Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La serie Noire des demissions continuent

Aller en bas 
+3
Thomas Le Grand
Guillaume V
Pie VII
7 participants
AuteurMessage
Frederic
Invité




La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:07

Voila je suis vraiment desoler mais je suis contraint de partir pour plusieurs raisons :

_Avec toutes ces regles , je ne comprends plus rien , ceci ets incomprehensible pour moi , j'ai essayer de m'y mettre mais en vain...

_Faire l'economie est devenue une corvée , qu'est devenue le plaisir des grandes chevauchez , des grandes armers se combattant ?

_Mon premier ministre part , cerise sur le gateau (qui est deja bien gros)

Voila bonne chance a tous et bonne continuation et VIVE GI !
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:09

Put*** je m'y attendais à celle la en plus...Allons, les règles sont simples, il faut juste faire un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:14

Je suis la pour repondre a vos questions, Alban n hesitera pas a le faire aussi(je suppose), et il y a Guillaume qui pourra certainement vous aidez.
Le fait de faire un ministere, et de vous forcer a faire une legislation, c est justement pour forcer, l apparition des grandes chevauchés des grandes armées.
Certes c est dur de se preparer avec ses regles j en convient je suis dans le meme cas que tout le monde, mais une fois que se sera installé, ça va changer bien des choses, a commencer par la pacivité de certains ( certains etant en parti deja partie). Elles sont longues parce qu elles sont concretes.
ON VA TOUT DE MEME PAS S ARRETER AU SUPERFICIEL.
Il y a de cela moins d un mois, vous vous plaigniez de l ennui sur le RP, et maintenant, vous vous plaigniez du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:15

Simple ?Impossible a comprendre et meme je trouve trop compliquer , c'est pour s'amuser ici s'evader de l'ecole et la on dirait qu'on y retourne...Je prefere les grandes batailles , les grandes guerres !La il y en a une une seule de toute l'histoire du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:16

Frederick II a écrit:
Simple ?Impossible a comprendre et meme je trouve trop compliquer , c'est pour s'amuser ici s'evader de l'ecole et la on dirait qu'on y retourne...Je prefere les grandes batailles , les grandes guerres !La il y en a une une seule de toute l'histoire du forum ...

Attend la naissance de Napoléon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:16

c'est wash frédéric II? ah bah ça m'étonne pas qu'il comprenne rien! déja sur secession war, pfuiit, sur EW, viré alors ici...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:17

et puis d'abord napoléon il est nait mais je m'en vais le tuer discrétement pour prendre sa place nein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Józef An
Invité




La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:18

C'est vrai qu'il faut comprendre...je comprend un peu, mais vous auriez pu faire, sans vous engueuler, des règles un peu plus simple...Même si je comprend un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:19

Mais les règles sont fantastiques !!!

elles sont tout simplement superbes, vous allez pas vous plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:19

Charles X a écrit:
c'est wash frédéric II? ah bah ça m'étonne pas qu'il comprenne rien! déja sur secession war, pfuiit, sur EW, viré alors ici...

C'est la meme ambiance que sur l'autre forum , on critique , on dit ce qu'on pense et on se fait virer (je parle pas de GI) bah .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:24

Józef Antoni Poniatowski a écrit:
C'est vrai qu'il faut comprendre...je comprend un peu, mais vous auriez pu faire, sans vous engueuler, des règles un peu plus simple...Même si je comprend un peu...



Je sais pas pourquoi, mais cette reflexion ne m etonne pas!!!


Pour ton info,, avec Alban on s est pas engueulé, c est vous qu on engulais nuance.
Et quand j ai prevenu qu il y avait 35 pages, personne n a tilté.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:30

Frederick II a écrit:
Simple ?Impossible a comprendre et meme je trouve trop compliquer , c'est pour s'amuser ici s'evader de l'ecole et la on dirait qu'on y retourne...Je prefere les grandes batailles , les grandes guerres !La il y en a une une seule de toute l'histoire du forum ...

Le jeu a été crée début Octobre 2005, soit en janvier 1780. nous somems actuellement en juin 1781, avec une guerre à notre actif. tu crois vraiment qu'historiqueemnt il y avait une guerre tous les 6 mois Question D'ailleurs une guerre, tu pouvais la provoquer !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:30

moi je croyais vraiment qu'il y avait 35 pages... en enlevant les routes qui te concerne pas ça fait plus beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:42

Les routes qui te concernes pas???!!! Mais mon ptit gars, toutes les routes vous concernes. c est ça l une des subtilités
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 0:43

oui oui mais j'ai besoin juste de voir les routes pour le commerce français... non?

Edit Gui :Mais y comprend rien ce Charles ! Bien sûr que oui tu as besoin de.. mais non en fait.. lmais si.. et pourtant non... mais alors euh... oui ou non ? ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 11:58

Sincerement je ne voulais lancer cette "polemique" juste dire ce que je pensais et dire au revoir les amis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 12:02

on te file un coup de main pour comprendre si tu veus?
Revenir en haut Aller en bas
Józef An
Invité




La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 12:04

Il ya toute les routes commerciales sauf pour mon pays je la trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-
Invité




La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 16:14

je dois partir moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 21/09/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 16:28

Tu nous l'as déjà signalé.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Carl von
Invité




La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 19:31

Ce jeu essaye bien de reproduire au mieu la réalité de l'époque non ? Alors je trouves toutes ces règles logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent EmptyDim 15 Jan à 19:55

Merci, enfin quelqu un de censer du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serie Noire des demissions continuent Empty
MessageSujet: Re: La serie Noire des demissions continuent   La serie Noire des demissions continuent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La serie Noire des demissions continuent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser