Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Réunion entre les differents duchés allemands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Von
Invité



MessageSujet: Réunion entre les differents duchés allemands   Mar 10 Jan à 23:52

Ici peuvent poster les représentants conviés à la reunion au fur et à mesure de leur arrivée à Kassel.

Une aile du palais est réservée à chaque dirigeant et à sa suite. Les bataillons présents à Kassel sont chargés de l'escorte et de la protection des monarques et les troupes qui arrivent des autres duchés seront logées dans les casernes de la ville avec un batiment pour chaque nation et les repas seront pris en commun.

Le déroulement de la reunion sera explicité après l'arrivée de tous en attendant les festivité ont lieu avec des bals quotidiens au palais le soir et des repas somptueux... La journée sera le moment pour apprendre à mieux se connaitre et permettre les exercices entre officiers des différentes patries.. Les Ducs iront à la chasse ou feront du jeu de paume selon les envies et les sénéchaux du palais seront à disposition pour préparer les activités demandées par les invités
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
avatar

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Réunion entre les differents duchés allemands   Mer 11 Jan à 17:00

Un messager arrive [tous les messages d'avant mon arrivée officiele seront transmis par messagers] et transmet cette missive au Langrave de Hesse-Kassel, Sa Majesté Fréderick II

Salutations,

Je vous envoi cette missive pour vous annoncer la date de mon arrivée dans vos locaux, j'y serais dans 10 jours, au plus tôt. Sachez que je commence à préparer le traité que je vous proposerais en ce moment même. Malheureusement, les nouvelles que nous avons de la Geopolotique de ces derniers temps sont mauvaises pour une éventuelle Union Allemande.
Bade est désormais vassale de la France, son souverain n'a plus aucun pouvoir, et aucune liberté de décisions.
La Bavière est bien gouvernée, mais son souverain est hostile à une réunion Allemande, il a préféré une alliance avec son voisin catholique, SM Autrichienne.
Le Wurtemberg s'est converti pour je ne sais quelle raison, je pense que cette mesure vise à un rapprochement, en aucun cas avec nous, mais avec son voisin Autrichien.
La France à aussi sous entendu ses vues sur la Hesse Darmast dans l’annonce de l’exercice de sa Suzeraineté sur la Bade. Cependant, j'ai jadis négocié avec SM de l'autre partie Hessoise, et c'est un sage souverain, attaché comme nous le sommes, à son indépendance. Il n'accepteras pas un traité de Vassalisation.

Donc, nous sommes soit 2, soit 3 Pays allemands qui pourraient être favorables à une unification. C'est trop peu, c'est pourquoi je pense qu'il nous serait plus profitable d'exercer de simples alliance entre nous 3, nous serions plus forts, mais non au point de paraitre menaçants vis-à-vis de nos ennemis, ni usupateur du nom allemand vis-à-vis de nos frère allemands.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réunion entre les differents duchés allemands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réunion entre managers s'imposait !
» Les points similaires entre les différents opus
» [Duché] Remiremont - Cecilia von Wittelsbach-Frayner
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Pays Annexés :: Langraviat de Hesse-Kassel-
Sauter vers: