Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aide à la population

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl von
Invité




aide à la population Empty
MessageSujet: aide à la population   aide à la population EmptyJeu 22 Déc à 12:20

La guerre ayant bloqué l'accés à la nourriture pour plusieurs citoyens,moi Karl Von Clausewitz décide de distribuer nourritures et vêtements aux villages de ce royaume.
La distribution comencera dés demain et les chariots seront accompagnés de soldats pour protéger le transport.
Je demande à la Suéde de ne pas porter obstruction à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

aide à la population Empty
MessageSujet: Re: aide à la population   aide à la population EmptyJeu 22 Déc à 12:27

La suède encourage mème le Chancelier.Sachez que le traité sera sous peu terminer et que la prusse retrouvera sous peu son autonomie économique et politique à la fin final de la guerre en europe, la prusse retrouvera aussi son autonomie militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




aide à la population Empty
MessageSujet: Re: aide à la population   aide à la population EmptyJeu 22 Déc à 12:50

Bien!
Savez vous quel portion du territoire vais je garder?

Dés que le traité sera fini,la reconstruction du pays se deroulera.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

aide à la population Empty
MessageSujet: Re: aide à la population   aide à la population EmptyJeu 22 Déc à 12:59

Tout ceci est expliquer dans le traité que je vient de donner a l'encontre de la ligue.Au sujet de krustin,s'acher quand cas d'échec face à l'autriche, cette région restera votre.Si on gagne, elle sera anexé et en compensation vous recevrez les téritoire de Erz et de Moravie.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide à la population Empty
MessageSujet: Re: aide à la population   aide à la population Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remous dans la population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Prusse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser