Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Plainte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 28 Déc à 1:51

Je t'es envoyé un MP pour t'expliquer, si tu attendez 5 min sa irai mieux.De plus ton topic est du pur flood, on à dis UTILISER LE MP.Alors toi tu t'énerves ok, mais quand alban fachir, alban faire mal, dc UTILISE LE MP bordel, Steve a du posté la bagatelle de 10 Edit pour empécher le flood.Dc tu m'envoit un MP et si je rep pas et que le lendemain tu as rien tu postes.La j'était conecté au forum DC MP.C'est aussi bon pour les autres, plus de flood...Les HRP qu'en cas d'urgence ou de présision HRP tré tré importante pour la COMPREHENTION du RP.Dc toi énerver, mais moi trés trés trés énerver, dc arthung camarade.



Edit Steve: Moi aussi très très fachir. J en ai plus que raz le bol, a partir de maintenant, il n y aura plus d avertissement par Edit, mais un delete illico presto. Et le premier qui se plaint publiquement, il ira rejoindre Dom Joa VI au royaume des banni pour une semaine. Alban a ete nommé au meme titre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser