Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déclarations du Sultan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Déclarations du Sultan Empty
MessageSujet: Déclarations du Sultan   Déclarations du Sultan EmptyMer 21 Déc à 19:02

La capitale de l'Empire Ottoman est Istambul dans la region de Trabzon. Dès aujourd'hui je demande
la construction d'une forteresse autour de la ville, qui sera le siège politique de l'Empire, ainsi
que celui des structures militaires les plus importantes, notamment de l'état major.
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Déclarations du Sultan Empty
MessageSujet: Re: Déclarations du Sultan   Déclarations du Sultan EmptySam 24 Déc à 13:26

Les récents prémices de révoltes dans ma population me sont parvenus. Pour l'Europe qui nous regarde, et pour le peuple arabe qui croit en moi, je ne tolererai aucunement des contestations ouvertes allant à mon encontre, faites mon confiance.
Si les esprits s'échauffent de plus en plus, alors qu'aucune raison apparente n'est pour le moment montrée, les troupes du sultan seront mobilisé, et l'armée pourrait entrer en regime de guerre.
Le controle de la population va être renforcé dans les jours prochains, et des couvres feux seront instaurés. Les sanctions seront lourdes si le peuple ne respecte pas ces ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Déclarations du Sultan Empty
MessageSujet: Re: Déclarations du Sultan   Déclarations du Sultan EmptyMer 11 Jan à 22:21

La nomination d'un nouveau ministre des armées à eu lieu. Celui ci s'appellera desormais "Abd-el-Azim", commandant des forces armées de l'Empire Ottoman. Le chef suprême restera ma personne, cependant, je délègue ainsi une partie concernant le militaire. Bien entendu, nos 2 personnes tiendront un discours cohérent, et si un conflit éclate, la parole de chacun comptra pour celle de l'autre.

J'espère que ceci renforcera la puissance et l'influence ottomane en Europe, et montrera ainsi que les musulmans peuvent s'organiser pour faire entendre leur voix.

Allah crois en nous !
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Déclarations du Sultan Empty
MessageSujet: Re: Déclarations du Sultan   Déclarations du Sultan EmptyLun 6 Mar à 16:09

Tôt le matin, dans de nombreuses villes de l’Empire, de grandes affiches furent placardées sur les places, bien visible de tous. Du plus riche marchand, au plus pauvre mendiant, tous pouvaient lire le message suivant :

Citation :
Sujets de l’Empire Ottoman ! La Nation est en danger ! Le perfide Autrichien marche sur notre bien aimée capitale d’Istanbul. Des milliers de soldats assoiffés de sang marchent sur vos terres ! Le Sultan, tous le gouvernement, vous prie de répondre à notre appel. Un appel pour la liberté, la grandeur, et la puissance de l’Empire Ottoman ! Nous appelons donc les fiers Bashi-Bouzoukh, les puissants mamelouks, les glorieux Akibi, les grands cavaliers Arabes, les valeureux Géorgiens à se mettre en selle et à voler au secours d’Istanbul ! De plus ,les villes d’Edirne et d’Erkyday doivent envoyer les magnifiques cavaliers Azab et Skeban vers notre bien aimée capitale !

Le destin d’Istanbul est entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 114
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 20/11/2005

Déclarations du Sultan Empty
MessageSujet: Re: Déclarations du Sultan   Déclarations du Sultan EmptyLun 6 Mar à 16:17

De nombreuses personnes répondirent en masse à cet appel.

Les villes d'Edirne et de Erkyday envoyèrent 6500 cavaliers Azab et Sekban à Istanbul en plus de 1500 miliciens a pied.

Les cavaliers géorgiens envoient quand à eux 1500 cavaliers lourds fiers et puissants. (arriveront dans 4 jours HRP)

Les miliciens bashi bouzouks (infanterie) se réunirent dans toute les provinces de l'Empire juxtaposant Istanbul et 20000 d'entre eux arriveront demain dans la capitale

Les miliciens Akibi (cavaliers) arriveront demain eux aussi, partant des mêmes endrotis que les bashi bouzouks avec 3500 lances

Les émirs arabes par contre répondirent non à l'appel ultime de par leur haine des ottomans et trop déchirés par leur luttes internes

Les émirs Mamluks répondirent mollement en envoyant seulement 1250 de leurs fiers cavaliers accompagnés de 2000 miliciens lanciers qui arriveront dans 10 jours HRP

Dans la ville d'Istanbul 15000 fusils ont été récolté dans les entrepôts de l'armée ainsi que chez les particuliers et sont entassées dans la forteresse pour armer les nouveaux arrivants de façon décente
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 114
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 20/11/2005

Déclarations du Sultan Empty
MessageSujet: Re: Déclarations du Sultan   Déclarations du Sultan EmptyMar 7 Mar à 14:28

Ce matin, les fiers cavaliers Azab et Sekban entrèrent dans la ville accompagnés des miliciens a pied
Déclarations du Sultan Turk
Sekban

Les cavaliers akibi, eux, entrèrent dans la ville par l'Est principalement en imposants a tous les habitants d'Istanbul un simulacre de charge fort impressionant
Déclarations du Sultan Ac-wwi-0030hs

Ils étaient suivis de prêts par les fiers bashi bouzouks, bouillonant de rage et les yeux rendus brillants par la convoitise d'un gros butin
Déclarations du Sultan 1621-infantry%20at%20chocim

Les cavaliers géorgiens de par leurs éloignements n'arriveront que dans 15 jours mais leur présence pourrait changer le cours des évènements.
Déclarations du Sultan 953_face

Les Mamluks arriveront eux aussi sur le tard mais leur aide est loin d'etre indispensable.
Déclarations du Sultan 180px-Mamluke
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Déclarations du Sultan Empty
MessageSujet: Re: Déclarations du Sultan   Déclarations du Sultan EmptyJeu 9 Mar à 16:29


Durant la maladie du Sultan, c'était Abd-El-Azim, le ministres des armées, très populaire suite à la victoire sur la Russie, qui assurait la régence. Il reçut les troupes qui venaient d'arriver à Istanbul en grande pompe : banquets et tapis rouge pour les chefs, nourriture à volonté pour les troupes. De nombreux éloges furent fait à leur égard, et sur leur passage, les gens les saluaient respectueusement, eux, les vaillants défenseurs d'Istanbul qui avait couru vers la capitale sitôt l'appel de détresse donné.

Au cours de la journée, Abd-El-Azim se positionna sur un balcon très surélevé du palais de Topkapi et s'adressa aux soldats qui étaient aux alentours où dans l'immense cours du palais :


"-Solats ! En ce jour la Russie s'est rendue ! Nous avons acquis de nouveau territoires, mais surtout la gloire, une gloire éternelle ! Cette guerre contre les Slaves à pris fin, et nous nous ouvrons sur une ère de prospérité ! Quand à ces chiens d'Autrichiens qui veulent assiéger notre bien aimée capitale, je suis heureux de vous annoncer qu'ils mourront sous peu ! Oui ! Grâce à vous, qui avez volé au secours de l'Empire tout entier, mais aussi, sous peu, le corps de Syrie viendra ici même, fort de 120 000 hommes, écraser les 40 000 autrichiens qui ont eu l’audace de venir sur nos terres, et vous les écraserez en même temps ! Pour le Sultan ! Pour l’Empire ! Pour Dieu ! »


HJ : j'allais mettre alcool à volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Déclarations du Sultan Empty
MessageSujet: Re: Déclarations du Sultan   Déclarations du Sultan EmptyMer 24 Mai à 18:06

Moi, Sultan de La Sublime Porte,
déclare que l’Empire Ottoman doit respecter ses engagements.

Aussi, j’estime que Venise est plus digne de confiance que l’Autriche, et par conséquent, je souhaite que nous la soutiennions dans cette guerre contre l’infâme Autriche. Le Vizir, sera chargé de mener cette guerre, et nos troupes devront marcher au pas avec les armées des coalisés contre cet Empire menteur.

Peuple ! Allah nous offre aujourd’hui encore une chance de devenir victorieux, allons donc le combler de Gloire et de Félicité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations du Sultan Empty
MessageSujet: Re: Déclarations du Sultan   Déclarations du Sultan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations du Sultan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire Ottoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser