Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ministère des affaires etrangères

Aller en bas 
+7
Lord Frederick North
Louis XVIII
Leopold II
Charles IV de Bade
Pie VII
Christian VII
Thomas Le Grand
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hans Von
Invité




Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 20:21

Cher Charles-Frédéric I,

Je comprend que vous ne soyez pas intéressé par notre offre mais je voulais vous proposer autre chose dans ce cas ... Je voudrais vous parler d'un traité de non agression entre les Etats Allemands... Je crois qu'un Allemand ne peut s'abaisser à tuer d'autres Allemands ... et c'est pourquoi j'insiste en vous envoyant cette missive... J'espère que nous parviendrons à un accord et sachez cher Mangrave que vous êtes toujours invité à notre réunion si vous changiez d'avis, venir ne vous engage à rien...

Hans Von Schliffel
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 20:28

Sachez que Bade ne viendra jamais s'allier avec d'autres allemands pour des raisons trop longues à expliquer sauf si la situation change radicalment effectivement mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Pour le Traité de non-agression, nous aimerions plutot que vous le signez avec la France, ce qui reviendra au même.

Chevalier Boufflers, Chancelier du Mandgrave de Bade nommé par SM Charles X
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von
Invité




Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 20:32

Cher Charles X,

Je vais en discuter avec l'Electeur de Saxe mais si vous êtes d'accord cela nous ôtera une épine du pied... Je ne veux forcer personne à faire cette alliance... mais j'aimerais savoir en cas la situation devrait changer pour que vous accepteriez, je suis 1er Ministre depuis peu et je ne connais pas encore toutes les archives de l'histoire du continent... Si vous pouviez m'en dire plus s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 20:35

Vous ne saviez pas qu'il y a à peine 3 mois, une grosse partie de l'allemagne s'est fait envahir par la Hollande, la Suède et le Danemark car ceux-ci ne voulait pas de quelconque ligue germanique?
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von
Invité




Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 20:43

Oui je vois la situation et vous que pensez vous d'une ligue qui sera plus défensive que offensive et à la puissance modérée par rapport à un pays puissant comme le votre ou l'un des pays du Nord? Pourquoi pas nous protéger et se mettre tous ensemble pour promouvoir la paix le developpement et vous et votre triple alliance nous et nos petits moyens et notre determination?
Seriez vous d'accord d'en parler plus longuement?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 20:52

Je suis parfaitement d'accord. je me trouve actuellement au Hesse-Darmats avec SM Danoise, pourquoi pas se rencontrer ensuite? Mon aide de camp vous fera parvenir une date.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Souvorof
Invité




Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptySam 11 Fév à 22:38

Je me présente: Général Poniatowski, ministre des affaires étrangère de sa majesté l'Impératrice de Russie.

Par la présente, je suis donc abbilité à gérer toute les relations diplomatiques des autres nations envers notre mère patrie la Russie.

Ainsi donc, vos ambassadeurs devront passer par moi, pour s'entretenir avec sa Grande Majesté.

Avec tout mon respect

Général Poniatowski
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 0:19

Salutation de la part de Sa Sainteté Pie VII,

Nous somms heureux de voir que Bade a enfin retrouvé un dirigeant qui parait bien prometteur. Sa Sainteté espère que votre modeste mais néanmoins beau pays saura protéger les intérets des catholiques Allemands.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV de Bade
Margraviat de Bade
Charles IV de Bade


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2006

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 0:22

Le Margraviat de Bade a un nouveau dirigeant: Charles IV de Bade. Par cela, de nouvelles relations diplomatiques seront entreprises. Messieurs, je vous invite donc à vous adresser au nouveau Magrave.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 0:26

Message en provenance d'Autriche

Majesté,

Son Altesse Impériale et Royale Joseph II de Habsbourg-Lorraine transmet Ses plus sincères compliments à Votre Majesté pour Son accession au trône de Bade.

Son Altesse Impériale et Royale espère de tout coeur que le margraviat de Bade, sous le règne de Votre Majesté, saura reprndre la place et la grandeur qui lui est due en Allemagne et en Europe.

Sachez, Votre Majesté, qu'en tant qu'Empereur germanique Son Altesse Impériale et Royale est toute disposée à aider le Margraviat de Bade, tant diplomatiquement du'économiquement.

Veuillez recevoir, Votre Majesté, les plus cordiales salutations en provenance d'Autriche.

Bien à Vous,
Revenir en haut Aller en bas
Arthur F
Invité




Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 19:06

Salutation à SM Charles IV,

Je me présente, Arthur Fox, Chancelier du Saint-Empire Slave de Russie et de Pologne. Nous venons d'aprendre votre accession au trone et nous en sommes ravis. Nous sommes sur qu'avec un homme vous pour mener Bade, cette partie de l'allemagne pourra retrouver son lustre d'antan.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Louis XVIII
Roi de France
Louis XVIII


Nombre de messages : 240
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 13/02/2006

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 22:04

Lettre à l'attention de Charles IV de Bade


Sa Majesté Louis XVIII de Bourbon, Roy de France et de Navarre, tient à vous souhaiter au nom du peuple français tous les voeux de réussite possible dans votre entreprise de présider aux destinées du Mangraviat de Bade.

Afin de favoriser les rapprochements entre nos deux Nations, Sa Majesté Vous prie de venir l'honorer de Votre présence en assistant en la Cathédrale de Reims le 20 Février de l'An de Grâce 1782 au Sacre et à la Messe qui sera donnée à l'occasion de son accession au Trône de France.

La suite des festivités se tiendra à Versailles.

Bien Vôtre,

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frederick North

Lord Frederick North


Nombre de messages : 164
Localisation : London
Date d'inscription : 24/02/2006

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 20:49

Un message arrive sous la houlette de l’ambassadeur britannique

« Message de Sa Majesté Georges III aux belligérants du conflit dit de « Seconde guerre du Nord » à savoir Ses Altesses royales, impériales, ducale, hautesse, électeur et Président :
- Paul Ier, Tsar de toutes les Russie
- Joseph II, Empereur d’Autriche
- Gustave IV Adolphe, Empereur de Suède
- Stanislas II, Roi de Pologne
- Christian VII, Roi du Danemark
- Frédéric-Guillaume II, Roi de Prusse
- Charles II, duc du Wurtemberg
- Abul Hamid 1, Sultan de l’empire Ottoman
- Frédéric-Auguste III Electeur de saxe
- Charles IV de Bade, Electeur du Margraviat de Bade
- Johann Lukas Legrand, Président de la Confédération Helvétique

Messieurs,
Depuis le 20 décembre 1781, des hommes tombent, des femmes sont veuves et des enfants orphelins. L’Europe est à feu et à sang, les sujets de 11 nations subissent la peur, la faim et la haine de leurs voisins.
Et Vous ?
Ne pensez-Vous pas que tout ceci n’est que folie qui naît dans l’esprit des hommes et le cœur d’ambitieux égoistes, car, oh non Messieurs, ceux qui font la guerre avec autant de mépris pour le sort de leur propre peuple n’ont pas de cœur !
Le sang ne nourrit pas la terre, ne cultive pas les champs, ne travaille pas dans les manufactures ou les mines. Que vont devenir Vos Sujets lorsqu’il ne restera que des ruines ?
Cessez Messieurs, cessez et raisonnez, Messieurs en Hommes et non en bêtes !
C’est pourquoi, en père éprouvé par la perte de sa fille, en souverain épris de justice et d’équité, en homme tout simplement, je Vous invite à Vous interroger et réfléchir au sens de ce carnage.
Asseyez-Vous à une table de négociation et en réglez ce conflit en hommes d’honneur, conflit qui n’a que trop duré.
La Couronne Britannique, impartiale, Vous prêtera assistance en tant que de besoin, comme amiable compositeur, si Vous le jugez nécessaire.
Dieu bénisse la paix !

Georges III, Roi de Grande Bretagne, d'Irlande, de France et Electeur d'Hanovre »
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV de Bade
Margraviat de Bade
Charles IV de Bade


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2006

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 21:06

Le magriave Charles IV, en personne, repondis au roi Georges III.

Citation :
Charles IV pense qu'il soit fort mal avisé que le roi d'Angleterre eusse l'intention de donner des leçons sur un pacifisme fort mal dissimulé par l'avide sentiment d'enrichissement que firent preuve ses prédécesseurs. Que vaut ce revirement? Aprés les guerres de Frances, les massacres irlandais et autres conflits tant opiniâtres qu'horribles, voilà que l'angleterre se met à prôner la paix dans le monde.

Charles IV, magriave de Bade par le volonté de la Plébe et du destin celestre, en est tout etonné. Sachez qu'il n'a aucune leçon à recevoir sur l'amour d'un homme qui a choisis la mort de sa fille à un bien terrestre qui représente pourtant si peu de choses.

Si les Badois se battent aujourd'hui, c'est parce qu'ils ne veulent pas, dans 20 ans, être la proix de l'Empire Autrichien. Vous aimez la chasse. Vous savez qu'il faille tuer le sanglier avant qu'il ne vous voit pas si vous voulez éviter le supplice.

Les choses sont ainsis et je ne compte rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptySam 18 Mar à 21:06

Une lettre arrive de Saxe:

Bonjour,
Je suis navré de vous contacter aussi tardivement, mais la guerre occupe nombre de mes journées, et jamais je ne pu trouver un moment pour ne serais-ce que vous féliciter pour votre assencion à la Souveraineté de la Bade.
Aussi, j'aimerais que nos relations, entre Allemands, soient le plus cordiales possible. Dans ce but, je suggère que nous discutions d'un avenir commun: nous pourrions envisager de nous alliés par un traité, et de nous entendre et de coopérer pour le plus grand bien de la Saxe et du Magraviat de Bade.
Si vous acceptez ces propositions, une ambassades sera ouverte à Dresde, pour que nous puissions communiquer dans les conditions les meilleures possibles.
Fort Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Louis XVIII
Roi de France
Louis XVIII


Nombre de messages : 240
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 13/02/2006

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptySam 8 Avr à 15:08

Altesse,

La France est désireuse de renouer contact avec votre Margriavat, en concluant un traité commercial permettant à la fois à la France de renforcer son essor économique, et au Margraviat de Bade d'obtenir les ressources qui lui font défaut.

Nous vous proposons la vente mensuelle de 7T de Fer soit 28000PO/mois et 7T de Tissu soit 42000PO/mois, vous permettant ainsi d'entreposer les excédents de ces matières premières en prévision des jours sombres.

Nous attendons une réponse favorable de votre part,

Bien Vôtre,

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-Wilhelm III
Roi de Prusse
Friedrich-Wilhelm III


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2006

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:59

Bonjour à vous , Margrave !

Je viens vous annoncer ma toute récente accession au trone de Prusse et vous présenter l'expression de mes intentions les plus cordiales.

Sachez que l'unité germanique n'est pour l'instant plus d'actualité dans mon royaume car nous avons beaucoup a faire pour reconstruire notre nation mais que l'idée reste graver dans mon coeur.

Cordialement, Friedrich-Wilhelm III
Revenir en haut Aller en bas
Thomas, qui d'autre?

Thomas, qui d'autre?


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 21:44

A SM Charles V de Bade,

Tout d'abord nous vous félicitons pour votre récente acquisition du trône du Margraviat de bade et ésperons que nos relations seront le plus cordiales que possibles à l'avenir. Nous vous proposons de payer la taxe pontificale amoindri à vos moyens budgétaires bien évidamment. J'attend donc votre réponse le plus vite possible.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptySam 20 Mai à 17:45

Message en provenance d'Autriche

Majesté,

Son Altesse Impériale et Royale présente Ses compliments pour l'accession au trône de Bade à Votre Majesté.

Malgré les différents qui Nous opposaient diamétralement, Nous tenions le père de Votre Majesté en grande estime, aussi Nous souhaitons entamer des relations diplomatiques sur une nouvelle base avec le Margraviat de Bade.

Ce renouveau diplomatique ne peut être assuré que par la signature rapide d'un traité de paix entre Bade et l'Autriche. Nous soumettons donc à l'approbation de Votre Majesté le projet de traité de paix suivant, inspiré de celui dûment signé avec l'Electorat de Saxe.





Citation :
Traité de Friebourg



Son Altesse Impériale et Royale Joseph II de Habsbourg-Lorraine, Empereur d'Autriche, et Sa Majesté Charles V, Margrave de Bade, désireux de vivre en paix afin d'assurer la prospérité de leurs Etats respectifs, s'engagent à signer et à respecter le Traité de Friebourg régit par les articles suivants.


Article 1
Les armées de Bade et d'Autriche s'engagent à cesser tout combat et acte d'hostilité dès la signature de ce traité

Article 2
Le Margraviat de Bade s'engage à faire de l'Autriche un partenaire commercial unique et privilégié, sauf dérogation accordée par Son Altesse Impériale et Royale, et par conséquent de ne point nouer d'autre alliance ou traité de commerce avec un pays tiers.

Article 3
Le Margraviat de Bade s'engage à acheter toute marchandise autrichienne dont elle est nécessiteuse à un pris 1.5 fois plus élevé que le prix minimal du marché.

Article 4
Ce traité prend valeur de traité de non agression pour une durée de 2 ans à partir de la date de signature, à savoir que les deux Etats s'engagent à ne pas effectuer d'acte hostile militairement envers un autre pays signataire, à ne pas traverser de province occupée par un ou des autre(s) pays signataire(s), à ne pas fournir d'aide financière, économique ou militaire envers un pays en guerre contre un autre pays signataire.

Article 5
Tout pays signataire rompant le traité de non agression régit par l'article 4 devra rétribuer le pays lésé d'une somme de cinq millions de pièces d'or.


Nous attendons les réactions et propositions éventuelles de Votre Majesté au plus tôt.

Bien à Vous,
Revenir en haut Aller en bas
Charles V

Charles V


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2006

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptySam 20 Mai à 21:12

Après mûre réflexion, je décide que oui, je signerai ce traité.

J'attend une réponse de votre part,
Charles V.
Revenir en haut Aller en bas
Charles V

Charles V


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2006

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 0:09

Cardinal Genga a écrit:
A SM Charles V de Bade,

Tout d'abord nous vous félicitons pour votre récente acquisition du trône du Margraviat de bade et ésperons que nos relations seront le plus cordiales que possibles à l'avenir. Nous vous proposons de payer la taxe pontificale amoindri à vos moyens budgétaires bien évidamment. J'attend donc votre réponse le plus vite possible.

Cordialement,

Oui avec plaisir. À combien s'élève cette taxe ?

Charles V
Revenir en haut Aller en bas
Charles V

Charles V


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2006

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 0:05

Charles V a écrit:
Après mûre réflexion, je décide que oui, je signerai ce traité.

J'attend une réponse de votre part,
Charles V.

Je reviens sur ma décision... Je n'accèptes pas les causes et qu'elles que soient les conséquences, je suis prêt à les accueillir !

Je ne vois pas pourquoi le Magraviat de Bade devrait être désavantagé alors que le statut quo balance en ma faveur.

Je rejète l'idée de signer ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 0:23

Message en provenance d'Autriche

Majesté,

Son Altesse Impériale et Royale présente Ses compliments à Votre Majesté.

Son Altesse Impériale et Royale se réjouissait de pouvoir enfin mettre fin au conflit qui opposait l'Autriche à Bade par la signature de Votre Majesté. Manifestement, Votre Majesté doit bien avoir une raison valable pour revenir aussi brusquement sur Sa décision. Nous espèrons que Votre Majesté n'aura pas subit d'influence étrangère calomnieuse envers l'Autriche...

Nous désirerions donc que Votre Majesté daigne Nous accorder un peu de Son temps afin de Nous détailler les termes de la discorde dans les articles du traité de Friebourg.

Dans l'attente de Vous lire.

Bien à Vous,
Revenir en haut Aller en bas
Charles V

Charles V


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2006

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 0:42

Citation :

Article 2
Le Margraviat de Bade s'engage à faire de l'Autriche un partenaire commercial unique et privilégié, sauf dérogation accordée par Son Altesse Impériale et Royale, et par conséquent de ne point nouer d'autre alliance ou traité de commerce avec un pays tiers.

Article 3

Le Margraviat de Bade s'engage à acheter toute marchandise autrichienne dont elle est nécessiteuse à un prix 1.5 fois plus élevé que le prix minimal du marché.

Majesté, je vous respecte entièrement, mais je ne vois pas pourquoi le Margraviat de Bade devrait respecter de telles causes le désavantageant...

J'ai en effet eu diverses propositions haineuses envers vous, mais j'en ai fait fis... Seulement, je trouve injuste le fait de réclamer de l'argent d'un pays plus ou moins riche comme le mien, au profit d'un Empire puissant comme le vôtre.

Si vous êtes prêt à reconsidérer les clauses 2 et 3 du traité, je consent à le signer. Voici mes conditions :

Citation :

Article 2
Le Margraviat de Bade et l'Empire d'Autriche sont libre de conclure les alliances qu'ils veulent et de signer les traités qu'ils semblent avantageux, tant qu'ils ne nuisent pas à l'un et l'autre.

Article 3

Le Margraviat de Bade ET l'Empire Autrichien s'engage à acheter toute marchandise autrichienne dont elle est nécessiteuse à un prix 1.5 fois plus élevé que le prix minimal du marché.

Dans l'attente d'une réponse dans un futur proche,
Charles V
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 0:57

Message en provenance d'Autriche

Majesté,

Son Altesse Impériale et Royale présente Ses compliments à Votre Majesté.

Nous Nous félicitons de voir revenir Votre Majesté en de meilleurs sentiments. Nous sommes globalement d'accord avec les nouvelles propositions rédigées par Votre Majesté, en effet loin de nous l'idée de créer des liens de dépendance aigüe entre les Etats du Saint Empire et l'Autriche.

Nous apporteriosn toutefois une légère précision à l'article 2 :

Citation :
Article 2
Le Margraviat de Bade et l'Empire d'Autriche sont libre de conclure les alliances qu'ils veulent et de signer les traités qu'ils semblent avantageux, tant qu'ils ne nuisent pas à l'un et l'autre. En cela, toute signature d'un pays signataire d'une alliance de quelque sorte qu'elle soit avec un pays ennemi et/ou en guerre avec le deuxième pays signataire est impossible.

Article 3
Le Margraviat de Bade et l'Empire d'Autriche s'engage à acheter toute marchandise autrichienne dont elles sont nécessiteuses à un prix 1.5 fois plus élevé que le prix minimal du marché.


Dans l'attente de Vous lire.

Bien à Vous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires etrangères   Ministère des affaires etrangères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires etrangères
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Margraviat de Bade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser