer 10 Mai à 20:28

"Ô grand Doge de Venise,

Sachez que les finances de l'Empire Ottoman sont en retard,et nous ne voulons pas nous mettre sur le dos d'autres dépenses tant que cela ne sera pas règlé,c'est donc pour cela que nous refusons de payer l'entretien de votre ambassade,pour le moment.
Quand les finances seront mise à jours,alors nous réutidieront la question et nous pensons pouvoir payer vos frais d'ambassade.

Vous voulez que nous défondons vos villes contre l'envahisseur Autrichien?Nous ne pouvons nous permettre d'être en conflit contre l'Empire d'Autriche,si c'était le cas,nous ne pourrions même pas assurer la défense de nos propres villes.Alors nous n'assureront pas les votre,vous semblez avoir oublié la révolution en Egypte qui mobilise la plupart de nos troupes.
Nous sommes donc dans l'impossibilité de vous protéger à notre grand regret.

Nous sommes désolé pour cette réponse négative mais nous ne pouvons faire mieux.

Cordialement,

Yusuf Ziya Pasha,Grand Vizir de l'Empire Ottoman."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Venitienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Venitienne   Ambassade Venitienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Venitienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Danoise
» Ambassade de Hollande
» Ambassade du PORTUGAL
» Ambassade Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire Ottoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser