Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyDim 25 Déc à 22:44

Ce poste regroupe les diverses rencontre de Christian VII avec les dirigeants europeens
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyDim 25 Déc à 22:47

15 mars 1781

Sm polonaise vient d'arriver dans la capitale. Les discussions porteront sur la place de la Pologne dans la nouvelle europe, sur les relations russes-polonaises et sur un accord commercial.

Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyDim 25 Déc à 22:55

Stanislas arriva et dit a christian VII:
"Bonjour mon cher comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyDim 25 Déc à 23:27

Nous nous portons pour le mieux: nous avons gagne la guerre contre lallemagne, nous sommes sur le point de gagner celle contre lautriche... Tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Apparement les tensions avec la russie ont terminees? Si nous avons bien compris, vous recuperer votre autonomie et ne devez rien a SM russe?
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyLun 26 Déc à 4:58

la russie a un droit de passage et a la droit de placer 2 corps d'armé maximum en pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyLun 26 Déc à 13:46

Vous vous en sortez bien finalement; Concernant lavenir de lEurope, comment concevez vous tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyLun 26 Déc à 19:16

je dois d'abord reconstruire mon armé pour defendre mon pays de l'apétits des puissances étrangères
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyLun 26 Déc à 19:40

Au sujet de notre accord commercial poisson contre grain, etes vous toujours enclin a le signer?
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyLun 26 Déc à 22:35

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyMar 10 Jan à 17:38

5 Juin 1781

Rencontre avec SM francaise, Charles X
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyMer 11 Jan à 20:23

Je vous salut, Christian VII. Tout d'abord, je vous propose de faire évcuer nos troupes en trop de ce sol car a peu près 200 000h sur une terre qui possède 30 000 habitants, cela fait un peu... coment dire... serré. il faudrait donc que vous évacuez votre Corps d'Armée et que j'évacue pour ma part mes deux corps. Je veux bien jurer sur Dieu et mourir à l'instant si j'ai prévu de vous faire du mal dans cette rencontre. (rien ne se passe) Ensuite, nous pourrions commencer à parler affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyVen 13 Jan à 17:06

Nous vous rappellons que notre mouvement de troupe a ete annule et que nous vous presentons a vous accompagne de 3 bataillons. Nous vou sinvitons a faire de meme avant ue les negociations soient entamees.

En ce qui concerne SM guillaume V, est elle toujours bloquee a Lile ou avez vous annule lordre de ne pas quitter la ville

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyVen 13 Jan à 19:38

SM Guillaume V pourra évidamment partir à la fin de cette réunion avec mon Ministre de la Guerre. Je vais donner l'ordre à mes troupes de quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyDim 15 Jan à 13:18

Après reflexions, nous ne pensons plus trop à un accord commercial avec le Danemark. Nos produits de grandes qualités seront bientot demandés dans toute l'europe catholique et une alliance commerciale avec la Hollande me suffit ainsi qu'une aide de la part de la suède pour assurer la livraison de la pologne. Je suis melheureux d'avoir à vous dire ça mais je ne pouvait faire autrement. Au revoir, j'éspère que nous ne nous rerencontrerons pas en tent qu'ennemis.

Charles X, Roi de France
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers EmptyDim 15 Jan à 13:24

Nous navons pas de probleme quand a votre nouvel avis, seulement vous nous avez fait deplcer et attendre pour quelquechose qui au final na servit a rien
La prochaine fois que vous souhaiterez traiter avec nous, nous vous en conjurons, soyez sur de ce que vous avez a nous proposer

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty
MessageSujet: Re: Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers   Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens et rencontres avec les dignitaires etrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours aux citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume du Danemark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser