Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Démission Bis

Aller en bas 
+13
Gustave IV Adolphe
Paul I
Charles IV
Gustave Adolphe V
Frédéric-Auguste III
Frédéric Guillaume II
Josef Ier
Selim III
Christian VII
Paolo Renier
Thomas Le Grand
Pie VII
Leopold II
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 16:15

Là c'est franchement pitoyable...vous avez perdu une guerre et vous partez, bravo l'esprit de jeu !

Fort bien Prince d'Orange !
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 16:55

C'est dommage .... c'est là qu'on voit que le forum est rempli de gosses qui n'ont rien à foutre de quitter le jeu et de revenir sans cesse.

C'est de la mauvaise volonté, et surtout un flair play pourri. Je crois qu'il faudra revoir les procédures pour accepter les gens sur le forum, et que être dirigeant d'un pays doit se mériter (comme sur l'ancien GI, avec une periode de test)

La connerie humaine n'épargne décidemment personne .... No
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 18:29

ben faut avouer que venir ici et se prendre une taulé des le debut, ca aide pas pour rester...
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 18:36

Ecoute ils savaient très bien a quoi s'attendre mais apparement ils assument pas et ca c'est bidon...

Enfin bref si ces mecs partent ba c qu'ils ont pa la maturité pr être ici
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 19:13

ouais nan mais je suis d'accord que Paul Ier en reprenant la Russie s'attendait a ce qu'il allait devoir faire, mais vous y avez été fort, il a meme pas eu le temps de prendre ses marques...
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 19:19

c lui qu'a demandé la paix ns on était prêt a continuer la bataille de Vyborg qui était loin d'être perdue pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Arthur F
Invité




Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 19:39

avec la france, vous lui avez demandé aucun territoire, alors pourquoi vous nous demandez des territoires? je sais pas mais c'est la même chose, un dirigeant déclare la guerre puis démissione et laisse place à un autre dirigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 19:41

La France on lui a pas demandé de territoires parce que ses insultes étaient loins d'égaler celle de Seb et ensuite et surtout parce qu'ils ne ns intéressaient pas tandis que controler la baltik ca c intéressant.

On ne vous en veut pas personelement mais vs payer les pots cassé de Seb dirons nous vous pouvez vous en remettre qu'a lui
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 19:51

Seb vous a foutu dans la merde. En prenant les postes du gouvernements russes, vous avez accepté de tenter de sortir de cette merde là et donc aussi de subir les conséquences directes des erreurs de Seb...
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Orange

Prince d'Orange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2006

Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 20:09

Arthur Fox a écrit:
avec la france, vous lui avez demandé aucun territoire, alors pourquoi vous nous demandez des territoires? je sais pas mais c'est la même chose, un dirigeant déclare la guerre puis démissione et laisse place à un autre dirigeant...


Mon pauvre, apprends l histoire, et peut etre qu un jour tu comprendras se que c est que la politique!
Reflechit bien pourquoi on a pas demander de territoires et si tu as un cerveau tu pourras peut etre comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur F
Invité




Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 21:03

Prince d'Orange a écrit:
Ne t inquiete pas, on sera gentils!!!!
je le PROMETS !!!! ^^

tu n'as pas tenu ta promesse, mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Orange

Prince d'Orange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2006

Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 21:07

Apprends une chose de moi, cette phrase etait ironique, ceux qui me connaissent savent très bien je ne fais pas de promesse,s et que si j en fais c est que je ne la tiendrai pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur F
Invité




Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 21:10

d'ou le:

Citation :
mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Bennigsen

Général Bennigsen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2006

Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 22:39

Bonsoir,

Juste pour vous dire que je quitte le jeu ^^

Je jouais pour Catherine II mais bon, n'étant plus là je n'ai plus rien à faire ici, et surtout pas le temps de tt faire: je dois faire comme toi guigui ( Wink )

Donc voilà,
Bonne continuation, et bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Bis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demission
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser